Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Je veux quitter le Quebec  (Lu 1003 fois)
impeccable
Pion du post

« le: Mai 05, 2007, 06:00:37 »

Bonjour à tous,

Je demeure au Quebec présentement.  Cependant, j'aimerais bien partir pour l'ouest Canadien.  J'ai lu quelques témoinages à propos de l'Alberta et ca d'l'air interessant.  Mais, les logements sont tellement chers.  Aussi, nous entendons parler qu'il y a de l'emploi en masse, mais plutôt dans la main-d'oeuvre.  Est-ce qu'il y a autant de job dans l'administration (emploi de bureau)?  J'aimerais bien avoir votre opinion.  

Aussi, Je considere plutôt Edmonton ou peut-être une plus petite place comme Red Deer.
Journalisée
frankness1
Prince du post

« Répondre #1 le: Mai 06, 2007, 04:38:25 »

les logements sont cher a premiere vue mais en fais c'est pas si pire pris dans le bon contexte....

un logement pour une personne ou un couple sans enfants, c'est pas trop cher et pas trop dur a trouver. Avec un ou des enfants ca ce complique un peu. en tk dans le coin d'edmonton pour ailleur je sais pas.

faut juste pas faire comme tout le monde et attendre les vacances scolaire ou la le logement est plus rare.

Pour plus d'info, écris moi tes question j'y repondrai : frankness1@hotmail.com

Bonne chance

Christian
Journalisée

Je suis un Ex-Quebecois... ca fais du bien d'etre libre...
impeccable
Pion du post

« Répondre #2 le: Mai 13, 2007, 11:52:27 »

En tout cas, Merci pour ton information.

C'est bien smat de ta part.

Cependant, j'aurais bien aimé savoir pour les jobs en administration.  Ce si quelqu'un aurait de l'information.  J'ai fait quelques recherches sur le net pour des postes en administration en Alberta. Il y a beaucoup de postes pour le travail manuel.  Pour les jobs de bureau, le salaire est moyen pareil.  À moins qu'il y a des sites internet qui sont difficile à trouver.

Entre temps, merci encore pour l'information.  :green2thumbs:
Journalisée
frankness1
Prince du post

« Répondre #3 le: Mai 14, 2007, 07:30:20 »

de rien, ca me fais plaisir.

Pour les job en administration la je ne peut pas t'aider par contre. D'autre forumeur vont peut etre pouvoir, il faut juste attendre.

ce que je peut te dire... c'est que 65 a 75% des emplois ne sont pas affiché et encore la plusieur de ceux qui sont affiché le sont de facon locale seulement.

Ici tout est question d'offre et de demande, surtout au niveau de l'emploi.

Bonne chance

Christian
Journalisée

Je suis un Ex-Quebecois... ca fais du bien d'etre libre...
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: