Jinjo
Roi du post
|
|
« Répondre #21 le: Juin 05, 2006, 02:24:29 » |
|
Ben là si croire en quelque chose fait que le type deviens un nazi et qu'on le met dans le panier des dictateurs et oppresseur, y a un gros problème vous trouvez pas? Ok, tu dis pas que c'est nazi, mais quand tu lance des comparaisons ici et là, y a des naïfs qui pourraient se mettre à être d'accord avec toi. T'sé, tu dis : Ça c'est comme les nazi, et ça, et ça, et ça, mais je dis pas que c'est des nazis" Dans ce cas c'est quoi le but de les comparer à ça si à la fin tu crois pas qu'ils sont nazi?
T'sé, vous mnotrez des photos avec des québécois, des drapeaux, pis vous mettez des photos de régime totalitaire et communisme. On pourrait faire la même affaire avec les USA, ou tout autre pays qui a sa journée nationale. Là Mathieu tu blast le fait qu'ils croient en quelque chose. C'est pas le fait qu'ils croient mais ce en quoi ils croient qui peut être dérangeant. Maintenant, le nationalisme est-il nazi? Y a des extrêmistes, comme des gens modérés, d'autres super correct, donc parle du concept, mais va t'en pas dire que c'est de la merde parce que monsieur X est un con, dnoc ceux qui croient à ça sont con.
Le gars s'est fait une petite gang, fais des folies pour s'afficher et faire passer son message. Ben oui, il a l'air cave mais ça marche, regarde on en parle, lui son but est atteint. Il a préféré faire ça que rester assis sur son cul à sacrer contre les fédéralistes.
Je suis carrément pas d'accord avec son concept, mais je suis pas assez con pour penser que je suis mieux que lui. T'sé, j'ai eu des cours en économie et ça m'a amené à considérer que le nationalisme tuerait le québec, lui il a aussi appris des affaires que moi je sais pas qui l'ont amené à croire que le nationalisme c'était bien. à la base faut se dire ça pour garder un minimum de respect.
Là pas le choix de rejoindre l'avis de Fredastère, c'est de l'insulte gratuite basée sur rien, seulement une sorte de post pour se dire "hey gang regardez comme ils sont con, hahahaha".
|
éthodes utilisées pour justifié l'intervention de l'état: Compassion, pitié, solidarité, collectivité, unicité, égalité. En sommes les émotions.
Pour justifier le retrait de l'état: Tout ce qui est logique. Je sais, je suis un sans coeur.
|