Paskal
|
|
« le: F�vrier 23, 2007, 04:56:45 » |
|
Votre propri�taire vous donne le numero de tell de la comapgnie de son cousin.. et voila vous etes engag� apres un tellephone sans lavoir vu pour une job que vous commencer 3semaine apres a 600$ clair semaine
take it easy
Me voila donc fesant 100$ de plus semaine en 14heure de moins au quebec..( 500 clair au quebec en 54h.. 600 ici en 40h..)
(a noter quil paye la paye de vacance de 9.6% sur la paye....)
Et pour finir, la poutine du cheeze factory sur la whyte( a 2minute a pied de cher moi) est excellente.... et la tite serveuse est forte sympathique
|
|
|
|
Eddy
Dieu du post
|
|
« Répondre #1 le: F�vrier 23, 2007, 05:22:33 » |
|
dans quel domaine tu est paskal? mon meilleur chum est partis a peu pres en meme temps que vous autre et il est a whisler dans son domaine en arpentage et ca pris une journ�e :green2thumbs:
je decole le 21 juin reste a voir si en auto ou si en avion
|
mong the living
|
|
|
Paskal
|
|
« Répondre #2 le: F�vrier 24, 2007, 03:12:47 » |
|
construction
|
|
|
|
McFly
|
|
« Répondre #3 le: F�vrier 25, 2007, 10:18:47 » |
|
felicitation et bonne channn :greenthumb: dans ta nouvelle vie
|
U VEUT MA PHOTO BANANES
|
|
|
Pierre-alexandre
|
|
« Répondre #4 le: F�vrier 26, 2007, 09:22:45 » |
|
Quel domaine de la construction au juste. Simple information.
|
|
|
|
frankness1
Prince du post
|
|
« Répondre #5 le: F�vrier 27, 2007, 03:02:04 » |
|
chu encore sul cul...
pour des raisons personnelles, j'ai donn� ma d�mission v'la deux semaine et hier je commencais la recherche d'emploi.
hier je donne 2 cv.
la premiere place, la personne qui s'occupe des entrevue est pas la pour la journ�e, ils vont me rappeller...
a la deuxieme place je passe l'entrevue en francais et on me donne rendez vous pour le lendemain pour un road test pis la paperasse.
today, je vais faire le road test, fais la paperasse et on on m'engage officiellement.
en partant de la, la premiere place m'appelle pour une entrevue, je les remercie en leur disant que c'est plus necessaire, le gars insiste pour que j'aille a l'entrevue pareil... je le remercie encore une fois et m'excuse en disant que je me suis trouv� un emploi... le gars avais l'air vraiment dessu...
5 minutes apres je recois un autre telephone d'une compagnie de placement ou j'avais travaill� un peu en novembre, la conseillere s'est souvenu que j'avais ma classe 1 sur mon permi de conduire et comme elle avais besoin de quelqun dans ce domaine la elle as pens� a moi pis elle ma appell� pour savoir si je travaillais... salaire entre 20 et 25$ de l'heures... vous auriez du entendre ca r�action quand je lui ai dis qu'elle appellais 2 heures trop tard :greenstun:
c'est presque inquietant ce chercher un emploi ici a edmonton.... ca fais deux fois je vis ca, du moment que je me cherchu un emploi, ils me tombent tous dessu sans que j'ai a les chercher vraiment... le probleme c'est qu'il faut choisir....
la semaine pass� un ami du quebec ma dis tout �tonn� : tu as d�missionn� sans avoir une autre job en vue?? t� fou!!!!
vous le croyez vraiment? suis-je fou?
|
Je suis un Ex-Quebecois... ca fais du bien d'etre libre...
|
|
|
bucht
|
|
« Répondre #6 le: Mai 03, 2007, 02:09:13 » |
|
tu peux me dire qui es la compagnie qui engage a 20$ ou 25$ de l,heure et quel genre de transport il font. moi je suis camionneur ,je chauffe avec une 53 pied dry box can/usa depuis 9 ans . est-ce qu,il gnaise avec le fait que l,on parle un peux anglais . merci donne moi des news :greenthumb:
|
|
|
|
frankness1
Prince du post
|
|
« Répondre #7 le: Mai 04, 2007, 02:53:31 » |
|
Salut Bruno, la compagnie cette fois la c'etais une agence de placement ou j'avais donner mon nom.
Ici sur le US, les salaire vont chercher entre 75 et 85 mille par ann�e en commencant et du moment que tu sais te debrouiller en anglais c'est ben correct et ce peut importe les cie.
un camionneur ici, sans famille ( donc pas trop de probleme de logement, une chambre peut suffir pour commencer) est presque au klondike meme sur le local et le r�gional c'est super bien pay� ( entre 55 et 65 mille par ann�e)
Si tu te d�cide a faire le move, t'a pas d'inquietude a avoir, de l'ouvrage ici pour les trucker y'en a a pu savoir quoi faire!!! c'est pas compliqu�, un CV=une entrevue = une offre d'emploi ( des fois deux)
Christian
Bruno Roy de st ephrem.... hummm... le monde est petit mais a ce point? je crois te connaitre, si tu travaille pour transport couture tu est bien celui que je crois. si oui, tu peut appeller l'estropi� que tu as rammener de l'oklahoma l'automne pass� et on va pouvoir ce jaser, je ne suis pas ce dernier mais tu dois maintenant te douter de qui je suis. a+
|
Je suis un Ex-Quebecois... ca fais du bien d'etre libre...
|
|
|
Paskal
|
|
« Répondre #8 le: D�cembre 04, 2007, 03:28:14 » |
|
petite updapte de la situation...
apres mavoir fait engag� en 5minute vla quelques mois...
Je suis maintenant co owner de ma propre compagnie bas� en alberta et fesant des contracts un peu partout.. je reviens de victoria et jy retourne apres noel...
L'impossible au quebec est possible ici....Arretez de pelleter vos nuages et foncer!!!
|
|
|
|
|