Mathieu
Dieu du post
|
|
« le: Novembre 22, 2005, 03:42:03 » |
|
Vous trouvez pas que nos médias ont un discours anti-amériacain virulent et en plus qu'on laisse quelqu'un comme normand sphyncter analyser la politique étrangère .
|
|
|
|
fredastère
Dieu du post
|
|
« Répondre #1 le: Novembre 22, 2005, 04:02:49 » |
|
Vous trouvez pas que nos médias ont un discours anti-amériacain virulent et en plus qu'on laisse quelqu'un comme normand sphyncter analyser la politique étrangère . C'est pas Normand Sphyncter, c'est Normand Lester.
|
|
|
|
RickyNo
Administrator
Dieu du post
|
|
« Répondre #2 le: Novembre 22, 2005, 05:00:09 » |
|
|
"Beware he who denies you access to information, for in his heart, he dreams himself your master."
|
|
|
RickyNo
Administrator
Dieu du post
|
|
« Répondre #3 le: Novembre 22, 2005, 05:02:04 » |
|
|
"Beware he who denies you access to information, for in his heart, he dreams himself your master."
|
|
|
|
RickyNo
Administrator
Dieu du post
|
|
« Répondre #5 le: Novembre 22, 2005, 05:19:37 » |
|
|
|
|
|
Flèche brisée
Prince du post
|
|
« Répondre #6 le: Novembre 22, 2005, 05:27:24 » |
|
C'est pas Normand Sphyncter, c'est Normand Lester! Oui c’est bien Lester, mais cela change rien au fait qu’il soit devenu un journaliste de bas étage ! À titre d’exemple, il a manipulé une photo prise sur un forum québécois d’arme et la modifiée, sortie de son contexte et publié dans une revu pour ado en manque de sex. Lorsque tu en es à faire une tel manipulation pour quelques piastres, ta réputation professionnel est égale au nombre de pouce de papier cul que sa prend pour écrire ton nom !
|
|
|
|
Christian
Prince du post
|
|
« Répondre #7 le: Novembre 22, 2005, 05:45:06 » |
|
Oui les medias quebecois sont anti-americains ainsi que la population quebecoise dans sa majorite. Pourtant combien de nous perdrions notre emploi (Moi le premier) si les americains nous boycotteraient. Faut dire qu'on se sent plus proches culturellement des poseurs de bombes car eux parlent souvent notre langue meme s'il ne contribueront jamais a notre economie.
Nous avons besoin beaucoup plus des americains que eux ont besoin de nous. Il y a beaucoup d'ignorance et de jalousie dans cette haine irraisonnee selon moi. Je vais vous dire une chose. Je trouve les americains pas mal plus sympatiques et francs que nous et ils sont plus proches de mes valeurs que mes propres concitoyens.
De toute facon les chialeux sont les premiers a passer leurs vacances a Old Orchard ou Wildwood.
Ca fait longtemps que je n'ecoute plus les opinions des Claude Charron, Normand Lester et autres moineaux du genre. Malheureusement ils ont un impact sur notre peuple de moutons qui repete ce qu'il entend sur le canal 10 comme si c'etait LA VERITE parce que Claude Charron l'a dit.
|
|
|
|
Jinjo
Roi du post
|
|
« Répondre #8 le: Novembre 22, 2005, 12:16:59 » |
|
Petit truc. Un jour à TQs il était invité pour parler d'une nouvelle. C'était un groupe de terroriste où le leader de ce groupe était mort ou capturé, je ne me souviens plus trop.
Là je me dis: "Super, je sais pas c'est quoi ce groupe et ce qu'il a fait de pas correct, je vais m'instruire"
J'ai eu droit à un blablatage sur Pierre-Éliotte Trudeau en se basant sur le fait que ce dernier avait déjà été impliqué dans ce genre de situation. ensuite ça a enchaîné avec le discours habituel que les québécois étaient des victimes.
J'avoue que j'ai trouvé la déviation du sujet vraiment dommage, je dirais même insultante quand je me dis que ce type croit que je ne m'en rend pas compte.
Enfin... il est engagé pour ça je suppose...
|
éthodes utilisées pour justifié l'intervention de l'état: Compassion, pitié, solidarité, collectivité, unicité, égalité. En sommes les émotions.
Pour justifier le retrait de l'état: Tout ce qui est logique. Je sais, je suis un sans coeur.
|
|
|
Christian
Prince du post
|
|
« Répondre #9 le: Novembre 23, 2005, 06:50:26 » |
|
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2005/11/20051123-085340.htmlLe metro de Montreal prochaine cible des terroristes? (Voir le lien ci-haut) Le jour ou cela arrivera j'ai bien hate de voir tous les tatas de quebecois qui ont dit a l'epoque que les Etats-Unis avait bien merite ce qu'il leur etait arrive. Voulez-vous bien me dire pourquoi nous nous meriterions une bombe dans le metro pendant que nous allons travailler ou etudier. Nous les bons petits quebecois qui avons toujours ete a genou devant les bons palestiniens et les bons musulmans? J'espere que les USA nous enverront promener lorsques des attentats nous frapperont. On comprendra alors peut-etre bien des choses. Inch allah! Nos intellectuels a pipe ne manqueront pas de nous demontrer que l'on aura merite ce qui nous arrive, de tendre la main ainsi que l'autre joue. De pleurer la mort de nos proches va peut-etre nous ouvrir les yeux. Non mais quelle bande de laches. Toujours s'attaquer a de pauvres innocents.
|
|
|
|
kat
Dieu du post
|
|
« Répondre #10 le: Novembre 23, 2005, 09:02:19 » |
|
Concernant l'article sur les menaces de terroriste à Montréal, on disait cet après-midi à la radio qu'on avait arrêté un des responsables soupçopnnés des attentats de Londres et que dans son ordinateur personnel, on avait trouvé des informations concernant le métro de Montréal. La GRC confirme qu'il n'y aurait pas de danger.
|
|
|
|
Christian
Prince du post
|
|
« Répondre #11 le: Novembre 23, 2005, 10:30:48 » |
|
La GRC confirme qu'il n'y aurait pas de danger?
Je me sens tellement rassure maintenant? LOL
|
|
|
|
kat
Dieu du post
|
|
« Répondre #12 le: Novembre 23, 2005, 10:49:37 » |
|
Moi de même, comme si le simple fait d'interroger un supposé terroriste était suffisant pour rassurer la population... :greenstop:
|
|
|
|
Christian
Prince du post
|
|
« Répondre #13 le: Novembre 23, 2005, 10:58:56 » |
|
Moi de même, comme si le simple fait d'interroger un supposé terroriste était suffisant pour rassurer la population... :greenstop: Ouais.... Comme s'il allait deballer aux enqueteurs tous les projets futurs de cette bande de cingles en liberte qui se sont mis en tete de tuer tous les infideles de cette planete.
|
|
|
|
aldous huxley
Roi du post
|
|
« Répondre #14 le: Novembre 23, 2005, 02:52:11 » |
|
La GRC confirme qu'il n'y aurait pas de danger?
Je me sens tellement rassure maintenant? LOL Il paraît qu'il avait sur son ordi des plans que l'on peut retrouver sur le net, autrement dit des plans que n'importe qui peut se procurer. Je pense que c'est pour ça qu'ils ont rien fait. Le plan du Métro de Mtl qu'il avait sur son ordi c'était celui qui est affiché partout dans le wagons et les murs du réseau.
|
|
|
|
kat
Dieu du post
|
|
« Répondre #15 le: Novembre 23, 2005, 02:57:22 » |
|
Encore des niaiseries pour stressé le monde.
Y'a on rien a dire sur la grippe aviaire ces temps-ci, pourquoi pas nous soritr une histoire vieille de de 6 mois, histoire de maintenir un ti brin les gens dans la peur de.
Belle façon d'exercer du contrôle sur la population et de justifier les quelques 110 millions ajouter à la sécurité des transports..... peut-être??
|
|
|
|
Flèche brisée
Prince du post
|
|
« Répondre #16 le: Novembre 23, 2005, 04:53:54 » |
|
Belle façon d'exercer du contrôle sur la population et de justifier les quelques 110 millions ajouter à la sécurité des transports..... peut-être?? Et les deux milliards investis dans la loi sur les armes à feu (C68).
|
|
|
|
Mathieu
Dieu du post
|
|
« Répondre #17 le: Décembre 07, 2005, 06:48:14 » |
|
L'avez vous encore parler lors des commérations du 16ième anniversiare du massacre de la polythcenique. Il capote encore sur les armes à feu. Regardez le bien capotez sur les centres de détentions de la CIA à l'étranger. On dirait que Normand Sphyntcer est le pendant hétéro à moumoute de Claude Charron mais toute aussi fofolle.
|
|
|
|
macel
Pion du post
|
|
« Répondre #18 le: Décembre 07, 2005, 11:23:24 » |
|
L'avez vous encore parler lors des commérations du 16ième anniversiare du massacre de la polythcenique. Il capote encore sur les armes à feu. Regardez le bien capotez sur les centres de détentions de la CIA à l'étranger. On dirait que Normand Sphyntcer est le pendant hétéro à moumoute de Claude Charron mais toute aussi fofolle. le gros sphyncter à moumoute ,suit seulement la mode, blaster tout ce qui vient des USA ,.C'est bien vu des médias et des auditeurs.Le pire ,c'est qu'ils n'ont pas besoin d'être crédible ,ils pourraient dire que Georges Bush est un pédophile ,cleptomane, homosexuel (style Claude Charron ) et les gens le croiraient. Même Kirmit Mongrain hier en a profité suite à l'écrasement de l'avion militaire en Iran pour bien mentionner que c'était les américains qui leurs avaient vendu il y a plusieurs années et les maudits américains ont fait un embargo pas la suite à cause de l'armement nucléair des Iraniens et que ces derniers ne pouvaient plus se procurer de pièces pour ces avions. C'était donc selon lui la faute des américains ,personne pour rappeler à l'ordre notre Kirmit pour dire, si les Iraniens n'ont plus de pièces ,pourquoi ils ne les vendent pas ailleurs ces avions et pourquoi ils les font encore voler s'il n'y a plus de pièces. Mais non blaster les américains ,c'est la job des média et c'est bien vu. Si un jour vous voyez un animateur télé ou même un tartiste kébécois parler en bien des américains et se dissocier de la souveraineté,je m'engage à aller me promener tout nu au galeries de la capitale un samedi après midi.
|
|
|
|
Billy
Global Moderator
Dieu du post
|
|
« Répondre #19 le: Décembre 07, 2005, 04:37:52 » |
|
Si un jour vous voyez un animateur télé ou même un tartiste kébécois parler en bien des américains et se dissocier de la souveraineté,je m'engage à aller me promener tout nu au galeries de la capitale un samedi après midi. Simple Plan est considérer artiste québécois y vienne d'ici, donc as tu quelque chose de prévus Samedi qui s'en vient ? :greencrazy:
|
|
|
|
|