Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ottawa  (Lu 1349 fois)
castor
Chevalier du post

« le: Mars 28, 2007, 11:03:46 »

Je prévois m'y installer, si quelqu'un a des infos sur les quartiers près du centre, ça serait apprécié. On est un couple dans la vingtaine, pas trop nightlife, plus musées, parcs, restos, tourisme...Tout renseignements et impressions sont les bienvenus!

Je suis fonctionnaire fédérale à Montréal, un peu tannée de l'île ;-)
Journalisée
jerry
Fou du post

« Répondre #1 le: Mars 28, 2007, 05:48:10 »

Fonctionnaire fédéral pour quel ministère?

Moi j'ai choisi de demeurer à Hull; de plus en plus de gens du côté ontarien déménage du côté québécois parce que les maisons sont trop chère à Ottawa.

Ça me surprendrait pas que le mouvement aille en accélérant astheure que la souveraineté à l'air repoussé aux calendes grecques.

Du côté d'Ottawa près du centre-ville il y a le quartier By Market qui est interéssant. Il y a aussi ''The Glebe'' mais c'est très cher.
Journalisée
castor
Chevalier du post

« Répondre #2 le: Mars 28, 2007, 07:22:52 »

Merci.

Nous cherchons plutôt un condominium qu'une maison, et jusqu'à date je ne trouve pas les prix exorbitants, c'est sensiblement la même chose qu'à Montréal.
Journalisée
guildos
Chevalier du post

« Répondre #3 le: Avril 01, 2007, 05:14:59 »

J'attends une réponse d'une entreprise, très possible que je m'installe à Gatineau bientôt.

Évite le centre-ville de Hull, petit conseil.
Journalisée

Quel est l'avenir d'une "nation" qui ne fait rien pour retenir une fraction des éléments les plus brillants et les plus vaillants de sa population??
jerry
Fou du post

« Répondre #4 le: Avril 01, 2007, 05:45:30 »

Citation

Quand tu dis centre ville de Hull, où cela commence et où cela s'arrête?