Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Ao�t 25, 2007, 03:11:02
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bievenue sur le nouveau forum!

T�moignages Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
  Voir les messages
Pages: 1 ... 69 70 71 72 73 [74]
1461  Le cimeti�re des posts / Fosses aux posts / Roger Bertrand le: Juillet 26, 2005, 08:23:57
aaah, ok. hehe.  :greenhappy:
1462  Le cimeti�re des posts / Fosses aux posts / Roger Bertrand le: Juillet 26, 2005, 08:15:17
Et c'est quoi ton point exactement en postant �a?  :greenconfused:
1463  Le cimeti�re des posts / Fosses aux posts / Roger Bertrand le: Juillet 26, 2005, 07:56:47
Et j'ajouterai, M. Bertrand, avez-vous d�nigr� votre soeur lorsqu'elle est partie pour vivre en Colombie-Britannique? (j'ai confirmation qu'elle est partie)

Vous faites vraiment piti�. Pauvre esprit simple...

Now talk to the hand  :greenstop:
1464  Le cimeti�re des posts / Fosses aux posts / C.P.E. le: Juillet 26, 2005, 07:20:23
Pourquoi pas payer un des parents � rester � la maison, au salaire des �ducatrices, pour qu'ils �l�vent leurs enfants eux-m�me, tant qu'� payer des chialeuses?

�a reviendrait pas mal moins cher qu'un gros syst�me tout croche et �a encouragerais peut-�ter du monde � faire des enfants.
1465  Le cimeti�re des posts / Fosses aux posts / Guestbook! le: Juillet 26, 2005, 06:49:59
Jonathan Bouchard et Nathalie De Guise, bonne chance � vous "trois", malgr� ce que plusieurs de vos proches peuvent vous dire, vous faites un choix intelligent.  :greenthumb:

Je pars �galement le 8 ao�t pour l'Alberta,  j'y pense depuis 5 ans, je me suis enfin d�cid� � le faire. J'ai m�me pas de job confirm�e qui m'attends, je suis un peu dans le rouge (aujourd'hui) mais je m'en fous, j'aime mieux �tre dans le rouge o� �a roule plut�t qu'ici, o� je le resterais encore trop longtemps...

Bonne chance � tous ceux qui d�cident de partir!  :green2thumbs:

Nom Complet: Richard Naud
�ge: 31 ans
Lieu de naissance: Jeffrey Hale
Demeurre � la naissance: Cap-Sant�
Pages: 1 ... 69 70 71 72 73 [74]