Melissa
Dieu du post
|
|
« Répondre #40 le: Octobre 17, 2005, 09:32:43 » |
|
la loi 101 du Quebec est la loi de l'ignorance!La plupart des personnes que je cotoies aux Etats Unis parlent 2 ou 3 langues...Il faut venir du fin fond du trou du cul de l'Amerique(quebec) pour instaurer une loi 101!French only!!
|
e Suis En faveur Du Port d'Arme Legal ..Aussi,,,!Je Suis Contre La Chasse ..
|
|
|
usa_yan
|
|
« Répondre #41 le: Octobre 17, 2005, 09:33:28 » |
|
nos amis anglais sont ont voulu prendre notre place .. sans succès les anglais ont voulu nous assimiler ... sans succès les anglais nous ont faite chier aek succès Pour plus tard le Québec va se séparer avec succès et ferront chier les anglais avec succès :greenthumb: :greenstayaway: OUI pis vous allez vous faire chier tout seul dans votre couin!!!! je vais acheter un billet de premiere ranger pour voir un cul-bec se petter la gueule toute seul et avec succes bien sur !!! :popcorn: ](*,)
|
SA-- LAND OF THE FREE AND HOME OF THE BRAVE -- !!!!
La phrase prefere des syndicaleux ''Ça nous ramène trente ans en arrière'' sans commentaire....
|
|
|
Melissa
Dieu du post
|
|
« Répondre #42 le: Octobre 17, 2005, 09:36:06 » |
|
Pour plus tard le Québec va se séparer avec succès et ferront chier les anglais avec succès :greenthumb:
L''Alberta va se separer avant le Quebec..et c'est ici que les quebecois vous aurez le plus l'air fou!:-))))))))))
|
|
|
|
Mathieu le souvrainiste
|
|
« Répondre #43 le: Octobre 17, 2005, 05:32:38 » |
|
J'ai hate de voir le jour ou le Canada va calissé dehors le Québec tellement ca va etre devenu un fardeau.. ahah fait moi po rire le Canada l'aurait déja faite si yen aurait eu la chance ... demande toi po pk (en 1995) tes ptits canadiens sont vnus en bus au Québec pour faire contester sur le référendum. T'irais tu contesté le sort d'un perdant qui veut son indépendance ? Pk la ''faiblesse'' , qu'est le Québec, pour toi, a faite peur a tant de gens au Canada ?? Toute est une question dcash .. pis le Canada aiment bien nous en prendre , du cash ... et nous mettre dans misère pis par après faire comme toi .. vanter notre misère et mettre sa sur la faute de nos loi qui sont la pour le bien d'une province qui souffre T'en est le bonne exemple parler de souffrance .. telleemnt po faite fort que tu partsaux États au lieu de voter oui :greenthumb:
|
|
|
|
LtDray
Prince du post
|
|
« Répondre #44 le: Octobre 18, 2005, 03:46:09 » |
|
T'en est le bonne exemple parler de souffrance .. telleemnt po faite fort que tu partsaux États au lieu de voter oui :greenthumb:
De loin la quote la plus innocente que j'ai vue depuis le début de se forum!! Sérieux man, j'ai l'droit a mon opinion, je voterai pas oui pour encourager des crétins dans ton genre. J'suis contre ta souveraineté mais je devrais quand même voté oui? Pas fort..
|
|
|
|
Melissa
Dieu du post
|
|
« Répondre #45 le: Octobre 18, 2005, 12:29:18 » |
|
T'en est le bonne exemple parler de souffrance .. telleemnt po faite fort que tu partsaux États au lieu de voter oui :greenthumb:
Il choisit le moins pire!Voter oui a l'independance c'est suicidaire!
|
|
|
|
kat
Dieu du post
|
|
« Répondre #46 le: Octobre 18, 2005, 03:19:37 » |
|
T'en est le bonne exemple parler de souffrance .. telleemnt po faite fort que tu partsaux États au lieu de voter oui Voter OUI c'est comme signer un chèque en blanc à un pur étranger, voyons donc voir si le crétinisme peut aboutir à ça.
|
|
|
|
Magicktouch
Pion du post
|
|
« Répondre #47 le: Octobre 27, 2005, 03:54:33 » |
|
La maudite loi 101 qui à gaché mon avenir, votre maudit français seulement au Québec. Il serait temps que vous vous déniaisez ...
Lorsque j'ai commencé mon secondaire, mes parents voulaient m'envoyer à l'école Anglophone pour que je puisses avoir les deux langues. Mais avec la pute de loi 101, y a fallu que j'ailles dans une pute d'école française. Je la connais déjà, la langue dans le vinaigre. Mais ici, on est au Québec, c'est le Gouvernemaman qui mène ...
Plus tards, j'ai travaillés pour Desjardins. Ben oui, notre institution bancaire francophone pure laine. On recevait des appels en anglais et pas un employé qui travaillait avec moi était bilingue. Mais moi, j'avais une basse anglaise. On me refilait les téléphones, y a des fois que je ne comprenais rien . J'ai toujour fais mon possible pour converser en anglais malgré un handicap de la langue anglaise. Il y a eu des clients patients et compréhensifs et des clients qui m'engueulaient "Back to school to learn english .."
Alors, si votre loi 101 n'existerait pas, j'aurais été bilingue parfaite aujourd'hui et j'aurais eu un + à mon CV.
Votre loi 101, démontre votre ignorance à l'avancement. Faut tu être épais rare, pour voter une loi pareille. Cela fait juste vous démontrez comment le Québec essait de vous séquestrer avec la langue et vous gardez dans l'ignorance.
Magicktouch
|
|
|
|
matts
Dieu du post
|
|
« Répondre #48 le: Octobre 27, 2005, 05:12:10 » |
|
La maudite loi 101 qui à gaché mon avenir, votre maudit français seulement au Québec. Il serait temps que vous vous déniaisez ...
Lorsque j'ai commencé mon secondaire, mes parents voulaient m'envoyer à l'école Anglophone pour que je puisses avoir les deux langues. Mais avec la pute de loi 101, y a fallu que j'ailles dans une pute d'école française. Je la connais déjà, la langue dans le vinaigre. Mais ici, on est au Québec, c'est le Gouvernemaman qui mène ...
Plus tards, j'ai travaillés pour Desjardins. Ben oui, notre institution bancaire francophone pure laine. On recevait des appels en anglais et pas un employé qui travaillait avec moi était bilingue. Mais moi, j'avais une basse anglaise. On me refilait les téléphones, y a des fois que je ne comprenais rien . J'ai toujour fais mon possible pour converser en anglais malgré un handicap de la langue anglaise. Il y a eu des clients patients et compréhensifs et des clients qui m'engueulaient "Back to school to learn english .."
Alors, si votre loi 101 n'existerait pas, j'aurais été bilingue parfaite aujourd'hui et j'aurais eu un + à mon CV.
Votre loi 101, démontre votre ignorance à l'avancement. Faut tu être épais rare, pour voter une loi pareille. Cela fait juste vous démontrez comment le Québec essait de vous séquestrer avec la langue et vous gardez dans l'ignorance.
Magicktouch un mot mon amie! Calgary! c'est la solution a tous tes problemes. Ici ca fonctionne la vie.
|
etombez en amour, demenagez a Calgary.
|
|
|
kat
Dieu du post
|
|
« Répondre #49 le: Octobre 28, 2005, 01:31:00 » |
|
Plus tards, j'ai travaillés pour Desjardins. Ben oui, notre institution bancaire francophone pure laine. On recevait des appels en anglais et pas un employé qui travaillait avec moi était bilingue Je pense que dans les caisses de toute la province, y'a pas une ou un maudit employé qui parle anglais...en avant marche le service aux entreprises qui font affaire avec les USA :greenveryangry: Wellsfargo Bank appèle ici pour savoir comment il se fait qu'à notre banque personne ne peut leur répondre à propos de notre cie. Faut tout faire par fax, je remplis moi-même les forms, les fait signer par un préposé à la Caisse et les retourne...et on me charge un frais en plus!! Ceux qui veulent d'un Qc souverain là et qui croient que ce Qc sera ouvert sur le monde, y sont mieux de croire au Père Noël, y'a plus de chance que ce soit vrai à mon avis.
|
|
|
|
Mathieu
Dieu du post
|
|
« Répondre #50 le: Octobre 30, 2005, 12:50:41 » |
|
Le Qbec souverain va faire des lois pour protéger(contrôler ses sujets Le Qbec souverain va faire un CRTC pour protéger la culture nationale(surtout interdire ce qui est en Anglais ) et par ce fait créer un marché artificiel pour la culture(subventions aux artisses) :greencrazy: Avec la Loi 101, on ajouterait des lois obligeant à reculer les cours d'anglais seulement au cégep(et les cours serait bas de gamme) Regardez moi aussi le paquet d'ambassades que le Qbec va avoir à l'étranger(consulats dans un paquet de villes Europééennes, maison de la culture, maison de l'économie et du bla bla) Il y va y avoir qu'un seul parti National qui va veillez à protégez le pais Aussi il va y avoir des sénats régionaux, regardez moi toutes les bébelles et cadeux que les séparatisse veulent se faire. Ils vont se céer une tite armée ( outil de protection oups répression) Ils vont se créer une constitution(regardez moi la shit totalitaro- communiste) Vont impirmer de la monnaie(tchèquez ça le pékoui) Quand on regrde de près les lubies dews péquex c'est effrayant Voici le pays qui va ressembler le pluss aux phantasmes québékers http://www.oui-da.net/russistica/mlassonde.pdf
|
|
|
|
LAGAUCHEATTAQUE
Chevalier du post
|
|
« Répondre #51 le: Novembre 27, 2005, 01:42:00 » |
|
PAs Daccord je suis NOIR et j'en ai rien à foutre jfais ce que jVEUX.
|
|
|
|
Melissa
Dieu du post
|
|
« Répondre #52 le: Novembre 30, 2005, 01:11:45 » |
|
PAs Daccord je suis NOIR et j'en ai rien à foutre jfais ce que jVEUX. Si tu vis au Quebec!Permets-moi d'en douter?
|
|
|
|
kat
Dieu du post
|
|
« Répondre #53 le: Novembre 30, 2005, 01:43:15 » |
|
Mon idée sur le racisme des québécois...le trop grand nombre d'association de défense de tel et tel groupe minoritaire.
Quand on aura la nôtre, notre association, les blancs, c'est-à-dire ceux qui sont pas sur l'aide social, pas homo, ne faisant pas partie d'une minorité quelconque...(en tout cas, je vais employer le terme standard même s'il est pas bon, vous me comprenez de toute façon), ben on vivra certainement du racisme nous aussi.
À chaque mot qui se lâche concernant une minorité,( un noir, un homo, un assisté social,une femme, un étudiant, etc) une association s'élève et se porte à la défense de....histoire d'entretenir une certaine haine s'il y en a une...Sans ça, je suis psersuadée qu'on sentirait bcp moins de racisme dans notre société.
À quand l'association qui prend la défense des gens qui ne font pas partie d'une minorité connue??!!
|
|
|
|
Melissa
Dieu du post
|
|
« Répondre #54 le: Décembre 01, 2005, 01:53:51 » |
|
À quand l'association qui prend la défense des gens qui ne font pas partie d'une minorité connue??!!
Au Canada; on ne tient aucun compte de la majorite!Ils ne sont pas interessants puisqu'ils sont consideres comme acquis !! La defense de quels gens?
|
|
|
|
kat
Dieu du post
|
|
« Répondre #55 le: Décembre 01, 2005, 02:02:47 » |
|
Ici, la majorité se forme de toutes les minorités inimaginables....y reste les autres, ceux pour qui il n'y a pas d'asso pour les défendre....c'est de l'ironie mais bon.
Tantôt on verra l'association qui se porte à la défense des citoyens à qui il manqe un doigt, tu vois ce que je veux dire.
|
|
|
|
Melissa
Dieu du post
|
|
« Répondre #56 le: Décembre 01, 2005, 02:08:30 » |
|
Voter OUI c'est comme signer un chèque en blanc à un pur étranger, voyons donc voir si le crétinisme peut aboutir à ça.
kat !!Tu l'as dit!!:-)))))))))Poser la question est y r.......
|
|
|
|
OnclePaul
|
|
« Répondre #57 le: Janvier 09, 2006, 02:01:09 » |
|
la loi 101 du Quebec est la loi de l'ignorance!La plupart des personnes que je cotoies aux Etats Unis parlent 2 ou 3 langues...Il faut venir du fin fond du trou du cul de l'Amerique(quebec) pour instaurer une loi 101!French only!! Ce n'est pas une loi de l'ignorance. C'est pire, c'est une loi haineuse qui mobilise les énergies des politiciens québécois pour faire de cette province une province de clônes unilinguistes, des individus sans liberté de choix éducatifs digne des grands pays frères comme le Zimbabwe, La Corée du Nord etc... Soutenir la francophonie c'est pas un mal. Se prendre en charge individuellement pour gérer l'education de ses enfants c'est bien aussi. N'oublions que l'éducation n'est pas le monopole du gouvernement.
|
uire le Québec Comme la Peste
|
|
|
OnclePaul
|
|
« Répondre #58 le: Janvier 09, 2006, 02:01:37 » |
|
la loi 101 du Quebec est la loi de l'ignorance!La plupart des personnes que je cotoies aux Etats Unis parlent 2 ou 3 langues...Il faut venir du fin fond du trou du cul de l'Amerique(quebec) pour instaurer une loi 101!French only!! Ce n'est pas une loi de l'ignorance. C'est pire, c'est une loi haineuse qui mobilise les énergies des politiciens québécois pour faire de cette province une province de clônes unilinguistes, des individus sans liberté de choix éducatifs digne des grands pays frères comme le Zimbabwe, La Corée du Nord etc... Soutenir la francophonie c'est pas un mal. Se prendre en charge individuellement pour gérer l'education de ses enfants c'est bien aussi. N'oublions que l'éducation n'est pas le monopole du gouvernement.
|
uire le Québec Comme la Peste
|
|
|
Pensee
Dieu du post
|
|
« Répondre #59 le: Janvier 09, 2006, 02:15:52 » |
|
N'oublions que l'éducation n'est pas le monopole du gouvernement. Bon, enfin un fond de vérité ! Pensée
|
Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Etudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître.»
Confucius
|
|
|
|