Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Août 24, 2007, 06:43:29
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bievenue sur le nouveau forum!

Témoignages   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'INCROYABLE crétin nationaleux  (Lu 15 fois)
Eddy
Dieu du post

« Répondre #20 le: Juin 05, 2006, 01:35:44 »

bahhhhhhhhh faite vous en pas chez les crotés de la société st-jean baptiste ils ont des neo nazis eux :greenthumb:  :greenthumb:
Journalisée

mong the living
Jinjo
Roi du post

« Répondre #21 le: Juin 05, 2006, 02:24:29 »

Ben là si croire en quelque chose fait que le type deviens un nazi et qu'on le met dans le panier des dictateurs et oppresseur, y a un gros problème vous trouvez pas? Ok, tu dis pas que c'est nazi, mais quand tu lance des comparaisons ici et là, y a des naïfs qui pourraient se mettre à être d'accord avec toi. T'sé, tu dis : Ça c'est comme les nazi, et ça, et ça, et ça, mais je dis pas que c'est des nazis" Dans ce cas c'est quoi le but de les comparer à ça si à la fin tu crois pas qu'ils sont nazi?

T'sé, vous mnotrez des photos avec des québécois, des drapeaux, pis vous mettez des photos de régime totalitaire et communisme. On pourrait faire la même affaire avec les USA, ou tout autre pays qui a sa journée nationale. Là Mathieu tu blast le fait qu'ils croient en quelque chose. C'est pas le fait qu'ils croient mais ce en quoi ils croient qui peut être dérangeant. Maintenant, le nationalisme est-il nazi? Y a des extrêmistes, comme des gens modérés, d'autres super correct, donc parle du concept, mais va t'en pas dire que c'est de la merde parce que monsieur X est un con, dnoc ceux qui croient à ça sont con.

Le gars s'est fait une petite gang, fais des folies pour s'afficher et faire passer son message. Ben oui, il a l'air cave mais ça marche, regarde on en parle, lui son but est atteint. Il a préféré faire ça que rester assis sur son cul à sacrer contre les fédéralistes.

Je suis carrément pas d'accord avec son concept, mais je suis pas assez con pour penser que je suis mieux que lui. T'sé, j'ai eu des cours en économie et ça m'a amené à considérer que le nationalisme tuerait le québec, lui il a aussi appris des affaires que moi je sais pas qui l'ont amené à croire que le nationalisme c'était bien. à la base faut se dire ça pour garder un minimum de respect.

Là pas le choix de rejoindre l'avis de Fredastère, c'est de l'insulte gratuite basée sur rien, seulement une sorte de post pour se dire "hey gang regardez comme ils sont con, hahahaha".
Journalisée

éthodes utilisées pour justifié l'intervention de l'état: Compassion, pitié, solidarité, collectivité, unicité, égalité. En sommes les émotions.

Pour justifier le retrait de l'état: Tout ce qui est logique. Je sais, je suis un sans coeur.
Eddy
Dieu du post

« Répondre #22 le: Juin 05, 2006, 02:38:04 »

les neo chez les crotés de la société st-jean baptiste ca me fait juste rire et tant mieux si ca les mets un peut dans la marde. j"associe pas les separatiste a des nazis loins de la et c'est pas mon but car perso je les imagines plus avec une relique coco a la place.
je trouve ce debat sur un pauvre connard sans interets et je tenais a repondre a rothschild en farce :green2thumbs:
que le gars se promene avec un char avec une fleur de lys et se prenne pour captain quebec j'en ai rien a fouttre et j'imagine que 95% de la population non plus si il veut avoir l'air imbecile libre a lui il changeras pas la face du monde pour autant et aura aucune influence sur les choix politiques du quebec.
deja faire un sujet la dessus c'est lui donner une importance qu'il a pas.
Journalisée

mong the living
nicobn
Prince du post

« Répondre #23 le: Juin 05, 2006, 04:57:51 »

Oui, je simple d'esprit et naïf. Ou si tu préfères, JE SsuIs SiMPLE D'ESPRI ET Naif. Et toi tu es psychotique.

Pourrais-tu finir ta dernière phrase ? ;-).
Journalisée
Janik Litalien
Administrator
Roi du post

« Répondre #24 le: Juin 05, 2006, 06:21:31 »

Qu’est-ce que ce thread a a voir avec quitter le Quebec ou encore Jaser du Quebec ?

Matthieu est tu ici pour contribuer au forum ou pour le saboter ?

Ce thread est plein d'attaques mesquines et personnelles. Ca scrappe, entre autres, l’impression positive de ce forum aux nouveaux venus en plus de risquer de le refaire basculer dans l’etat ou il etait il y a quelques mois c'est-à-dire bitchage et attaques faisant deraper pas mal tout les threads.

Bref Matthieu, je sais pas si tu le fais expres mais on dirais que tu fais tout ce que tu peux pour donner une mauvaise reputation a ce forum.

Dans ce thread, tu as reussi, fort heureusement, pour nous tous c’est ton dernier scrappage de thread sur ce forum.

Je vais laisser ce thread-la ici, si quelqu’un veut faire pareil, ils en verront les consequences.
Journalisée

img]http://www.geocities.com/thereisnospoon420/oui.jpg[/img]
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: