Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: centre anglais  (Lu 1207 fois)
sezar
Pion du post

« le: Avril 09, 2007, 06:58:44 »

salut tous le monde

je vais demanager au calgary au mois d aoute mais j ai pas une bonne connaissance en anglais.

si vous pouvez  m aider de trouver quelques centres pour apprendre  l anglais (les sites web ou les addresses) sera gentil de votre part

et merci d avence

sezar
Journalisée

Coming Alberta
Pierre-alexandre
Fou du post

« Répondre #1 le: Avril 10, 2007, 05:07:51 »

Citation de: "sezar"
salut tous le monde

je vais demanager au calgary au mois d aoute mais j ai pas une bonne connaissance en anglais.

si vous pouvez  m aider de trouver quelques centres pour apprendre  l anglais (les sites web ou les addresses) sera gentil de votre part

et merci d avence

sezar

Si t'es minder � vraiment apprendre voici le meilleur pour toi:

Journalisée
Janik Litalien
Administrator
Dieu du post

« Répondre #2 le: Avril 10, 2007, 12:17:30 »

Regarde la TV en Anglais...c'a a l'air nono mais ca aide

Ma femme regarde les news en Cantonnais tous les soirs et on est ensemble depuis 6 ans et maintenant je comprends plus quand a me sacre apres en cantonnais
Journalisée

No nation ever taxed itself into prosperity - Rush Limbaugh
McFly
Chevalier du post

« Répondre #3 le: Septembre 23, 2007, 05:23:35 »

pour tes cours d"englais va dans les bibliotheques il offre des cours pour presque rien ce a dire 35$ par cession et le professeur est une personne qualifier mais il te faut ta carte de bibliotheque et l'abonnement est 12 $ en meme temps tu mets ton nez dans les livre pour apprendre  j'ai personnellement suivi ces cours la et a ce prix la ca veaut la peine
Journalisée

U VEUT MA PHOTO BANANES
Rickyno
Administrator
Dieu du post

« Répondre #4 le: Septembre 24, 2007, 04:25:23 »

Regarde la TV en Anglais...c'a a l'air nono mais ca aide

�norm�ment. Ma m�re m'as fait commenc� �a � 4-5 ans avec Sesame Street. La TV en anglais est rest� dans ma vie en grandissant et j'en suis pas plus assimil� pour autant. Ce qui d�courage le monde de mon entourage, c'est de rien comprendre � ce qu'ils �coutent, mais tu peux pas tout comprendre du premier coup. Aussi, un dictionnaire anglais-fran�ais � port�e de main aide beaucoup � prendre du vocabulaire. La structure de l'anglais est beaucoup moins complexe que le fran�ais, alors ceux qui sortent l'excuse du "c'trop compliqu�", c'est juste des l�ches, pis c'est volontaire...

Le conseil d'utiliser "Rosetta Stone", excellent. On a le Japonais au bureau avec �a, c'est vraiment une bonne m�thode qu'ils utilisent.

Ma femme regarde les news en Cantonnais tous les soirs et on est ensemble depuis 6 ans et maintenant je comprends plus quand a me sacre apres en cantonnais

Journalisée

Une id�e d'QC gliss�e, qui pourrait te faire coller,
Mais penses-y bien, l'histoire de QC s'faire vider...
balboni
Pion du post

« Répondre #5 le: Mai 06, 2008, 02:21:02 »

l'immersion, prend les cours que tu veux et reste assis chez toi, oublie sa. En plus, c'est une belle occasion de voir le monde.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: