Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Août 25, 2007, 03:14:10
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bievenue sur le nouveau forum!

Témoignages   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: certains membres silencieux  (Lu 1 fois)
al-zeimer
Dieu du post

« le: Novembre 19, 2005, 10:49:42 »

depuis quelques temps

j'ai remarqué que plusieurs membres qui ont bien participé au forum qlq au début,on comme subitement cessez de venir poster je pense a rat ludovik et bien d'autres pouf y se sont volatilisé

ou etes vous...
Journalisée

Le Quebec de demain ...un tres gros CHLSD ... www.westandfreedom.blogspot.com
kat
Dieu du post

« Répondre #1 le: Novembre 19, 2005, 11:47:19 »

grand mystère
Journalisée

quot;Contredire et bavarder sans répit, c'est se montrer naturellement incapable d'apprendre ce qu'il faut.
(Démocrite / vers 460-370 avant JC)

http://la-corde-a-linge.bestoforum.net/index.htm
http://www.canadausadrag.com/
Cormick
Roi du post

« Répondre #2 le: Novembre 19, 2005, 12:01:39 »

Tu oublie Frozenlock!

Peut-être qu' il (admettons Rat ) travaille tout les jours de la semaine et il n' a pas le temps pour venir ici...

...Ou il est écoeuré de ce forum. :greenhappy:
Journalisée
al-zeimer
Dieu du post

« Répondre #3 le: Novembre 19, 2005, 01:05:32 »

on a peu etre commencé a eliminer les dissidents du regime du modele quebecois :greencrazy:
Journalisée

matts
Dieu du post

« Répondre #4 le: Novembre 19, 2005, 01:35:22 »

aaa
Journalisée

etombez en amour, demenagez a Calgary.
Melissa
Dieu du post

« Répondre #5 le: Novembre 19, 2005, 01:50:41 »

Citation de: "al-zeimer"
depuis quelques temps

j'ai remarqué que plusieurs membres qui ont bien participé au forum qlq au début,on comme subitement cessez de venir poster je pense a rat ludovik et bien d'autres pouf y se sont volatilisé

ou etes vous...
C'est peut-etre qu'ils n'ont rien a dire!Je visite des forums americains et canadiens ou parfois j'ecris et parfois non!Ce doit etre de meme ici non?
Journalisée

e Suis En faveur Du  Port d'Arme Legal ..Aussi,,,!Je Suis Contre La Chasse ..
Janik Litalien
Administrator
Roi du post

« Répondre #6 le: Novembre 19, 2005, 02:17:54 »

Hey al-zeimer, crisse de cool avatar en passant
Journalisée

img]http://www.geocities.com/thereisnospoon420/oui.jpg[/img]
al-zeimer
Dieu du post

« Répondre #7 le: Novembre 19, 2005, 04:19:57 »

Citation de: "Janik"
Hey al-zeimer, crisse de cool avatar en passant

ca représente ma tv.......quand j'aurai de-plogué vidéotron lllooolll
Journalisée

Melissa
Dieu du post

« Répondre #8 le: Novembre 19, 2005, 04:45:58 »

Citation de: "al-zeimer"
on a peu etre commencé a eliminer les dissidents du regime du modele quebecois :greencrazy:
Les plus faibles you mean??
Journalisée

e Suis En faveur Du  Port d'Arme Legal ..Aussi,,,!Je Suis Contre La Chasse ..
Frozenlock
Roi du post

« Répondre #9 le: Novembre 19, 2005, 07:15:11 »

En ce qui me concerne, j'ai eu pas mal moins de temps libres ces temps-ci.

Puis comme le dit Mélissa, j'ai pas toujours de quoi (d'intelligent) à dire, alors je dis rien. ;-)
Journalisée

ibertarien
Intro à la seule et unique bonne façon de penser : http://membres.lycos.fr/mgrunert/Block.htm
fredastère
Dieu du post

« Répondre #10 le: Novembre 21, 2005, 04:42:32 »

Je l'ai dit au debut...

Le forum a beau etre populaire et "publicisé" par andré arthur... il n'en demeure pas moins que ca reste un forum et que le coeur d'un forum se crystalisera toujours autour de ~20 membres régulier + ~20 autres membres irréguliers.

Donc, tout les nouveaux qui arrivent se "sentent" automatiquement comme ne faisant pas partie de la "gang" et ne reviennent pas.

C'etait mon questionnement initial sur la "forme" de ce site qui se veut avant tout un site de contenu mais qui n'y reussis pas d'Apres moi... car une conversation n'est pas du contenu.
Journalisée
RickyNo
Administrator
Dieu du post

« Répondre #11 le: Novembre 21, 2005, 05:33:07 »

Mais Fred, pourquoi ils n'essaient pas de valoriser leur Québec plutôt que de ne pas revenir? Et là je parles pas de valoriser la *vieille* culture et les granges de Trois-Pistoles (sans rancune à ceux qui viennent de là), mais bien sur des points communs à toutes les populations: l'économie, l'entrepreneurship, la motivation d'avancer vers un *goal* spécifique dans la vie.

Je voit un très gros parallèle entre la façon de vivre de ces personnes et leur façon de ne pas s'impliquer ici. Aucune motivation à se battre.

Demandes leur, sans vouloir absolument généraliser mais regarder la masse, quel est leur but principal dans la vie, et je te parie qu'ils ne saurons pas quoi te répondre, ou encore répondrons "moi, en autant qe les factures se payent pis qui m'en reste un peu pour mes sorties, chu ben content." Et bien ça, c'est ce que j'appelle des losers qui on pas de buts, je le dis parce qu'il y a quelqeus années à peine, c'était ma réponse et *tiens tiens* j'était souverainiste... Si quelqu'un te réponds autre chose, comme "Moi, prendre ma retraite à 55 ans et voyager un peu, voir grandir mes petits-enfants." bien il a déjà un but plus précis dans la vie et ne se contentera pas de "payer ses factures" ou de répondre la même chose, mais sans faire quoi que ce soit pour atteindre ce but.

Il y a ceux qui s'en foutent carrément du site, parce qu'une fois partits ils sont partits et ne veulent plus rien entendre d'ici. Il y a ceux qui s'en foutent parce que de disctuter avec quelqu'un qui n'est pas séparatiste, pour eux c'est de la traîtrise et que si tu comprends pas que c'est la séparation ou rien, tu vaux pas la peine de mettre d'efforts à te convaincre (leur erreur est là, sinon ça fait longtemps qu'ils auraient gagné leur pays). Et il y a les entre-deux, ceux qui veulent un québec meilleur, même au prix de le quitter parce que c'en est désespérant de le voir, ceux qui veulent le voir s'écraser ou ceux qui y sont bien et tentent de faire valoir leur poitn de vue (vous êtes rares, ils sont plutôt dans la catégorie sus-mentionnée)...

:greenthink:
Journalisée

"Beware he who denies you access to information, for in his heart, he dreams himself your master."
Jinjo
Roi du post

« Répondre #12 le: Novembre 21, 2005, 06:51:24 »

Il y a aussi des types comme David ^^ avec qui nous assistions à de beaux combats de tableaux de statistiques. Je me demande pourquoi il a cessé de venir ici... à votre avis?

RickyNo, si on part automatiquement avec une vision de losers envers ceux qui sont au Québec, ça aide difficilement à établir une bonne communication non?

Personnellement je me qualifie commeune personne très déçue du québec, mais intéressé par sa manière parfois TRÈS bizzarre d'aborder les problèmes. Partir? quand je suis arrivé sur ce forum, j'y ai pensé, mais plus maintenant. Avant de crier que je veux partir, je vais me promener un peu, aller voir ce qui en est avant de partir vers une ville qu'on m'aura vanté sans que je l'ai réellement vu.

Pour le moment, je vois plusieurs problèmes au Québec et je tente, de mes maigres connaissances, de décortiquer un peu tout ça pour voir de quelle façon des solutions applicables pourraient voir le jour. Ce n'est certes pas une grosse contribution de ma part, mais bon...
Journalisée

éthodes utilisées pour justifié l'intervention de l'état: Compassion, pitié, solidarité, collectivité, unicité, égalité. En sommes les émotions.

Pour justifier le retrait de l'état: Tout ce qui est logique. Je sais, je suis un sans coeur.
kat
Dieu du post

« Répondre #13 le: Novembre 21, 2005, 06:54:29 »

Citation
à votre avis?

Ça se passe peut-être dans les coulisses......
Journalisée

quot;Contredire et bavarder sans répit, c'est se montrer naturellement incapable d'apprendre ce qu'il faut.

Jinjo
Roi du post

« Répondre #14 le: Novembre 21, 2005, 07:07:43 »

Oh dans les coulisses il se passe pleins de truc. Un petit extrait de mes MP?

Citation
Tu devrait aller visité le musée sur la rue Amherst (le musée des bain)tu va savoir que les anglais ont exploité les Québécois leurs femmes et enfants dans leurs usine car il avait monté le cout des loyé artificiellement pour forcé les québécois a tous travaillé pour eux jusque dans les année 1940. Mon prof d'histoire était Polonais et ces lui qui nous a tous apprit dans ma classe a haiir les anglais et non pas un Québécois.
mais ca dans ta pipe.

Hé oui, je suis infame. C'était en réponse à un truc où je disais que le Québec avait été battu à la guerre, donc logiquement les vainqueurs dans toutes les guerres imposent des choses aux vaincus, c'est chiant mais ça se fait toujours ainsi. Le type a pas aimé ça... et je trouve d'ailleurs que son truc de prof polonais détruit toute sa crédibilité.

Plus sérieusement, par MP les couteaux volent bas très souvent, David a dû avoir son lot d'insultes comme plusieurs autres et à la fin bof... ils fichent le camp car ils en ont marre de parler dans le vide. J'ai d'ailleurs vécu ça dernièrement ici même, maisjesuis heureux que ça déborde rarement dans mes MP.
Journalisée

éthodes utilisées pour justifié l'intervention de l'état: Compassion, pitié, solidarité, collectivité, unicité, égalité. En sommes les émotions.

Pour justifier le retrait de l'état: Tout ce qui est logique. Je sais, je suis un sans coeur.
kat
Dieu du post

« Répondre #15 le: Novembre 21, 2005, 07:49:50 »

ça dépend de qui va "répondre" dans les coulisses....peut-être....
Journalisée

Mathieu
Dieu du post

« Répondre #16 le: Novembre 21, 2005, 03:36:56 »

Ils vont tu être ben dans leur ti-pays, a penser tous de la même manière,  a s'autoncempler.
Journalisée
Billy
Global Moderator
Dieu du post

« Répondre #17 le: Novembre 21, 2005, 05:07:16 »

Paniquer pas, je viens de temps en temps
Journalisée
Math
Roi du post

« Répondre #18 le: Novembre 23, 2005, 02:00:48 »

ya moi qui viens pu tres souvent. j'ai pas beaucoup d'opinions ici et je connais 3 autres forums
Journalisée

VQ-TPS: Tu Vis au Québec, Tu Payes Siboire
Bonhomme
Pion du post

« Répondre #19 le: Novembre 24, 2005, 06:02:36 »

Je viens vous lire assez régulièrement. Mais parfois j'ai rien à dire...Alors j'écris rien.
Journalisée

Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loup".

Bertrand de Jouvenel
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: