Voir les messages
|
Pages: [1]
|
3
|
Forums / Discussions g�n�rales / Re : Encore quelque chose qui motive a fuir
|
le: Ao�t 24, 2007, 07:16:16
|
merci byenidsdepoule et Janik Litalien ca remonte le moral ce que vous me dites
Clair que dettes pas dettes la deadline est a la fin de mon bail
Janik Litalien: comme quoi tout est relatif, c'est vrai que les prix des loyers peuvent faire peur mais tout est en consequence sans parler d'une taxe unique qui s'en ressent dans les achats courant. Effectivement si tu a put tout clair� ca prouve que c'est possible, suffit de relever ses manches et y aller yep tu a tout a fait raison pour l'histoire d'hydro, pour le moment c'est revenu qc qui me fait chier pasquun cheque n'Est pas pass�, deja leur 35$ de frais ils vont se le foutre au cul
byenidsdepoule: yep jvais m'occuper de la plaque et du reste l'Annee prochaine, d'Ailleurs une ptite question ca prend combien de temps pour la faire changer (+ le permis) une chance la saaq est pas loin de chez moi Par contre l'anglais c'est hum hum, disons que je lis, ecris, comprend mais le parler jai comme un bouchon dans le cul, qui sautera apres une bonne immersion quitte a prendre une job alimentaire pour commencer mais qui me demande pas un super oral. Tain ca fait rever ton recit pour ton 2e job vite vite vite !!!! et tu as raison ca depayse (bien que jai deja quitt� mon pays d'origine donc le + gros du move est fait) mais a vous voir c'Est clair que ca en vaut la peine
MERCI encore a vous 2 !!! jme re-prepare ca comme une 2e immigration, en + facile niveau administratif
|
|
|
4
|
Forums / Discussions g�n�rales / Re : Les musulmans un e mentalit� a part
|
le: Ao�t 23, 2007, 04:19:34
|
Ne te fatigue pas RickyNo, tu sait bien que ce genre de personne detiens lui LA verit� vraie de tout l'univers (qu�bec compris)
Il me fait penser a un ex collegue catho qui me sortait quelquefois sa bible car cela detenait LA v�rit� vraie et que n'�tait qu'un pauvre ath�e sorti du droit chemin
pauvre nature humaine
|
|
|
6
|
Forums / Discussions g�n�rales / Encore quelque chose qui motive a fuir
|
le: Ao�t 23, 2007, 04:11:29
|
Bon jvais pas m'entendre sur ma vie mais dans ma famille on est habitu� a jober et pas faire le bs, en ce qui me concerne je cherche a cumuler 2 jobs pour epurer mes comptes avant de decrisser en juillet.
Today le super march� du travail quebecois m'a foutu en criss pour un 2e job de soir qui a chang� 3 fois de description avant l'embauche (par une agence de placement) tout ca pour qu'au bout de 2 jours "heu mon client a embauch� quelqu'un en interne"
Tain de merde ou est la logique , quand jai commenc� le mardi ces chers gens de f***x m'on dit "oh et bien tu peut pas faire le job pasqu'on attend les ordinateurs d'ici vendredi, mais tu peut faire un job d'entrepot/service qualit� en attendant" bon jme disait que c'etait cool vu que c'etait pay� pareil (13$/hr) tout ca pour que 2 jours apres quelqu'un prenne le poste A mon avis personne n'a rien pris, peut etre plus de budget pour un ordi a 500$ ca fait piti�
Comment voulez vous que ce putain de quebec n'ai pas plus de bs vu que les gens qui veulent jober ne sont pas accept�s ici, ils finiront qu'a avoir que la merde, les bs et les gauchos au frais de l'etat ici En + cumuler 2 jobs est assez souvent vu bizarrement par la population quebecoise genre "hey t'es pas fou ?" putain de merde on est en amerique du nord, deja que les salaires sont pas elev�s
Bref inutile de vous dire que ma motivation de partir est a bloc, fric ou pas je decrisse dans 312 jours, je suis sur que meme avec mon anglais parl� approximatif labas je reussirai + qu'ici avec leur francais qu'ils pensent sauvegarder par des lois attard�es
D�sol� pour ce coup de geule mais fallait que ca sorte
|
|
|
7
|
Forums / Discussions g�n�rales / Re : De la belle marde radio-canadienne
|
le: Ao�t 17, 2007, 02:38:41
|
Les humanogauchistes sont comme un virus qui se repand et qu'il faut eradiquer par l'intelligence, ce qu'ils n'ont pas, hormis une demagogie demesuree (et un ego aussi surement)
Dire que le quebec etait different avant toute cette merde etatique, j'aurai bien aim� voir ca
|
|
|
8
|
Forums / Discussions g�n�rales / Re : T�moignages Refus�s, THE EVIL THREAD!
|
le: Ao�t 17, 2007, 02:34:44
|
Bah la fameuse Marois a pr�venu tout les �migr�s qu'il ne fallait parler QUE francais et non etre bilingue (vu dans the gazette). Ils sont totalement � cot� de la plaque. Je ne sais pas ce qu'ils fument mais c'est de la bonne, je pencherai surtout pour le cot� g�n�tique consanguin entre pequistefeminazis.
Vivement que cette province aille dans le mur, qu'on lui donne son independance et qu'on l'atomise (montreal en premier). Comme pendant la fete de la St-Jean je n'ai pas ete decu du concert avec une coupure pub entre chaque groupe pour remercier le deput������ et dire OH combien le quebec est important sur la scene internationale haha mon dieu Ren� sauve nous
|
|
|
9
|
Forums / Discussions g�n�rales / Re : Les musulmans un e mentalit� a part
|
le: Ao�t 17, 2007, 02:17:54
|
Toujours des menaces violentes les musulmans qui se doivent de controler le monde hehe apres ils s'etonnent qu'on sorte les armes contre eux et tu crois que les emigr�s te suivront haha, je ne croit pas qu'ils veulent d'un canada islamiste mon pauvre.
|
|
|
13
|
Forums / Discussions g�n�rales / Poeme perso concernant le quebec (ce que cela m'inspire)
|
le: Ao�t 15, 2007, 02:11:35
|
Bonjour, ce matin une chanson d'un groupe de rock francais, ainsi qu'un gros article dans the gazette, m'ont inspir� � �crire un texte concernant le qu�bec, c'est plutot direct mais c'est ce que j'en retire apres 2 ans et demi (3 et demi quand je vais partir): Cher jeune qu�bec, ch�re nation vide de sens, que je croyait sage, Salle de bal fun�raire des porte-cravates lav�s aux impots, Dansant, baisant et enculant le peuple sur un drapeau d'un autre age, D�geulant plus fort que son voisin du poison de promesses appell� mot,
Re�us par saint TVA et TQS, regard�s par les couples �phem�res et moroses, Par des femmes fuck�es, femmes mal bais�es, ciment d'une societ� en ruine, Par des hommes supportants � peine la croute du masque qu'on leur impose, Par des enfants que l'on brainwash et que l'on entraine dans l'abime,
Et voila le dragon M, maitresse matriarcale engrav�e dans des mesures attard�es, Contre ces hommes, cet autre dangeureux � enfermer dans un r�le et � castrer, Contre ces �migrants qui osent etre bilingues dans un monde en mouvement, M�re qui tue son enfant-nation en buvant le sang du peuple docile et payant,
Et il est temps pour moi de partir a l'ouest, l� o� le soleil se l�ve, O� l'herbe n'est pas verte, non pas plus verte qu'ailleurs, Mais la libert� et le futur sont l� et on y crois � un monde meilleur, Tout n'est pas perdu, non tout n'est pas perdu, car la vie est un r�ve,
A r�aliser... --- ou venant directement d'un bout de la tune qui m'a inspir� ce texte: " Quelque chose est rest� en travers de la gorge et nous voulons cracher c�est la moindre des choses mais vous pouvez, madame, vous adressez � nous car tout n�est pas perdu non tout n�est pas perdu de vos mythes d�aurore ici le soleil brille pour tous et on y croit. " ------
take care � vous tous, la vie est courte
|
|
|
17
|
Forums / Discussions g�n�rales / ca va mal au QUEBEC !
|
le: Avril 04, 2007, 08:13:14
|
guildos avant de dire des conneries faudrait peut etre que tu te renseigne sur l'immigration ici :greenscared:
c'est plutot moi qui a donn� au culbec (sans compter les impots now)
30000 $ haha pourquoi pas 100,000$ aussi pendant que tu y es
|
|
|
|