Voir les messages
|
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 49
|
2
|
Forums / Le 400ieme De Quebec / Re : Une mairesse anti-Red Bull Air Race
|
le: Juillet 11, 2007, 04:51:31
|
wow jos, le GP de montreal j'y vais a tout les deux an depuis 1978 et certainement pas toi qui va me dire c'est quoi la F1 car si j'ai une passion c'est celle la!!!!! la F1 a eu une baisse cette ann�e et le looser a villeneuve a pas rapport car il a rien gagner depuis 1997!!! sauf que ca ete sold out a toute les ann�es et meme cette ann�es avec le meme nombre de gradin ca l'aurait ete et j'y etait kubica s'est becher drette devant moi. istanbul? as tu vu c'est a cot� de quoi? et combien de temps ca prend a des europpens pour voyager? avant que redbull devienne roder au quart de tour comme la formule un ils ont des croutes a manger et avant que un million de personne s'entasse sur les deux rives du fleuve encore plus. non j'y crois absulument pas meme si j'irais et que j'aimerais voir. la formule un c'est le top des show et son en baisse aux USA mais en hausse partout
|
|
|
3
|
Forums / Video & Multimedia / Re : BBC: L'arnaque du r�chauffement climatique
|
le: Juillet 11, 2007, 03:50:35
|
vous avez parfaitement raison l'effet de serre existe pas et rien de tout cela existe, je vais m'acheter demain un vieux cuda 72 avec un 426 hemi que je vais monter et maintenant proner la religion des gens de droite nazi qui disent que ca existe pas et qui se fendent le cul en 4 a mettre des liens qui comprennent meme pas et que c'est une invention des communiste environnementaliste decidement y'a rien a faire et des cretins faut croire que y'en a partout
bannisser moi si vous etes pas content mais j'ai rarement lu autant de ramassis de conneries que dans ce sujet
|
|
|
4
|
|
le: Juillet 11, 2007, 03:47:01
|
mouhahaha un millions de personne dans la ville durant 3 jours menute faut pas virer fou non plus quand meme, shit le GP de montreal amenent meme pas le quart de ca et ont parle pas de n'importe quoi.
ben non tu vois moi j'y crois pas
|
|
|
5
|
Forums / Le 400ieme De Quebec / Re : Re : Une mairesse anti-Red Bull Air Race
|
le: Juillet 11, 2007, 02:06:59
|
Non et ce n'est pas important du tout.
Mais toi... toi tu l'as tu vu? Non plus. Alors tu te fie sur les dire de la mairesse pour avoir ton opinion de d�saccord. T'es vraiment mieux plac� que moi pour critiquer. Surtout que de plus en plus de gens sont pour le projet, lis tu les journaux??? On en parle partout!
Et jamais tu ne m'enlevera le droit de critiquer sur quoi que ce soit, peu importe la quantit� de connaissance que j'ai, surtout si c'Est pour promouvoir un �v�nement que je crois est essentiel pour le d�veloppement de la ville. T'es pas capable de contrer mon argumentation, fine, mais fait pas chier en m'insultant en me disant suppos�ment quoi faire dans MON thread.
1 millions de personne par ann�e dans la ville, sorry, mais moi je ne chie pas la dessus, PEU IMPORTE si le document est bien mont� ou pas, j'affiche une attitude a vouloir REGLER les probleme au lieu de descendre l'�metteur du message. Ainsi, si j'avais �t� maire de la ville de Qu�bec, j'aurais demand� un document plus clair, au lieu d'envoyer chier Nemex comme la mairesse l'a fait. Belle image en ostie.
C'est un cas classique ou on discredite l'�metteur pour discr�diter le message. Wale up.
Tu dis que tu connais pas le dossier.... MERDE EDDY, T'as chial� contre les vid�o et JUSTEMENT c'Est pour permettre aux GENS de se familiaris� au dossier afin de prendre une d�cision que je l'ai ai mis... Wake up and educate yourself.
En plus tu dis que je ne connais pas le dossier... Qui tu es pour affirmer une telle chose, laisse moi te remettre � ta place... Qui tu es pour affirmer que je n'ai pas lu, je n'ai pas fait de recherche? Arrete d'insulter mon intelligence svp... Moi ais-je attaqu� tes connaissance sur le sujet? Non, alors arrete de discr�diter le messager, ca marche pas avec moi
le document que nemex a presenter a la mairesse si tu l'a entre les mains envois moi le par email comme ca je vais etre au courant. pour le reste non je te ferrait pas chier car je me demande serieusement ce que je fait ici. c'est ton forum je ne suis qu'un membre et tu va me voir pas mal moins
|
|
|
6
|
|
le: Juillet 10, 2007, 05:12:54
|
encore une fois as tu vu le document de NEMEX? non donc avant de critiquer tappe toi le document car tu critique sans meme savoir les tenants et lea aboutissants du projet. pour gravel j'ai pas le choix, tu dit exactement les memes choses que lui et lui non plus il a vue aucun documents mais la mairesses oui! le crash ice ca passer direct entre redbull et la ville et jamais de problemes sauf que la ca passe par un non name qui a pas de cash et qui a jamais rien fait et ca fait une criss de grosse difference.
ouais je peu passer mon tour et pas repondre mais, tu me force a repondre donc desol�!!! j,adore chialer et denoncer sauf que si je connais pas le dossier je le fait pas et tu connais pas le dossier jonathan et moi non plus. si vraiment la mairesse nous a bais� je vais crier pas mal plus fort que toi, sauf que la j'en ai pas de raison de crier et toi non plus.
|
|
|
8
|
|
le: Juillet 10, 2007, 04:41:49
|
le charg� de projet de la ville qui a fini le palais moncalm est un de mes tres bon chum et je vois pas ou est le mal a tripper sur une salle du genre, chaque ville qui se respecte a soit une opera hyper moderne ou de quoi du genre. jonathan tu cherche les moulins comme don quichotte et tu vise pas les bonnes personnes, les bon trucs et surtout tu melange les choses. le palais moncalm je suis entr� dedans a 6 ou 7 fois et je peu dire que la version finale est crissemnt bien faite meme si ca depasser les couts par une mauvaise gestion, un mauvais entrepreneur et des merdes pas croyable comme meme un incendie!. ca en reste pas moins comme produit fini une salle de spectacle top niveau qui a ete soit dit en passant elaborer non sous le regne de la mairesse mais de celui du maire.
c'est drole mais sont ou les videos de la commission johnson qui dit qie le MTQ aurait pus par deux fois prevenir que le viaduc de la concorde aurait pu pas tomber? lache la mairesse jos et parle des chose importante, viarge le 3/4 des ponts et viaduc est en trains de tomber...avant de penser a donner du cash pour des niaiseries dit toi que le reseau d'egouts dans la basse ville est fini je le sait je suis la sur un projet de 110 millions et la ville a pas une criss de cenne et coupe partout et c'est hyper important de pas couper justement surtout la c'est le point bas de ville et quand il mouille t'en a des RGV (etrons a grande vitesse) quii passe et ca deborde. avant de penser a mettre le toit sur une maison faut peut etre penser a faire les fondations et ont en est la a quebec et a montreal et partout et c'est justement ce que l'admin de la mairesse essait de faire et je le sait ont le vie a tout les jours
le redbull air race as tu vu le document de presentation? non? alors pourquoi tu critique? autre question fait tu affaire avec la ville? as tu de la misere a te faire payer pour des travaux supplementaire necessaires? encore la non. question pour toi connaissait tu le redbull air race y'a 2 mois quand ont s'est vue a la cage aux sports? reponse non. lache la mairesse et fesse sur le promotteur a la place car ca l'air a etre lui le jambon et autre conseil arrete d'ecouter choi car j'ai l'impression de lire gravel et sa clique...
sans rancunes
|
|
|
10
|
|
le: Juillet 06, 2007, 02:43:41
|
dans cette histoire ont a embarqu� des novices qui ont pas l'experience de gillet pour l'organisation de spectacle et donc en partant tout a foir� et il etait impossible de faire venir sans cette organisation de quoi de gros, pour nemex personne sait qui ils sont et ils ont fait quoi? en fait ils ont rien fait et pour les contact pour des psctacles ont y pense meme pas ils en ont pas c'est gillet qui les a et par le fait meme brazeau que personne a consult�.
l'histoire du air race est super mal ficel� et je pense que le promoteur a mal present� son histoire et il est le seul a blamm� la dedans. pour le reste de la programmation la mairesse a rien a voir la dedans ca date de lallier et elle a pas nommer les gens qui sont la a moins que je me trompe ce qui est possible. je trouve dommage que ont nous ai fait miroiter une belle histoire et que au bout du compte ont a meme pas ete proche de l'avoir.
rod smallwood le manager de iron maiden disait l'autre jour que ils etaient disponible pour faire un show et meme enregistrer un DVD de ce show sur les plaines ou ailleurs et personne les a contacter ca en dit long sur la clique qui gere le 400eme
|
|
|
13
|
|
le: Juillet 05, 2007, 04:27:47
|
j'ai ecrit nul part que je suis fermer, sauf que rend toi compte que la ville a pas de cash et la ville a pas a cautionner pour un evenement du genre! est ce que la mairesse est contre le redbull crash ice? non car ca lui coute pas une cenne et est ce que gerald tremblay donne du cash a bernie ecclestonne pour la F! non!, pas de trouble jos, ont se donne une visibilit� et je vais etre le premier a y aller sauf que la ville a pas a payer pour ca et si c'est ca etre fermer ben coudonc je vais vivre avec ca, sauf que je pense pas que le maire de new-york ou celui de san-francisco va signer un cheque en blanc a un inconnu de trois millions. faut etre logique des fois.
|
|
|
14
|
|
le: Juillet 05, 2007, 03:35:43
|
partir regle rien, l'evenement je suis pour, sauf que comparer a ailleur ou ils vont ici ont peut pas fermer la voie maritime pendant 3 jours donc a eu de s'ajuster. autre chose pas a la ville de donner 3 millions en caution alors que le gars de nemex personne le connait et personne sait sur quoi il est assis, faut peut etre attendre de voir les documents avant de juger...ce genre de polemeique lancer par gravel j'embarque plus la dedans l'histoire de son agora avec ses 7 show par ete et la dessus 3 sont annuler a cause de la pluie avec des groupes minables ou en fin de carriere non merci. l'evenement est spectaculaire et aussi hot que la F1 mais donne le mandat a quelqu'un comme legault que je deteste et ont aurait meme pas cette polemique radiophonique sur le sujet. tant qu'a parler au travers de son chapeau gravel dit que ca coute 600000$ faire venir metallica desol� mais multiplie par 2 au moins...
autre chose, la ville l'a pas le 3 millions je le sait ont a de la misere a se faire payer pour nos travaux et c'est pareil dans tout le services puisque le budget est deficitaire
|
|
|
15
|
|
le: Juillet 05, 2007, 03:25:11
|
bah, c'est surtout que ce genre de type se rentre pas la tete que y'a 3000 ans le climat devait etre identique et que l'ecriture etait deja invent� et que l'egypte avait un puissant empire et surtout ces gens la font pas le liens avec un mode de vie absent de tout combustibles fossiles jusque tard au 18eme siecle et ils compare des periodes en comprenant meme pas ce qu'il compare
|
|
|
16
|
Forums / Video & Multimedia / Re : Re : BBC: L'arnaque du r�chauffement climatique
|
le: Juillet 04, 2007, 03:30:04
|
:-\C'est justement �a le probl�me �a fait 20 ans qu'ils sont tellement proche de l'arbre qu'ils en voient juste l'�corce et qu'ils sont tellement obstin� sur le facteur humain qu'ils ne prennent pas le temps de reculer et de voir qu'il y a une f�ret. Vous avez tellement peur que ce reportage d�truise la th�orie du r�chauffement que vous vous cachez derri�re des stupides raisons comme les compagnies de p�trole ou le film d'AL Gore, les preuves �num�r�s dans ce reportage sur le fait qu'il y a eue plus de CO2 et que �a pas faites monter la temp�rature globale et qu'il a fait plus chaud qu'aujourd'hui quand le niveau de CO2 �tait plus bas voila des millers d'ann�es vous d�range car on ne peut nier les preuves du pass� vous �tes m�me pas capable de mettre de la viande autour de votre os et c'est tellement enfantin de reprendre le texte d'un autre et dire qu'il a raison.... Mettons qu'en th�orie que le facteur humain soit responsable de 5% du 100% dans l'assiette du r�chauffement caus�s par les ph�nom�nes naturels, parce que personne n'a dit pour combien de pourcentage l'humain cause le r�chauffement, le r�sultat au bout du compte apr�s avoir d�pens� des milliards et des milliards � essayer de controler les �missions de CO2 dans l'air va �tre que la temp�rature va augmenter pareil �a va avoir donn� quoi que la plan�te va avoir gagn� sur l'�tre humain, la nature est toujours plus forte au bout du compte mais il reste toujours que voila 3000 ans il y avait un bloc de glace ou on vit et il a fondu..... fin de l'histoire.
toi pense tu que tu te cache pas derriere des stupides raisons, tu mets des liens que tu comprend meme pas et tu pousse meme pas tes recherches eh t'as pas remarqu� que la foret boreale, amazonienne et celle de borneo sont en train de disparaitre et que la theorie de fixation du CO2 en prend pour son rhume car elle fonctionne plus comme prevus le bloc de glace y'a 3000 ans il etait pas la rajoute des zeros et achete toi un bon livre de geologie generale car je pense que tu comprend rien tu mets pas de viande autour de ton os toi non plus, continue a peletter tes nuages a penser que l'etre humain est responsable de 5% des gaz a effet de serre me montre deja un illogisme total et un manque d'informations, de connaissance et surtout un egoisme flagrant. fin de l'histoire
|
|
|
17
|
Forums / Video & Multimedia / Re : Re : BBC: L'arnaque du r�chauffement climatique
|
le: Juillet 02, 2007, 02:42:55
|
Je comprend vraiment pas le but de s'obstinner sur ce sujet la et chercher a savoir qui est responsable du rechauffement de la plan�te on s'en criss tu que les volcan pollue plus que l'etre humain sa fait des dizaine et des dizaine d'ann�e qu'on pollue je pense qu'on n'a fait notre part depuis tr�s tr�s longtemps alors lacher nous avec les volcan et les ph�nom�ne naturel.
Que tout le monde mette la main a la pate messemble que sais pas compliquer tu recycle tu prend ton char juste quand tu en n'a vraiment besoin tu jette pas tes papier a terre ect ect tout des chose simple que tout le monde peut faire sa prend juste de la volont�.
Il y a 20 ans on parlait deja du r�chauffement de la plan�te et je me rend compte aujourdhui qu'il se passe toujour rien a part du monde qui veulent continuer de nier la v�rit� sais ben de valeur mais sais pas avec cet attitude qu'on va avancer...
tout a fait de ton avis yan et c'est ce que je dit depuis le debut
|
|
|
18
|
|
le: Juin 29, 2007, 04:26:47
|
ah le gouvernement americain est impliqu� dans les attentats du WTC? je savais pas. as tu un liens pour cela? et SVP sort moi pas le gros porc a michael moore
non je n'ecrit pas pour avoir raison mais comme je dit au lieu de dire que c'est faux et continuer nos mauvaises habitudes, si s'etait vrai ont fait quoi? j'ai pas la sciences infuse, mais tout ce que je lis a propos du GW est pas mal plus logique que tout se qui est ecrit contre,,,les compagnies de petroles si tout le monde se decide a se promener en echo et que la demande augmente en hybride et que les prix deviennent plus bas ont justement tout a perdre, meme chose pour les compagnies de gaz et meme chose pour le charbon. ton point pour le volcan tiens pas la route, la chine regette autant de gaz a effet de serre que l'eruption du vesuve come on faut etre logique, les volcan ont peut pas les controler mais c'est pas une raison pour pas controler ce qu'ont regette et c'est justement ce qu'ont essais de faire! je me dit que si des pays aussi puissant que ceux d,europe de l'ouest ont commencer a changer en 1972 ils doivent pas etre si cons et ils l'ont fait pour une bonne raison non et si ont le fait ici il doit aussi y avoir une raison
si les fabriquant de voiture y vont avec des modeles a faible emission et que les gens les achete ils dois y avoir une raison, ce doit etre la meme chose pour la FIA qui veut des F1 a faible emission et que curieusement tout les grand constructeur accepte doit encore y avoir une raison et je me demande bien c'est quoi qui fait que le president de mercedes ou bmw ou toyota va accepter d'investir des centaine de millions en R et D juste pour ca y'a surement une raison mais tu doit avoir raison c'est pas alarmant sortons notre cuda 72 avec un 440 magnum et ont s'en criss
pour les gaz appelle chez praxair ou air liquide et tu va tout comprendre ils vont t'expliquer.
les volcan merci je sais c'est quoi j'ai suivis un cours sur le volcanisme a l'universit� laval et j'aime bien le sujet le dernier liens sur le methane encore la merci je sait c'est quoi le methane mais je comprend pas son role dans la discussion ici ni le fait qu'il produit plus de gaz a effet de serre que le dioxyde de carbonne, par contre je sait que le methane de tout site d'enfouissement est recuperer comme source d'energie et que des villes en europe sont autonome a cause de cela donc je comprend pas pourquoi tu en parle, cela dit, j'ai pas la sciences infuse et ma chimie est loins mais la tienne est encore plus loins que la mienne a ce que je vois.
sans rancune
|
|
|
19
|
|
le: Juin 26, 2007, 02:11:33
|
parlant de devoir t'a jamais pens� que pour mettre un gaz en bonbonne il faut le liqu�fi� et que donc il est froid autre chose y'a des tonnes d'etudes qui disent que le rechauffement climatique est faux et qui sont pay� par des petrolieres et autre industrie lourdes fait tes devoirs toi meme sur google...en passant tes 3 liens disent rien, le premier explique la foret boreale, le second une hypothese et le 3eme une theorie tres controvers�....trouve moi un peu mieux car c'est un peu chaotique ton truc.
|
|
|
20
|
Forums / Discussions g�n�rales / Re : Je vais en visite au Qu�bec
|
le: Juin 25, 2007, 02:59:04
|
le quebecois moyen regardera meme pas ta plaque et quand il va la voir il en aura rien a fouttre donc tu te feras pas vandaliser. et c'est la meme chose pour l'attitude que les gens vont avoir envers toi, en passant ont avait saisis que la diaspora quebecoise doit etre les quebs hors quebec
pour l'emotion le plus longtemps que je suis sortis d'ici est 72 jours et j'etait tres heureux d'etre de retour meme si la norvege m'avait plus... mais ca doit dependre de chacun
|
|
|
|