1463
|
Le cimeti�re des posts / Fosses aux posts / Roger Bertrand
|
le: Juillet 26, 2005, 07:56:47
|
Et j'ajouterai, M. Bertrand, avez-vous d�nigr� votre soeur lorsqu'elle est partie pour vivre en Colombie-Britannique? (j'ai confirmation qu'elle est partie)
Vous faites vraiment piti�. Pauvre esprit simple...
Now talk to the hand :greenstop:
|
|
|
1464
|
Le cimeti�re des posts / Fosses aux posts / C.P.E.
|
le: Juillet 26, 2005, 07:20:23
|
Pourquoi pas payer un des parents � rester � la maison, au salaire des �ducatrices, pour qu'ils �l�vent leurs enfants eux-m�me, tant qu'� payer des chialeuses?
�a reviendrait pas mal moins cher qu'un gros syst�me tout croche et �a encouragerais peut-�ter du monde � faire des enfants.
|
|
|
1465
|
Le cimeti�re des posts / Fosses aux posts / Guestbook!
|
le: Juillet 26, 2005, 06:49:59
|
Jonathan Bouchard et Nathalie De Guise, bonne chance � vous "trois", malgr� ce que plusieurs de vos proches peuvent vous dire, vous faites un choix intelligent. :greenthumb:
Je pars �galement le 8 ao�t pour l'Alberta, j'y pense depuis 5 ans, je me suis enfin d�cid� � le faire. J'ai m�me pas de job confirm�e qui m'attends, je suis un peu dans le rouge (aujourd'hui) mais je m'en fous, j'aime mieux �tre dans le rouge o� �a roule plut�t qu'ici, o� je le resterais encore trop longtemps...
Bonne chance � tous ceux qui d�cident de partir! :green2thumbs:
Nom Complet: Richard Naud �ge: 31 ans Lieu de naissance: Jeffrey Hale Demeurre � la naissance: Cap-Sant�
|
|
|
|