J,espere que tu vas t,y plaire . Je suis surpris du nombre de Quebecois a Edmonton . Si tu veux de l,information viens au centre Acces Emploi a edmonton , sur la 82 ieme avenue ( Whyte ) . C,est une pas pire ressource pour t,aider a commencer . CV en anglais , tout plein de demandes d,emplois . Tk , si tu as besoin d,aide .
En tout cas, pour l'instant je suis en Ontario pour y rester. Jusqu'� date, c'est le fun. Il me parait que c'est beaucoup mieux en Ontario et m�me sur le reste du Canada qu'au Qu�bec, en parlant de la mani�re qu'ils d�pensent leur argent.
Au Qu�bec, l'ostie de budget va � remplir les poches des syndicats pis des fonctionnaires. Ils pourraient faire tellement d'autres choses, comme faire les chemins dans le sens du monde. Aussi, amiliorer le systeme de sant�. Mais non, c'est tout le temps de donner aux programmes sociaux inutiles. Pis le peuple est tellement habitu� de chialer que le governement n'a pas le choix que de donner.
M�me les m�dias continuent � �coeurer Charest. M�me Dumont. Ostie de m�dias gauchistes � marde au Qu�bec. Ils sont tellement pour les p�quistes, la plupart des journalistes au Qu�bec sont p�quistes anyways. Bias pour les syndicats pis toute la fonction publique. Envoye, payons de l'imp�ts sans savoir o� ca va. Les fameux virages � droite sur la rouge (pis c'est pas partout pareil) pis les fusions de municipalit�s, comment d'argent a �t� d�pens� pour ces projets. Mais c'est dr�le comment les m�dias n'en parlent plus. Plut�t ils aiment mieux parler du scandale des commandites encore. Ohhhhh comme le F�derale est m�chant, mais c'est encore pire ce que les p�quistes ont fait. Encore un autre exemple, La Gaspesia. C'est encore pire et plus scandaleux, mais pour proteger leur amis chez le PQ, les m�dias n'en parlent pas trop. Bon, c'est assez pour l'instant. Encore, j'ai rien contre le peuple Quebecois, la plupart sont smats. Mais c'est la politique Quebecoise qui est tordue. ``Vive le Quebec libre``mon cul.