Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Ao�t 22, 2007, 12:00:40
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bievenue sur le nouveau forum!

T�moignages Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 74
1  Forums / Discussions g�n�rales / Re�: Re : Re : Les musulmans un e mentalit� a part le: Aujourd'hui à 08:59:01
J'aime faire de la provoc pour attiser la b�tise, mais l� c'est m�me plus amusant 

Quand on voit autant d'ignorance, �a devient franchement d�courageant.
Tant d'affirmations non v�rifi�es, comme si certains d�tenaient la v�rit� absolue.
Notamment monsieur RickyNo qui se lance dans une argumentation passionn�e que personne ne peut contredire �videmment, faute d'en savoir un minimum sur l'Islam.

Bonne continuation les amis. Amusez vous bien.
Je repasserai de temps en temps pour voir o� vous en �tes sur la compr�hension de ce sujet d'actualit�.

Merci de donner plus de poids � mon argumentation, et � ce propos, quand on ne connais pas le sujet, on en parle pas. � bient�t...

ps: vive la condescendance hein...
2  Forums / Discussions g�n�rales / Re�: T�moignages Refus�s, THE EVIL THREAD! le: Aujourd'hui à 08:39:46
C'est certainement du fake pour faire passer ceux qui quittent pour des colons sans �ducation et sans t�te... Faut avoir du temps � perdre pas � peu pr�s... j'gage que l'IP l'identifierait � une grosse �le du Qu�bec... 
3  Forums / Discussions g�n�rales / Re�: Et si on divisait les frontieres... le: Aujourd'hui à 08:30:50
T'as oubli� d'enlever la Beauce et la r�gion de la "Capitale Nationale" (sic) aux souverainistes.

Quand m�me hilarant, une province se s�pare mais les gens se sa capitale ne veulent rien savoir et se s�parent � leur tour. �a en ferait des buildings � construire pour les fonctionnaires de ce nouveau pays...

4  Forums / Discussions g�n�rales / Re�: Jonathan Bouchard live sur Radio XTRM ce soir !!! le: Ao�t 13, 2007, 09:55:12
Gardez l'audio disponible please! Je serais pas l� ce soir.
5  Forums / Discussions g�n�rales / Re�: Suggestions de Lecture le: Ao�t 11, 2007, 10:05:30
T'en fais pas Janik, les 3 autres sont sur une liste d'attente chez Amazon. � moins que l'auteur n'ait �crit l'original en fran�ais, je les prends tous en anglais, �a fait pratiquer et accumuler du vocabulaire.
6  Forums / Discussions g�n�rales / Re�: Re�: Suggestions de Lecture le: Ao�t 11, 2007, 05:01:48
celui la j'ai hate de voir ton commentaire

Critique dans le premier post. Je n'ai toujours pas su, l'as-tu d�j� lu?
7  Forums / Discussions g�n�rales / Re�: Suggestions de Lecture le: Ao�t 11, 2007, 04:40:04
Je n'ai Internet qu'au travail, que voulez-vous, j'suis pas employ� de l'�tat, je n'ai pas de syndicat et j'ai pris un risque en devenant co-actionnaire (alors l'argent disons qu'elle va ailleurs...) et je n'apporte que rarement ma lecture au bureau (o� je suis pour l'over du samedi...). Mais je suis en vacances cette semaine, en allant visiter la famille, je vais tenter de trouver le temps de citer quelques passages. 
8  Forums / Discussions g�n�rales / Re�: T�moignages Refus�s, THE EVIL THREAD! le: Ao�t 11, 2007, 04:35:07
Comme je viens de l'�crire, � propos d'un tout autre sujet sur un post du blogue de Pat Lagac�, c'est typiquement path�tique: fuck le message, faut tuer le messager. 
9  Ressources et outils / Employeurs et chercheurs d'emplois / Re�: Et quoi fafire si on a pas tout ce quil faut ??? le: Ao�t 07, 2007, 04:16:19
La vraie question, selon moi, c'est plut�t, qu'est-ce que tu aimerais faire dans la vie. non? 
10  Forums / Discussions g�n�rales / Re�: Suggestions de Lecture le: Ao�t 06, 2007, 12:30:30
Lecture Actuelle: Mein Kampf (volumes 1 et 2), by Adolf Hitler

Seulement 2 chapitres lus sur le premier volume et je reconnais d�j� plusieurs souverainistes dans les paroles d'Hitler... 
11  Forums / Discussions g�n�rales / Re�: Quoi faire contre des souverainistes d'extreme-gauche fanatiques? le: Ao�t 03, 2007, 08:03:35
Peuvent ben supporter le hezzbollah... m�me criss de pens�e radicale d'extermination. Trop innocents pour voir clair, et �a, que ce soit extr�me d'un bord ou de l'autre, ou de haut en bas... 
12  Forums / Discussions g�n�rales / Re�: Pourquoi il est important d'investir dans le militaire pour d�fendre l'arctique le: Ao�t 03, 2007, 07:55:39
La vraie question � se poser, peu importe la capsule russe dans l'fond d'leau, c'est comment les terres de l'Arctique sont rattach�es � un ou plusieurs continents adjacents. L�galement parlant, selon les lois internationales (de ce que j,ai discut� avec un coll�gue ici), si elles sont majoritairement rattach�es au Canada et que les russes d�cident d'entrer de force sur le territoire et le revendiquer, il s'agira d'une invasion militaire � laquelle les forces internationales devraient et devront r�agir.

Maintenant, sommes-nous en position de force pour repousser une invasion russe? M�me avec des fonds additionnels? permettez-moi d'en douter tr�s fortement.

Et si la guerre pogne, les p'tits chialeux contre l'arm�e, qui aiment pas �a, diront-ils qu'il ne faut pas envoyer de militaires... au Canada?
13  Forums / Discussions g�n�rales / Re�: Les musulmans un e mentalit� a part le: Ao�t 01, 2007, 05:28:30
� mon humble avis, d'h�r�tique bien sur, car je suis un danger pour la plan�te, beaucoup plus que quelconque croyant, les gens ne lient pas assez sur l'Islam et se fient trop sur les paroles des gauchistes, des bien-pensants ou de connaissances musulmanes qu'ils croisent au coin de la rue � chaque matin, � propos de la paix dans l'monde, de l'acceptation des religions diff�rentes et de l'absurdit� de dire que l'islam n'est pas violent, que les terroristes et fanatiques ne sont que minorit� et ne repr�sentent pas la base de L'Islam, qu'ils ont d�natur� eux-m�me � leur convenance, ou encore simplement en se servant des textes de celui-ci, de ce qui y est enseign�, concernant le mensonge "bienfaiteur pour la progression et la force de l'Oumma".

Je ferai un parall�le entre la conaissance de la religion musulmane au Qu�bec et... les drames qui se produisent dans un petit quartier paisible, ou nous voyons le journaliste interroger les voisins: "ben, c'est du ben bon monde, toujours parlables et souriants, j'comprends vraiment pas pourquoi �a s'est pass� ici. On s'attends jamais � �a hein."...  Connaissez vous vraiment ce qui se passe dans la cours du Musulman, ou du Juif, ou de quiconque, que vous ch�rissez tant? Posez-vous donc la question, avant d'�tre face � une situation ou vous aurez � dire au journaliste: "ben, c'est du ben bon monde, toujours parlables et souriants, j'comprends vraiment pas pourquoi �a s'est pass� ici. On s'attends jamais � �a hein."...

Bien sur, il y a les "mod�r�s", tout commme il y'en a dans toutes les religions, mais ceux-ci ne peuvent se clamer de repr�senter l'Islam, ils ne suivent pas sont enseignement, sa prescription selon les propres mots de Muhammad, ou devrions plut�t dire, de Allah... puisqu'il n'aurait rien invent� de lui-m�me, mais tout re�u divinement... ce qui n'est que foutaise, vous vous en doutez. Toute parole tombe toujours � point.

Et comme Jon le mentionne, Dieu, s'il existe, aurait cr�� les femmes afin de les cacher?
Pourquoi ne pas simplement les avoir fabriqu�e avec un cocon charnel naturel qui les entourent?
Pourquoi avoir ajout� un clitoris, s'il veut que celui-ci soit coup�?
Tant de question, si peux de r�ponses logiques, mais de la col�re, aaaahhh �a oui, de la col�re lorsque ces questions sont pos�es!

Aux int�ress�s, ne lisez pas le Coran du d�but � la fin, trouvez l'ordre chronologique, facilement trouvable sur le net, vous comprendrez mieux l'ensemble de l'histoire. M�me la structure chronologique du livre est faite pour fausser l'id�e que les gens se font des enseignements d'Allah � son prohp�te ch�ri. Des passages plus doux vers la fin, passages qui se sont, en r�alit�, d�roul� bien avant les plus violents des pages pr�c�dentes... allez savoir pourquoi une telle arnaque est accept�e. 

Allez, traitez-moi de raciste, vous ne ferez que prouver votre manque d'information et de logique, car la religion n'a rien � voir avec la race, � preuve, combien de Belges, de Fran�ais, de Canadiens, d'Am�ricains, d'Anglais et de citoyens d'autres pays se sont converti? Sont-ils soudainement devenus Arabes?

�a ne donne rien d'en ajouter plus, j'ai lu, je me suis inform�, j'ai des faits et mon opinion sur eux, � vous de vous �clairer... ou de rester dans le noir afin d'�viter de voir venir le coup...

Dois-je rappeler que, peut importe votre religion, vous �tes tous ath�s autant que vous �tes, sinon vous auriez encore un certain respect et croiriez encore aux Dieus des religions polyth�istes. La seule diff�rence, c'est que certains d'entres-nous ohttps://t� un Dieu de plus � la liste des id�es farfelues: le Dieu Monoth�site, qu'il se nomme Yaweh, Dieu ou Allah.

Tiens, � ce propos: How Monotheism came to be
14  Forums / Discussions g�n�rales / Re�: Suggestions de Lecture le: Juillet 26, 2007, 08:34:45
Termin� depuis un bout, pas le temps d'en �crire quelque chose... Mais, Dantec a de l'imagination.. ou bien le THC l'aide beaucoup... 

Al, l'as tu d�j� lu?

� c'que j'vois, personne ne lit... ou n'a de suggestions, tant pis.

J'ai enfin mis la main, apr�s en avoir vu des usag�s de 80 � 100$, sur un copie "flambant neuve" de "Mein Kampf" par Adolf Hitler, pour moins de 20 canards. 
15  Forums / Discussions g�n�rales / Trippeux d'ordinateur... et de moto le: Juillet 26, 2007, 08:28:24
Nerd + Motocycliste =  https://www.hardforum.com/showthread.php?t=1208056

Prenez le temps de tout regarder... Impressionnant!
16  Forums / Discussions g�n�rales / Re�: J'en reviens pas... le: Juillet 17, 2007, 08:04:22
Et bien Alain, on est dans le m�me club, un club qui semble pas mal gros mais... calice on perd tout l'temps! 

Le Qu�bec n'aura de sauveur que lorsque la population le voudra bien, lorsqu'elle aura vraiment le go�t de se prendre en mains et d'arr�ter de se faire fourrer... 

...et c'est pas demain la veille, l'monde aime �a la baise! 
17  Forums / Video & Multimedia / Re�: extrait de Jeff Fillion le: Juillet 17, 2007, 07:55:21
Qu'il reste ou pas � Radio-Nord, �a change quoi dans ton cas... vu ton emplacement... 
Demeurer en Alberta, c'est tr�s tr�s fort probable que j'�couterais pas la radio de Qu�bec... surtout apr�s avoir tant ha�s cet endroit au point de le quitter.

Anyway, t'as le droit de pas l'aimer.
18  Forums / Discussions g�n�rales / Re�: J'en reviens pas... le: Juillet 16, 2007, 03:30:52
� Alain... les "mange-marde du gouvernement et les ministres"... ils ont pas le pouvoir r�el. Les hauts fonctionnaires et fonctionnaires ultra-prot�g�s sont le vrai probl�me, avec des conditions extra-grasses (fond de pension endetteurs pour nous, vacances et cong�s de maladie � n'en plus finir, assurances, etc). T'aura beau amener 250 nouveaux d�put�s, et 3 nouveaux partis disons, �a ne changera strictement rien si les sus-mentionn�s restent en poste. Et si les hauts-fontionnaires n'aiment pas un certain �lu, qui se trouve � �tre leur ministre, pensez-vous qu'ils marchent main dans la main pour aider le ministre?

Facile de varger sur celui qu'on voit � la t�l�, mais c'est la pointe de l'iceberg. Il est temps de faire fondre la partie suberg�e de celui-ci.

Serais-tu fonctionnaire?
19  Forums / Video & Multimedia / Re�: Re : BBC: L'arnaque du r�chauffement climatique le: Juillet 12, 2007, 12:25:03
... et maintenant proner la religion des gens de droite nazi  ...

Pas pour faire chier plus qu'y faut Eddy mais... les nazis �taient de gauche. (Nazional Socializm == gauche)
Une autre "misconception" qui est malheureusement entr�e solide dans la t�te des gens avec le temps.

Aurevoir Eddy. 
20  Forums / Discussions g�n�rales / Suggestions de Lecture le: Juillet 10, 2007, 04:24:11
Je lis pas mal ces temps-ci et je propose que vous envoyez vos suggestions de lecture.

Le Vide - Patrick S�n�cal
C'est le premier livre que je lis de cette plume, vraiment, il sait comment amener une histoire de fa�on captivante. Vous aimez le suspense, ou vous avez aim� son roman "Sur le Seuil", port� � l'�cran, alors je vous conseille fortement ce livre. Psychologie, horreur, suspense. Un auteur � d�couvrir ou re-d�couvrir. Repr�sentatif du vide que bien des gens peuvent ressentir un jour dans leur vie.

The Sword of the Prophet - Serge Trifkovic
Histoire de l'Islam et son impact sur le monde. Les islamo-gauchistes qui disent que c'est une religion de paix devraient lire ce livre, quoique j'entends d�j� leur discours: "C'est un complot Juif pour rabaisser l'Islam! Mensonges! Bullshit! blablabla...". Laissez vos pr�jug�s de c�t�, c'est difficile mais �a en vaut la peine, et lisez ce livre, ne serait-ce que pour apprendre sur l'histoire de cette "secte" (religion si vous pr�f�rez, c'est la m�me marde...) et pourquoi une r�forme en est impossible. Les anti-am�ricains y trouveront aussi leur compte, puisque �a parle aussi des erreurs de ce pays par le pass�, entre-autre lorsqu'ils ont aid� les afghans � se d�barasser des Russes... mais qui donna naissance au groupe combattu de nos jours: les Talibans. Je leur rappelle que notre propre pays n'est pas mieux, il s'accoude � l'Arabie Saoudite, comme plusieurs pays d'Europe, un pays, qui pourtant, est un des plus grands financiers du terrorisme mondial...

Why I am not a Muslim - Ibn Warraq
Premier livre de cet auteur. Immense travail de recherche bibliograpique et de croissance personnel. N� en Iran, ses plus vieux souvenirs sont: sa premi�re journ�e � l'�cole corannique et sa circoncision. � l'adolescence et lorsqu'il devient un jeune adulte, il se pose de plus en plus de questions sur les fondements de sa religion, dont il a appris � en r�citer le livre par coeur dans son enfance, sans m�me savoir �crire et lire l'arabe, sans m�me en comprendre un seul mot, comme c'est encore le cas de nos jours... Personne ne peut dire qu'il est de mauvaise foi: il est n� Musulman mais a fini par quitter la secte, apr�s avoir d�couvert que la libre-pens�e �tait beaucoup plus logique que toute cette haine dont il �tait entour� depuis son enfance, que l'on peut encore voir de nos jours.

Les Racines du Mal - Maurice G. Dantec.
Maurice G. Dantec a une plume plut�t bien d�velopp�, quoique l'utilisation de certains mots, comme "borborygme", la pr�sence de plusieurs expressions typiquement fran�aises, comme tarp� (p�tard) et des anglicismes comme nos cousins savent les utiliser, peut �tre lourd pour ceux qui ne connaissent pas ce type d'expressions et leurs significations. J'ai du sortir le dictionnaire � quelques reprises pour apprendre certains mots inclus dans ses textes, ce n'est pas une mauvaise chose en soit, on meur si on cesse d'apprendre, mais je dirais que la lecture, � priori, est probablement plus facile pour nos chttps://Fran�ais.

Ceux qui n'ont pas eu la chance d'entendre Maurice lorsqu'il collaborait avec rockik.com se diront qu'il a beaucoup d'imagination, les autres pourront peut-�tre tracer un certain parall�les avec sa vision des choses qui se passent en France et plusieurs paragraphes de ce livre, je l'ai fait. Coincidence des id�es sous jacentes? Possible. Mais certainement bien utilis� si c'�tait volontaire. La premi�re phrase du livre donne une giffle et l'envie de continuer la lecture pour savoir: "Mais bordel! O� s'en va cette histoire? Quel sorte de monde est-ce?".

Un esprit vraiment tordu, � lire. (avec, pour certains lecteurs, un dictionnaire � port� de main et/ou Internet et/ou une connaissance fran�aise pour vous expliquer certaines expressions)

Lecture Actuelle:
  Mein Kampf - Adolf Hitler (vol. 1 et 2)

En attente sur la biblioth�que:
  The Satanic Verses - Salman Rushdie
  Dune, 40th Anniversary Edition - Frank Herbert
  2001 Space Odyssey - Arthur C. Clarke
  Le National-Syndicalisme - R�jean Breton
  Harry Potter and the philosopher stone (adult cloth) - J.K. Rowlings
  Harry Potter and the Chamber of Secrets (adult cloth) - J.K. Rowlings

ps: ben non, j'ai lu aucun potter � date. 
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 74