Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Août 25, 2007, 03:15:11
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bievenue sur le nouveau forum!

Témoignages   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Élections  (Lu 3 fois)
Pensee
Dieu du post

« Répondre #20 le: Janvier 06, 2006, 09:38:10 »

Citation
Les partis sont cons, les élections sont cons, on est pas en démocratie, voter donne rien, on va se faire fourrer quand même.

Tout à fait !

Citation
Non mais c'est une maudite belle mentalité ça, on va aller loin, ouf... Donc rien ne changerajamais, on sera des victimes toute notre vie, la seule façon de se tenir debout est de cracher sur tout ce qui touche à ce sujet. Yes!

Ben pas ben ben plus loin que maintenant!

La seule façon de se tenir debout est de se tenir debout, justement ! Calvaire nous en sommes rendus aux élections aux deux ans...

Dis-moi qui est le meilleur des 3? Celui avec la raie sur le côté qui utilise un souffleur pour ses discours? Celui qui était au pouvoir, pire encore qui  détenait les cordes de la bourse lors du scandale des commandites? Celui qui ne pourra jamais devenir premier ministre du Canada? Celui qui pense vert gluant?

Je te le demande? Tiens, tu dois bien savoir pour qui voter toi. Aides-moi à me décider à aller voter le 23, car effectivement, je ne sais plus quoi va me motiver!

J'trouve que la mentalité de se faire fourrer sans se faire embrasser ne vaut guère mieux que celle de ne pas voter...

Pensée
Journalisée

Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Etudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître.»

Confucius
kat
Dieu du post

« Répondre #21 le: Janvier 06, 2006, 09:55:12 »

Citation
Non mais c'est une maudite belle mentalité ça, on va aller loin, ouf... Donc rien ne changerajamais, on sera des victimes toute notre vie, la seule façon de se tenir debout est de cracher sur tout ce qui touche à ce sujet. Yes!

Ben si on revient dans le passé et qu'on revoit ce qui s'est amélioré en politique, on constate que le vol va de l'avant, le mensonge va de l'avant et la manipulation aussi...méchantes améliorations...de croire que ça ne changera jamais, au train que c'est parti là, c'est pas diable mais c'est assez réaliste.
Journalisée

quot;Contredire et bavarder sans répit, c'est se montrer naturellement incapable d'apprendre ce qu'il faut.
(Démocrite / vers 460-370 avant JC)

http://la-corde-a-linge.bestoforum.net/index.htm
http://www.canadausadrag.com/
Jinjo
Roi du post

« Répondre #22 le: Janvier 06, 2006, 01:08:30 »

Reste que je doute que ce genre de mentalité aide à faire avancerune société, cela devrait plutôt offusquer et inciter à bouger plutôt que de s'affaler à dire qu'on va se faire fourrer peu importe le parti.

Citation
Aides-moi à me décider à aller voter le 23

Non, je vois pas l'intérêt, c'est à toi à te bouger le cul, non à moi de t'inciter à le faire.
Journalisée

éthodes utilisées pour justifié l'intervention de l'état: Compassion, pitié, solidarité, collectivité, unicité, égalité. En sommes les émotions.

Pour justifier le retrait de l'état: Tout ce qui est logique. Je sais, je suis un sans coeur.
RickyNo
Administrator
Dieu du post

« Répondre #23 le: Janvier 06, 2006, 01:38:24 »

Journalisée

"Beware he who denies you access to information, for in his heart, he dreams himself your master."
Pensee
Dieu du post

« Répondre #24 le: Janvier 07, 2006, 01:28:04 »

okkkk

C'est sûr que ce n'est pas toi qui s'exprime mal!

:greenhandsup:

Pensée
Journalisée

Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Etudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître.»

Confucius
Pensee
Dieu du post

« Répondre #25 le: Janvier 07, 2006, 01:30:53 »

Citation
Non, je vois pas l'intérêt, c'est à toi à te bouger le cul, non à moi de t'inciter à le faire.

Ha ha ha!

Mon cul bouge tellement bien, en plus!

Si tu ne vois pas l'intérêt d'inciter quelqu'un d'aller voter, alors pourquoi en parles-tu? C'est sûr que tu ne vois pas...t'es aveuglé par le besoin que les gens pensent comme toi!

Tu préfère lancer des roches? Ouais stie d'belle mentalité de broche à foin! Tu es contre mon idée, mais tout ce que trouve à dire c'est ça?

R'garde laissons dont faire!

Pensée
Journalisée

Confucius
kat
Dieu du post

« Répondre #26 le: Janvier 07, 2006, 03:14:18 »

Citation
Reste que je doute que ce genre de mentalité aide à faire avancerune société

C'est une façon réaliste de voir la chose. Maintenant, cela ne veut pas dire que le monde ira pas voter. Ce qui fait partie de la mentalité, c'est d'aller voter et aller mal voter, sans savoir pour qui on vote, sans connaitre le programme du parti pour lequel on vote, ça c'est une mentalité de broche à foin (attention je serai raciste) québécoise!
Journalisée

quot;Contredire et bavarder sans répit, c'est se montrer naturellement incapable d'apprendre ce qu'il faut.
(Démocrite / vers 460-370 avant JC)

http://la-corde-a-linge.bestoforum.net/index.htm
http://www.canadausadrag.com/
Mathieu
Dieu du post

« Répondre #27 le: Janvier 07, 2006, 07:15:31 »

La démocratie c'est des cons qui élisent d'autres cons.  

Ça c'est un système représentatif!
Journalisée
RickyNo
Administrator
Dieu du post

« Répondre #28 le: Janvier 07, 2006, 07:20:29 »

Journalisée

"Beware he who denies you access to information, for in his heart, he dreams himself your master."
Pensee
Dieu du post

« Répondre #29 le: Janvier 07, 2006, 02:04:25 »

Hein?

Bon, reprenons! Tu me dis que le système politique démocratique c'est le moins pire! Right?

On se retrouve toujours avec la loi du moins pire, soit par le système, soit par les représentants de ce système? Right?

Mais voilà, présentement aucun des ''cheufs'' fédéraux respectent la démocratie...Ils se foutent tous de notre gueule! Ça fait des années qu'ils le font. Ils changeront au pouvoir?

Je dis que j'irai pas voter...j'en sais trop rien! Mais asti que ça m'tente pas. J'sais pas sommes-nous dû pour un p'tit coup d'anarchie?

Ça m'chicotte!

Pensée
Journalisée

Confucius
Pensee
Dieu du post

« Répondre #30 le: Janvier 07, 2006, 02:05:52 »

Citation
La démocratie c'est des cons qui élisent d'autres cons

Ouais, j'aime bien cette citation!

Pensée
Journalisée

Confucius
aldous huxley
Roi du post

« Répondre #31 le: Janvier 07, 2006, 02:31:53 »

Citation
Si tu ne vois pas l'intérêt d'inciter quelqu'un d'aller voter, alors pourquoi en parles-tu?

:greenscared:  What?!
Journalisée
Jinjo
Roi du post

« Répondre #32 le: Janvier 08, 2006, 07:14:30 »

Pensée, ce que j'ai dis sur le fait que je ne compte pas te convaincre d'aller voter, c'est que je ne désire nullement argumenter sur cesujet AVEC TOI, contrairement à d'autres qui s'amusent bien à te contredire, te faire passer pour une folle, etc.

Je ne vois donc pas l'intérêt de TE convaincre d'aller voter, parce que pour moi ce sera une perte de temps. De plus ma mentalité ne se résume pas du tout à blaster un truc sans y apporter un élément constructif. La palme à ce sujet te reviens avec, ici-même, tes mentions de "tous le monde se fous de nous", c'est des cons", "on va se faire avoir".

Finalement, même si je ne désirais inciter personne à aller voter, cela signifie-t-il pour autant que je ne peux pas parler de politique? Le sujet m'est interdit car je ne fais pas d'incitation au vote? Voyons donc, ridicule un peu non comme lien non? J'ai l'impression que tu fais des trucs, puis que tu accuses ceux à qui tu parles de les faire.

Désolé du petit hors sujet, mais ça m'énerve un peu de me faire classer dans le tiroir des cons qui critiquent sans solutions quand la personne qui me le dit vient de le faire deux réponses plus haut.
Journalisée

éthodes utilisées pour justifié l'intervention de l'état: Compassion, pitié, solidarité, collectivité, unicité, égalité. En sommes les émotions.

Pour justifier le retrait de l'état: Tout ce qui est logique. Je sais, je suis un sans coeur.
Pensee
Dieu du post

« Répondre #33 le: Janvier 08, 2006, 02:13:27 »

:roll:

Et ?

N'importe quoi ...

Regarde, que ce que le voisin dit ou pense de moi...je m'en
torche!

Maudit que vous aimez ça vous attardez au ''tu es ceci'' ou ''lui pense que tu es cela''.  Quand bien même que tu penserais que ou les 5 forumeurs qui écrivent ici le penseraient ...Ç'ME CRISSE RIEN !

Je sais ce que je suis et ce que vous pensez que je suis... m'indiffère!

Si à chaque fois qu'un chien jappe, je m'arrête la route sera longue....

Vous n'avez rien de mieux à dire? Ben tant pis !

Citation
"tous le monde se fous de nous", c'est des cons", "on va se faire avoir".

Où ais-je écrit ça?

Salut

Pensée
Journalisée

Confucius
Jinjo
Roi du post

« Répondre #34 le: Janvier 09, 2006, 08:38:23 »

Ben justement regarde, je laisse faire, il est où le problème? Si ça te fait rien ce qu'on pense de toi, pourquoi tu pètes une coche en règle là? Et même si je pense des trucs de toi, je t'emmerde pas trop avec ça, je te répond pas sur, dans ce sujet, pourquoi tu devrais aller voter.

Tu t'énerves un peu là pour une personne ayant adopter le "je m'en fouttiste". Donc en effet, je n'ai rien de mieux à te dire, on va arrêter ça là.
Journalisée

Pensee
Dieu du post

« Répondre #35 le: Janvier 09, 2006, 11:16:20 »

Je pètes une coche? Ah oui? Ah bon !

C'est sûr nous sommes sur un forum, c'est dur à dire....n'est ce pas?

Le pire c'est que je pourrais reprendre tes écrits pour toi, ah misère!

Pensée
Journalisée

Confucius
Jinjo
Roi du post

« Répondre #36 le: Janvier 09, 2006, 07:05:51 »

j'ai dû mal interpréter l'amour que tu promulguais via tes commentaires en majuscules. Encore navré de cette méprise mademoiselle.
Journalisée

Pensee
Dieu du post

« Répondre #37 le: Janvier 10, 2006, 03:11:41 »

L'amour? Sur un forum?

Les majuscules c'est aussi d'écrire plus gros pour une meilleure compréhension. Pour faire ressortir un point important d'une conversation.

Une ponctuation en quelque sorte...

Dans la vraie vie, je peux me servir de plusieurs médiums pour me faire comprendre entre autre de fumée, de dessins, de vidéos, etc....

Mais malgré ça y'a des gens qui ne comprendront jamais rien, c'est la vie!

J'accepte les excuses!

Pensée
Journalisée

Confucius
RickyNo
Administrator
Dieu du post

« Répondre #38 le: Janvier 10, 2006, 05:11:02 »

Journalisée

Pensee
Dieu du post

« Répondre #39 le: Janvier 10, 2006, 05:15:06 »

Ha ha ha, tu sais moi les pratiques courantes...

Crier sur internet ?... je me roule à terre! Hostie que c'est stupide !

Tu ne pouvais effectivement t'attendre à autre chose de ma part, franchement !

Tu fais bien de faire de la prévention, tu auras d'l'air moins fou!

Pensée
Journalisée

Confucius
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à: