Pages: 1 2 3 4 [5] 6
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vancouver Island  (Lu 3504 fois)
Sidewinder
Pion du post

« Répondre #80 le: Septembre 25, 2006, 09:50:07 »

Y'ont pas commencer a construire encore?

Faudrait qui se depechent!

Reste plus rien qu'3 ans...

Journalisée

GIT UR DUN!
lkyng
Dieu du post

« Répondre #81 le: Septembre 25, 2006, 10:50:16 »

Citation de: "Sidewinder"
Je vais probablement aller faire un tour a Whistler cet hiver, j'en profiterai pour faire une ptite visite chez ma cousine.

J'ai entendu dire par contre, que Whistler est terriblement cher et que le salaire, meme s'il est plus elever qu'au Quebec, demeure en deca du cout de la vie.

J'ai toujours pensé que Whistler, meme s'il doit surement avoir beaucoup de jobs en construction, etait plutot une place de restaurant jobs pris par des etudiants parties tripper juste avant la rentrée des CEGEP, bref un peu comme Banff...

J'y ai pas ete, mais pour ceux qu'ils restent la, suis-je a coté d'la track?

On ouvre les lignes et on attend vos appels!

We are listening!

En plein dans le miles ta meme pas besoin de reste la pour savoir ca ici tout ce s'est
Journalisée

Eddy
Dieu du post

« Répondre #82 le: Septembre 25, 2006, 03:05:35 »

sur le site que l'ami ikyng a mis sur whisler c'est job hiring le 22 et 23 octobre =D>
Journalisée

mong the living
lkyng
Dieu du post

« Répondre #83 le: Septembre 25, 2006, 04:33:26 »

C'est de ca que tu parles ? :greenconfused:

http://www.whistlerblackcomb.com/employment/recruiting_fair/index.htm

Normal il y a un boom economique ici aussi, pas juste en Alberta. Ca fait des pieds et des mains pour engange le monde ici, et ca dans tout les domaines.  :greenthink:
Journalisée

Eddy
Dieu du post

« Répondre #84 le: Septembre 26, 2006, 03:31:52 »

je sais, mais les gens ne veulent voir que l'alberta
Journalisée

mong the living
CORSAIRE
Fou du post

« Répondre #85 le: Septembre 26, 2006, 07:27:04 »

Citation de: "lkyng"
C'est de ca que tu parles ? :greenconfused:

http://www.whistlerblackcomb.com/employment/recruiting_fair/index.htm

Normal il y a un boom economique ici aussi, pas juste en Alberta. Ca fait des pieds et des mains pour engange le monde ici, et ca dans tout les domaines.  :greenthink:

tu peux preciser Ikying, c est tres interressant ce que tu viens d ecrire
il y a un reel manque de main d oeuvre dans tous les domaines

et a victoriaville c est pareil, ils cherchent aussi du monde ou est ce juste Whistler et Vancouver
Journalisée

abrice ....................................
lkyng
Dieu du post

« Répondre #86 le: Septembre 26, 2006, 09:05:03 »

Citation de: "CORSAIRE"

et a victoriaville c est pareil, ils cherchent aussi du monde ou est ce juste Whistler et Vancouver

EEEEEEEhhhh Victoriaville? j'en ai aucune idee je ne reste plus au Quebec je ne sais pas mais je sais ici Victiria bien sur on recherche de la main d'oeuvre comme partout et le chomage est a 3.4% juste Victoria et les compagnies et les nouvelles en parlent beaucoup pour trouve du monde car il y a penurie.
Journalisée

CORSAIRE
Fou du post

« Répondre #87 le: Septembre 26, 2006, 09:10:29 »

Citation de: "lkyng"
Citation de: "CORSAIRE"

EEEEEEEhhhh Victoriaville? j'en ai aucune idee je ne reste plus au Quebec je ne sais pas mais je sais ici Victiria bien sur on recherche de la main d'oeuvre comme partout et le chomage est a 3.4% juste Victoria et les compagnies et les nouvelles en parlent beaucoup pour trouve du monde car il y a penurie.

euhhh dsl pour Victoria Victoriaville, je suis dans le champs avec les noms,
est ce que le cout de la vie est aussi elevé qu a Vancouver ou on peut le comparer a l Alberta
Journalisée

abrice ....................................
lkyng
Dieu du post

« Répondre #88 le: Septembre 26, 2006, 09:17:43 »

Le cou de la vie est eleve partout dans l'ouest.... oui Victoria c'est moin chere que Vancouver, si on peut apple ca moin chere,  :greenhappy: mais si tu vas reste en banlieu c'est partout comme ailleur c'est encore moin chere.  
C'est sur que si tu decides de reste en ville bonne chance! Il y a des Condo, loft  (2 chambres 2 toilettes ) a 1.8 million lunite....  Mais en banlieu soit une demi heures a 1 heures de route du centre ville, les prix son pas mal plus resonable.  Ici ce n'est pas dure, tout marche avec la vue, si tu as une belle vue, comme exemple; une belle vue sur les montagnes d'ou tu reste, et bien tu as bien beau avoir une chiote comme place tu vas etre capable de la vendre 500 000$ sens probleme.  C'est comme ca ici.
Journalisée

Eddy
Dieu du post

« Répondre #89 le: Septembre 26, 2006, 01:24:30 »

mon ex a demeurer deux ans a kitsilano elle avait louer une maison et payait 1200$ par mois, son quartier se compare a moncalm si ont veut a quebec et le cout est de 1500$. faut chercher.
Journalisée

mong the living
lkyng
Dieu du post

« Répondre #90 le: Septembre 26, 2006, 01:47:43 »

Faut regarde si ca fait longtemps de ca, exemple mon condo a monte de 55 000$ en 2 ans. Je l'ai paye 160 000 et vendu 215 000$ ca pris 3 jours. Et si tu veus finir tes jours ici disons, et bien va faloir que tu pences a achette a moin que tu sois confortable a jetter ton argent par les fenetre. Pour ca quand tu viens ici si tu trouve un "deal" meme si c'est chere dit toi que tu peus revendre dans 3, 4, 5 ans meme sans probleme et tu vas avoir ton prix.
Journalisée

Eddy
Dieu du post

« Répondre #91 le: Septembre 26, 2006, 02:00:46 »

je vais voir, la premiere année je vais decouvrir et la ville et la region et ensuite faire mon choix.
Journalisée

mong the living
lkyng
Dieu du post

« Répondre #92 le: Septembre 26, 2006, 02:06:18 »

Tres bon choix moi ca pris une semaine j'ai trouve tout suite je trouve ca chere mais j'etais pas habitue au prix d'ici mais apres 3 ans ici bien je trouve ca "cheap"  :greenhappy:  160 000$ pour un condo.
Journalisée

Eddy
Dieu du post

« Répondre #93 le: Septembre 26, 2006, 02:11:06 »

tu sais ici un condo qui a de l'allure c'est le meme prix. :green2thumbs:
Journalisée

mong the living
lkyng
Dieu du post

« Répondre #94 le: Septembre 26, 2006, 02:50:00 »

oui il y a 3 ans un condo a 160 000$ mais aujourdhui tu n'as rien en bas de 220 000$. Et mon condo que j'ai vendu etait de 802 pied carre et pas de "locker" imagine. Pas grand ca la! 2 chambre a couche 2 toilettes la 2 ieme chambre a couche etait vraiement petite juste bon pour un enfants de bas age.
Journalisée

Eddy
Dieu du post

« Répondre #95 le: Septembre 26, 2006, 02:57:17 »

ca me stress pas le prix de l'immobilier.
deja le salaire et les bonus vont etre pas mal plus elevé et une qualité de vie c'est priceless :green2thumbs:
Journalisée

mong the living
lkyng
Dieu du post

« Répondre #96 le: Septembre 26, 2006, 03:06:25 »

Je ne suis meme pas inquiete pour toi Eddy, juste une chose a dire mais que tu arrives ici et que tu vas etre installe tu ne voudras meme plus partir d'ici  :greenthumb:  Moi j'ai eu de bon moment ici mais je dois partir famille oblige.
Journalisée

Eddy
Dieu du post

« Répondre #97 le: Septembre 26, 2006, 03:30:15 »

tu t'en vas ou? sans etre indiscret bien sur
Journalisée

mong the living
lkyng
Dieu du post

« Répondre #98 le: Septembre 26, 2006, 03:44:06 »

Citation de: "Eddy"
tu t'en vas ou? sans etre indiscret bien sur

Je pard pour Ottawa en fin de semaine. Je suis mute la bas. pour 2 ans et apres ma revenir au BC a moin que ca change entre temps.
Journalisée

Eddy
Dieu du post

« Répondre #99 le: Septembre 26, 2006, 03:46:34 »

tu est dans quoi la marine ou l'armée de terre? car je pense que tu est militaire?
Journalisée

mong the living
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
Imprimer
Aller à: