Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Août 22, 2007, 12:00:24
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bievenue sur le nouveau forum!

Témoignages   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mort ?  (Lu 184 fois)
Bobjack
Pion du post

« le: Juillet 06, 2007, 04:14:47 »

Bonjour,

Juste par curiosité. Qu'est-ce qui arrive au site ?

A+
Journalisée
RickyNo
Administrator
Dieu du post

« Répondre #1 le: Juillet 10, 2007, 03:41:58 »

L'été les gens naviguent moins sur Internet d'après moi, à part les geeks à peau de lait bien sûr, et c'est pas une mauvaise chose en soi. Sûrement qu'avec toutes les infos et témoignages disponibles sur le site, les gens ne ressentent pas le besoin d'écrire, ils lient et partent sans un mot, avec toutes les infos dont ils ont besoin, à preuve, Al-Zeimer qui a vu des U-Haul à la tonne, en direction de l'Ouest, en venant en vacances à Québec.

Il y a encore des inscriptions, mais la plupart ne postent pas de messages. On verra bien à l'automne si il y'a une remontée de visiteurs, de membres et de discussions.

J'espère simplement que ce n'est pas la résignation, dont fait preuve trop souvent le peuple Québécois, qui fait qu'il y'a moins d'action sur le site... Mais comme je dis, c'est l'été, attendons.
Journalisée

"Beware he who denies you access to information, for in his heart, he dreams himself your master."
Bobjack
Pion du post

« Répondre #2 le: Juillet 11, 2007, 12:11:32 »

rebonjour, merci pour cette réponse mais je voulais plutot dire que le site est inaccessible depuis longtemps (www.byebyefrance.com) et sa ne semble pas venir de moi le problème puisqu'il n'était pas accessible non plus depuis la France :O (J'y était il y a 1 mois).

Sinon pour QLQ je l'ai connu en meilleure forme (je lisais mais je n'avais pas d'account à cette époque) découvert en tombant sur les Franc-Tireurs. Sa va p-ê revenir un moment donné lorsqu'on parlera de l'exode

Ou lorsque le saint-laurent se transformera en sang et que le messie dira : PQ criss la paix à mon peuple.

A+
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: