Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Ao�t 24, 2007, 06:40:29
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bievenue sur le nouveau forum!

T�moignages   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: premier missile nucleaire islamique teste  (Lu 1314 fois)
OnclePaul
Fou du post

« le: Novembre 11, 2006, 01:29:04 »

Dans un contexte d'islamisation progressive de la france, de l'europe et du quebec, un phenomene qui n'aura echappe a personne, qui fait tache d'huile et malheureusement irreversible faut-il en convenir, un fait historique vient de se produire.

En effet la France vient de tester un nouveau missile nucleaire a longue portee d'une puissance de feu jamais atteinte.

s'agit-il du premier missile nucleaire islamique ?

Video et reportage en Anglais

https://www.youtube.com/watch?v=lZrjB34yZcg

Votre reaction
Journalisée

uire le Qu�bec Comme la Peste
Eddy
Dieu du post

« Répondre #1 le: Novembre 11, 2006, 05:52:49 »

je vais me faire l'avocat du diable dans cette histoire.
je crois pas que de un la france soit islamiser au point de nous faire peur et de deux la structure militaire et politique de la france est tellement rigide et auras pas avant des decennie un islamique comme president ou comme chef d'etat major.
donc desol� mais y'a aucune raison d'avoir peur.

maintenant l'iran cherche a developper sa capaciter a lancer des missiles a capaciter nuk plus loins doit t'on avoir peur? non, le resultats et les consequences des primaires americaines vont tendre vers une normalisation des relations entre l'iran et les USA et meme si il jappe fort le president iranien demande pas mieux. l'iran a subit les menaces de bush et a aucun interet a declancher une guerre et encore moins a en subir une je crois que tout se fait pour se proteger sans plus.
l'iran est un pays stable relativement et les democrates se cache meme pas pour affirmer que l'iran et la syrie ont un role a jouer pour pacifier la region et surtout l'irak.

l'iran et la syrie joeunt un role evident dans les operation du hezbollah et peut etre de al quaida, je crois que ont vas assister a un enorme changemant de la politique americaine.
Journalisée

mong the living
Sin Good
Moderator
Pion du post

« Répondre #2 le: Novembre 21, 2006, 12:33:13 »

En ce qui concerne la France, vu que sa politique �trang�re se d�cide en Seine Saint Denis, il y a bel et bien de quoi avoir peur, pas pour demain ni pour la semaine procha�ne, mais � �ch�ance de 10 ans oui.

Les �tats majors sont d'ailleurs confront�s � un probl�me �norme du fait du nombre de musulmans dans l'arm�e fran�aise et de la proportion d'entre eux qui se retourneraient contre la France en cas de conflit avec un �tat musulman, une cinqui�me colone au sein m�me de l'arm�e, Sun Tzu, Machiavel et von Clausewitz doivent trouver l'�l�ve musulman tr�s brillant.

L'Iran ne dispose pas d'arme nucl�aire � l'heure actuelle, mais il dispose de missiles longue port�e (2000Km) et dispose de pas mal d'uranium (plus ou moins enrichi) notament en provenance de Somalie (voir l'actualit� politique de ce pays).
Bref en �tat de lancer des bombes sales sur pas mal d'endroits.

Le seul pays musulman qui dispose d'arme nucl�aire � l'heure actuelle est le Pakistan, mais son voisin imm�diat, l'Inde, avec lequel il est en conflit de basse intensit� depuis 60 ans le surveille de tr�s pr�s.

S.G.
Journalisée

top Islam Now
L'islam est � la spiritualit� ce que le fast food est � la gastronomie.
�Why is it that on June 4th 1967 I was a Jordanian and overnight I became a Palestinian?� (W. Shoebat)
Pourquoi les musulmans disent-ils qu'Allah fait 2,54cm ?
Eddy
Dieu du post

« Répondre #3 le: Novembre 21, 2006, 03:31:47 »

sauf que la bombe sale tu en lance juste une...
Journalisée

mong the living
kenzo tenma
Fou du post

« Répondre #4 le: Janvier 03, 2007, 07:50:06 »

Citation de: Eddy
je vais me faire l'avocat du diable dans cette histoire.
je crois pas que de un la france soit islamiser au point de nous faire peur et de deux la structure militaire et politique de la france est tellement rigide et auras pas avant des decennie un islamique comme president ou comme chef d'etat major.
donc desol� mais y'a aucune raison d'avoir peur.

Je crois que vous sous estimer le risque nos cher ami musulman commence a dict� leurs lois.
Quelque vid�o qui parle de la d�gradation de la situation.
Les musulmans repr�sentent 10% de la population fran�aise
30% de la population des moins de 15 ans

les informations donner dans ses vid�os son facilement v�rifiables sur le net
Journalisée

ttp://www.lesenfantsdisrael.com/
Eddy
Dieu du post

« Répondre #5 le: Janvier 03, 2007, 02:29:27 »

tes videos sont biaiser un peu non?
tu peut facilement en trouver qui dramatise pas autant et puis merde resserez vos lois c'est vous qui avait ete si tolerant avec l'immigration du maghreb et la vous en payer le prix.
Journalisée

mong the living
kenzo tenma
Fou du post

« Répondre #6 le: Janvier 04, 2007, 01:12:43 »

Citation de: "Eddy"
tu peut facilement en trouver qui dramatise pas autant et puis merde resserez vos lois c'est vous qui avait ete si tolerant avec l'immigration du maghreb et la vous en payer le prix.

Je suis d'accord avec vous concernent nos lois laxistes envers l'immigr� du musulman.
Par contre les vid�os n�est ni plus ni moins que l'actualit� fran�aise.
Journalisée

Eddy
Dieu du post

« Répondre #7 le: Janvier 04, 2007, 04:19:00 »

remarque que c'est pas mal pareil un peu partout en europe de l'ouest mais pire en france
Journalisée

mong the living
kenzo tenma
Fou du post

« Répondre #8 le: Janvier 07, 2007, 03:44:49 »

remarque que c'est pas mal pareil un peu partout en europe de l'ouest mais pire en france

l'europe se reveille commence a se reveilller

Par contre je crois que pour la France s'est trop tard.

[youtube]https://youtube.com/watch?v=_3rR87J8-yE&mode=related&search=[/youtube]
Journalisée

el-senator
Pion du post

« Répondre #9 le: F�vrier 26, 2007, 12:23:18 »

Que la FRANCE cesse de voler les richesses de leurs pays d'origine et y'aura aucun immigrant qui frappera sa petite-porte  :greenhappy:  :greenhappy:
Journalisée

ASTAFARI STANDS ALONE !
actarius
Pion du post

« Répondre #10 le: F�vrier 28, 2007, 08:57:09 »

C'est vrai que la France, c'est devenu une pomme pourrie. Une partie de la populace est toujours rest�e dans l'oubli. Il a toujours eu des citoyens de seconde classe. L�, on r�colte les r�sultats d'une politique d'int�gration inexistante.
Journalisée
actarius
Pion du post

« Répondre #11 le: F�vrier 28, 2007, 07:32:26 »

Citation de: "kenzo tenma"

Je suis d'accord avec vous concernent nos lois laxistes envers l'immigr� du musulman.

C'est plut�t les vues d'un grand sympathisant du FN. � l'entendre parler, les musulmans sont trait�s avec disctinction et les fran�ais de souche sont asservis. C'est l'actualit� d�form�e. Mais une chose est sure, comme dit Jospin dans les guignols... Pays de merde! Il faut bl�mer le gouvernement et les fran�ais qui ont appliqu� une politique d'assimilation plut�t que d'int�gration avec le r�sultat �vident qu'on connait.

Fan de Monster � ce que je vois. J'ai bien aim� aussi.
Journalisée
el-senator
Pion du post

« Répondre #12 le: Mars 01, 2007, 12:43:41 »

Citation de: "actarius"
C'est vrai que la France, c'est devenu une pomme pourrie. Une partie de la populace est toujours rest�e dans l'oubli. Il a toujours eu des citoyens de seconde classe. L�, on r�colte les r�sultats d'une politique d'int�gration inexistante.

............Et c'est l'Exemple du QUEBEC !! :greenthumb:  :greenthumb:
Journalisée

ASTAFARI STANDS ALONE !
kenzo tenma
Fou du post

« Répondre #13 le: Mars 03, 2007, 06:28:58 »

Citation de: "actarius"
Citation de: "kenzo tenma"

C'est plut�t les vues d'un grand sympathisant du FN. � l'entendre parler, les musulmans sont trait�s avec disctinction et les fran�ais de souche sont asservis. C'est l'actualit� d�form�e. Mais une chose est sure, comme dit Jospin dans les guignols... Pays de merde! Il faut bl�mer le gouvernement et les fran�ais qui ont appliqu� une politique d'assimilation plut�t que d'int�gration avec le r�sultat �vident qu'on connait.

Fan de Monster � ce que je vois. J'ai bien aim� aussi.

Je suis plus proche des id�es du MPF que du FN.
Qui eux ont des propos qui peuvent �tre d�sobligeant !

Sinon c�est �a y compris pour le fan de manga que j�ai ador�.
 :green2thumbs:
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: