ROC
|
|
« le: Avril 01, 2006, 10:52:09 » |
|
Votre site est devenu la référence pour s'éveiller et se motiver à quitter le Québec pour le meilleur. Parce qu'on part pour le mieux et le mieux est ailleurs!
Par contre, j'ai une très grande déception. Il semble y avoir un ménage de temps en temps des messages sur le site et surtout la section «Quitter le Québec». Au cours des derniers mois, il y a tellement eu de messages passionnant de personne qui était partie et qui donnaient des trucs...je me dis qu'il serait utile de les avoir.
Est-ce que ces messages sont disparus parce qu'il y a eu un problème avec la base de donnée? Ou est-ce que c'est un choix du webmestre de les enlever? Le site est incroyable et c'est une tribune parfaite, mais il serait bien de tous conserver les messages pour que ça soit une énorme banque d'info pour quitter le québec.
Merci et bonne continuation!
|
|
|
|
Billy
Global Moderator
Dieu du post
|
|
« Répondre #1 le: Avril 01, 2006, 12:33:38 » |
|
Je vais les rechercher dans les archives
|
|
|
|
Gilles
Roi du post
|
|
« Répondre #2 le: Avril 02, 2006, 09:19:12 » |
|
Est-ce que ces messages sont disparus parce qu'il y a eu un problème avec la base de donnée? Ou est-ce que c'est un choix du webmestre de les enlever? Le site est incroyable et c'est une tribune parfaite, mais il serait bien de tous conserver les messages pour que ça soit une énorme banque d'info pour quitter le québec.
Je seconde. Beaucoup de messages importants avec de l'information pertiente sur d'autres endroits ont disparu. Et les mêmes questions reviennent constament...
|
Gilles
San Diego, CA, USA
|
|
|
Janik Litalien
Administrator
Roi du post
|
|
« Répondre #3 le: Avril 02, 2006, 05:47:37 » |
|
Je dois plaider coupable la-dessus !
J'archive les threads qui n'ont pas eu de reponses depuis les 2 derniers mois. J'essaie de garder plus longtemps les threads qui ont de l'info viable et utile dans les sections du genre "Les emplois ailleurs"
L'idee derriere tout ca c'est de ne pas aboutir a un forum sature a la radio reveil ou on arrive plus a trouver un sujet parmi les 17 pages de threads.
Il y a peut-etre moyen de faire mieux et de rendre ca plus efficace et je suis ouvert aux suggestions. La seule chose que je veux c'est que le forum ne soit pas sature.
|
img]http://www.geocities.com/thereisnospoon420/oui.jpg[/img]
|
|
|
al-zeimer
Dieu du post
|
|
« Répondre #4 le: Avril 03, 2006, 01:53:24 » |
|
Je dois plaider coupable la-dessus !
J'archive les threads qui n'ont pas eu de reponses depuis les 2 derniers mois. J'essaie de garder plus longtemps les threads qui ont de l'info viable et utile dans les sections du genre "Les emplois ailleurs"
L'idee derriere tout ca c'est de ne pas aboutir a un forum sature a la radio reveil ou on arrive plus a trouver un sujet parmi les 17 pages de threads.
Il y a peut-etre moyen de faire mieux et de rendre ca plus efficace et je suis ouvert aux suggestions. La seule chose que je veux c'est que le forum ne soit pas sature. janik l'automne dernier j'en ai parti un thread qui s'intitulait la natalité quebecoise en chute, y a eu quelques pages d'activité puis pouf le thread a disparu.
|
|
|
|
Billy
Global Moderator
Dieu du post
|
|
« Répondre #5 le: Avril 03, 2006, 02:56:43 » |
|
|
|
|
|
al-zeimer
Dieu du post
|
|
« Répondre #6 le: Avril 03, 2006, 08:32:17 » |
|
|
|
|
|
ROC
|
|
« Répondre #7 le: Avril 05, 2006, 06:28:17 » |
|
Effectivement, le site Radioréveil déborde de message, mais je crois que c'est un plus. C'est certains que pour trouver les informations qu'on désire, ça prend plus de temps. Mais l'information existe et est accessible d'une certaine façon. Je me souviens de toutes les discussions sur la Nouvelle-Orléans, je crois, avec une intervenante nommée Mélissa si je me souviens bien qui m'ont tellement apprit de chose et qui m'ont fait croire au fait que c'est possible d'aller au sud de la frontière travailler. Si ce n'est pas une question d'espace ET si les messages existent toujours...ça serait extraordinaire de retrouver tous ces messages du forum LES EMPLOIS D'AILLEURS. Évidemment, quand il s'agit du forum de rencontre, lorsque les rencontres sont passés, c'est rationnel de retirer les sujets...
|
|
|
|
Billy
Global Moderator
Dieu du post
|
|
« Répondre #8 le: Avril 06, 2006, 11:07:32 » |
|
|
|
|
|
Gilles
Roi du post
|
|
« Répondre #9 le: Avril 06, 2006, 02:23:37 » |
|
Je me souviens de toutes les discussions sur la Nouvelle-Orléans, je crois, avec une intervenante nommée Mélissa si je me souviens bien qui m'ont tellement apprit de chose .... Elle est bonne celle-là!
|
Gilles
San Diego, CA, USA
|
|
|
rothschild desmarais
Dieu du post
|
|
« Répondre #10 le: Avril 07, 2006, 12:26:52 » |
|
pour règler ça, ce serait-tu possible d'utiliser un module de recherche qui scan tout les sujets et lorsqu'on tape, ils nous sortent tout ceux qui en parlaient?
|
ranshumanisme et libéralisme progressif -le cycle de libéralisation de doha -le marché d'échanges des crédits de pollution -l'anti-prohibition des drogues grameen phone, recycle bank, hernando de soto et ingrid betancourt
|
|
|
|
|
Jinjo
Roi du post
|
|
« Répondre #13 le: Avril 08, 2006, 09:07:19 » |
|
C'est super tout ça, j'ai même retrouvé ma remière intervention sur ce forum où on parlait des anglais. http://quitterlequebec.com/forum/viewtopic.php?t=54&Nah vraiment, j'aime bien, ça permet de relire de vieux truc qui étaient vraiment inréessant. Pour ce qui est de Sijac5, il s'est amusé à faire le type de droite, puis le type de gauche, ensuite le type "pro-forum on fait de la pub pour le site dans le journal" puis le "anti-site vous êtes tous des cons". Alors bon, pas surprenant que ses trus aies perdu en crédibilité. Sinon aussi retrouvé un questionnement que j'avais posé, j'avais juste eu 2 réponses http://www.quitterlequebec.com/forum/viewtopic.php?t=452&Perso je m'amuse vraiment sur le moteur de recherche là!!!
|
éthodes utilisées pour justifié l'intervention de l'état: Compassion, pitié, solidarité, collectivité, unicité, égalité. En sommes les émotions.
Pour justifier le retrait de l'état: Tout ce qui est logique. Je sais, je suis un sans coeur.
|
|
|
|