Christian
Prince du post
|
|
« le: Novembre 29, 2005, 02:13:06 » |
|
On ne pose jamais cette question là en personne mais comme on est sur un forum et que c'est impersonnel....
Je vote conservateur même si je sais qu'ils n'ont aucune chance au Québec. Ils sont beaucoup trop à droite pour les québecois....
J'ai mis les choix par ordre alphabétique.
Je n'ai pas mis le choix autres. Les fans du bloc pot: Abstenez-vous.
Pensée: Puis-je me permettre de rajouter un vote au NPD?
|
|
|
|
Pensee
Dieu du post
|
|
« Répondre #1 le: Novembre 29, 2005, 02:16:37 » |
|
NPD, Non quand même j'ai le sens de l'humour, mais pas à ce point!
À vrai dire je n'ai pas voté aux dernières élections municipales, provinciales et fédérales...(l'anarchie ? HOUUUU)
Mais cette fois...je ferai peut-être une exception !
Hum...la partie est trop jeune, attendons un peu !
Pensée
PS Sur quoi vous basez-vous pour dédier mon vote à Jack?
|
Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Etudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître.»
Confucius
|
|
|
Christian
Prince du post
|
|
« Répondre #2 le: Novembre 29, 2005, 02:41:25 » |
|
Pensée
PS Sur quoi vous basez-vous pour dédier mon vote à Jack? Votre dévotion pour la lutte contre la pauvreté. Le NPD est le parti officiel de la gauche.
|
|
|
|
Pensee
Dieu du post
|
|
« Répondre #3 le: Novembre 29, 2005, 02:44:20 » |
|
Non, je ne suis pas de la gauche, ni séparatiste, ni péquiste...pas plus que je ne suis à droite !
Oui, je suis pour que les pauvres mangent mieux!
Et non Jack ne me rejoint pas!
Pensée
|
Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Etudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître.»
Confucius
|
|
|
Cormick
Roi du post
|
|
« Répondre #4 le: Novembre 29, 2005, 07:06:09 » |
|
Tant qu' â se faire niaiser, je vote pour le Parti Rhinocéros ! :lol:
|
|
|
|
Mademoiselle C
|
|
« Répondre #5 le: Novembre 29, 2005, 07:52:18 » |
|
Moi, je veux voter pour la moustache de Jack.. elle est trop cool en soi.. avec son air de vendeur de char usagé! héhéhé
|
ademoiselle C
Parce que vous savez mes amis, la vie, c'est une salope!
|
|
|
fredastère
Dieu du post
|
|
« Répondre #6 le: Novembre 30, 2005, 04:08:48 » |
|
Je n'ai pas mis le choix autres. Les fans du bloc pot: Abstenez-vous. Les fans du bloc pot, n'ont qu'a mettre leur X vis-a-vis des libéraux... c'est la même chose.
|
|
|
|
Etienne
|
|
« Répondre #7 le: Novembre 30, 2005, 03:59:48 » |
|
J'avou que "Mr Happy" serait un drole de spécimen... Je l'imagine entré dans une réunion du sommet du G-8..en chemise hawaienne pis en gougounnes dans les pieds ...lol. Non sérieux ya d'l'air d'un "good guy" ya pas d'l'air d'avoir de malice....mais comme 1 ministre ?
|
|
|
|
LtDray
Prince du post
|
|
« Répondre #8 le: Novembre 30, 2005, 05:28:02 » |
|
Il vit dans une utopie..
|
|
|
|
DarKarl
|
|
« Répondre #9 le: Janvier 04, 2006, 01:57:37 » |
|
|
|
|
|
Jinjo
Roi du post
|
|
« Répondre #10 le: Janvier 04, 2006, 08:27:24 » |
|
Je vais voter conservateur, même si le type du bloc dans ma circonscription va surement gagner. Vous savez Michel Gauthier, le bras droit de Gilles Duceppe qui passe son temps à péter des coches et à faire l'enragé. c'est un gros nom du parti et quand j'ai dis que je votais pas Bloc au travail, houla.... shame on me.
Vous savez quand votre entourage dit: Moi je vote bloc!!!! en plaçant leur poing sur leur poitrine, eux c'est des vrais.
Je vais aller vivre mon complexe d'infériorité....
Pour ce qui est de Jack, je trouve que c'est un idéaliste qui semble pas percevoir la réalité comme elle est, en ce sens je rejoins LtDray. D'ailleurs mon ancien professeur de philosophie au CEGEP se présente pour le NPD.
Au libéral on a un jeune de 20 ans sorti de l'UQAC en droit. Personne le connaît... Le type conservateur, personne le connaît. Enfin... je dois avouer que j'ai jamais voter au fédéral pour que le député représente ma région.
EDIT: j'ai fais le petit test, ça me donne ça
Suite à vos 12 réponses, voici le résultat : PARTI CONSERVATEUR DU CANADA 5 de vos réponses coïncident avec les idées de ce parti : santé, petite enfance, assurance-emploi, société, relations avec les provinces. Toutefois, vous êtes également d'accord avec : PARTI LIBÉRAL DU CANADA sur 4 sujet(s) : impôts, économie, éducation, environnement. BLOC QUÉBÉCOIS sur 2 sujet(s) : défense nationale, aide internationale. NOUVEAU PARTI DÉMOCRATIQUE sur 1 sujet(s) : réforme du parlement.
|
éthodes utilisées pour justifié l'intervention de l'état: Compassion, pitié, solidarité, collectivité, unicité, égalité. En sommes les émotions.
Pour justifier le retrait de l'état: Tout ce qui est logique. Je sais, je suis un sans coeur.
|
|
|
Billy
Global Moderator
Dieu du post
|
|
« Répondre #11 le: Janvier 05, 2006, 09:53:16 » |
|
Suite à vos 12 réponses, voici le résultat : PARTI CONSERVATEUR DU CANADA 4 de vos réponses coïncident avec les idées de ce parti : petite enfance, assurance-emploi, impôts, éducation. Toutefois, vous êtes également d'accord avec : BLOC QUÉBÉCOIS sur 3 sujet(s) : défense nationale, aide internationale, environnement. PARTI LIBÉRAL DU CANADA sur 3 sujet(s) : santé, société, économie. NOUVEAU PARTI DÉMOCRATIQUE sur 2 sujet(s) : réforme du parlement, relations avec les provinces.
Toute façon pas grave je vote pas.
|
|
|
|
Pensee
Dieu du post
|
|
« Répondre #12 le: Janvier 05, 2006, 10:39:25 » |
|
Ha ha ha...
C'est quoi ce sondage à la noix?
Pensée
|
Confucius
|
|
|
RickyNo
Administrator
Dieu du post
|
|
« Répondre #13 le: Janvier 05, 2006, 11:24:33 » |
|
|
"Beware he who denies you access to information, for in his heart, he dreams himself your master."
|
|
|
Pensee
Dieu du post
|
|
« Répondre #14 le: Janvier 06, 2006, 02:32:25 » |
|
Non ça va...
Aussi bien faire le questionnaire du Châtelaine, c'est tout aussi pertinent ! Tiens il me vient une chanson :
Les élections Quel piège à cons! T'as l'choix entre un twit Pis un trou d'cul
Qui s' foutent de toé une fois qui sont élus
Votez pour moé Bande de crétins Mettez moé l'pouvoir Ent' les mains
Pensée :green2thumbs:
|
Confucius
|
|
|
RickyNo
Administrator
Dieu du post
|
|
« Répondre #15 le: Janvier 06, 2006, 05:13:57 » |
|
|
"Beware he who denies you access to information, for in his heart, he dreams himself your master."
|
|
|
Pensee
Dieu du post
|
|
« Répondre #16 le: Janvier 06, 2006, 05:37:13 » |
|
Ah bon, car tu crois vraiment que nous sommes en démocratie? Les idées du parti sont si souvent fausses ! Voilà pour l'impertinence! Tu as le droit de le croire... Ricky t'es pas tanné de voter pour le moins pire de la gang ? Moi oui... On a juste à laisser tout aller, la démocratie ne s'en portera que mieux. Bon l'extrême ! Voilà pour le Misérabilisme Plumien Québécois et de tous les autres peureux de la planète... Pensée
|
Confucius
|
|
|
RickyNo
Administrator
Dieu du post
|
|
« Répondre #17 le: Janvier 06, 2006, 06:54:25 » |
|
|
|
|
|
Pensee
Dieu du post
|
|
« Répondre #18 le: Janvier 06, 2006, 08:25:18 » |
|
Heu ça :greenseethat: «Laissons tomber ce système de cul pour instaurer un autre qui est pire. la démocratie et le système politique le "moins pire de la gagne"» Pensée
|
Confucius
|
|
|
Jinjo
Roi du post
|
|
« Répondre #19 le: Janvier 06, 2006, 09:27:06 » |
|
Les partis sont cons, les élections sont cons, on est pas en démocratie, voter donne rien, on va se faire fourrer quand même.
Non mais c'est une maudite belle mentalité ça, on va aller loin, ouf... Donc rien ne changerajamais, on sera des victimes toute notre vie, la seule façon de se tenir debout est de cracher sur tout ce qui touche à ce sujet. Yes!
Si vous êtes tanné de voter pour le moins pire de la gang, on fait quoi? On change ça comment?
|
éthodes utilisées pour justifié l'intervention de l'état: Compassion, pitié, solidarité, collectivité, unicité, égalité. En sommes les émotions.
Pour justifier le retrait de l'état: Tout ce qui est logique. Je sais, je suis un sans coeur.
|
|
|
|