Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Août 22, 2007, 12:00:28
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bievenue sur le nouveau forum!

Témoignages   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parti du Québec  (Lu 189 fois)
impeccable
Pion du post

« le: Juillet 28, 2007, 09:23:10 »

Hey bien,  je suis parti.

Je suis rendu en Ontario.  En tout cas, à première vue, les routes sont ben plus belles par icitte.  Aussi, tout me semble plus beau et plus riche, c’est à dire, c’est de la nouvelle construction partout.  Toronto est une très belle ville. 

Je me suis rendu compte qu’il fallait partir du Québec.  Rien de mal à dire contre les Québécois, parce que la plupart du monde sont smat. Pis j’ai bien aimé mon séjour au Québec.  Mais, c’est la tabarnak de politique.  Surtout que notre chère amie Pauline Marois va probablement se faire élire au prochaines élections.  Je déteste assez le PQ.  Ils ont toute fucké la province pendant leur temps au pouvoir.  Pis c’est de voir que les médias les appuis quand même.  Aussi, à chaque fois que j’écoutais les nouvelles, il y avait toujours une discussion sur la  souveraineté.  A un moment donné, il faudrait que les médias parlent d’autre chose.  En tout cas, bon, c’est assez de politique pour tout de suite.

La plupart du monde sur ce site discutent de l’Alberta.  Mais je voulais savoir si il y a du monde dans le coin de Toronto.  Il devrait y avoir quelques Québécois dans la région.
Journalisée
byenidsdepoule
Pion du post

« Répondre #1 le: Juillet 28, 2007, 12:27:34 »

J,espere que tu vas t,y plaire . Je suis surpris du nombre de Quebecois a Edmonton . Si tu veux de l,information viens au centre Acces Emploi a edmonton , sur la 82 ieme avenue ( Whyte ) . C,est une pas pire ressource pour t,aider a commencer . CV en anglais , tout plein de demandes d,emplois . Tk , si tu as besoin d,aide .

JC

Bonne chance , l,Ontario c,est le plus plate de tous .
Journalisée
McFly
Fou du post

« Répondre #2 le: Juillet 28, 2007, 02:08:42 »

fait toi en pas quand je dis au monde que je viens du quebec il me pose toujours la meme question ce quoi la souverenter et pourquoi je leur repond a t'expliquer serai trop long mais une chose est sure ce que le monde qui dirige le quebec peut importe le partie ce des TATASSSSS

huuummmm !!! comment expliquer  a une personne qui n'est pas quebecois; que le quebec est une province au sein du canada mais que le quebec est un pays au sein des quebecois et qu'on est canadien en meme temps,pi que ottawa est la capital du canada pi que la ville de quebec est la capital du quebec ......#$%^&*

ahhhh fuck it trop long a expliquer !!!! ce quoi que je disais ; ahh water deux autre biere !!
Journalisée

U VEUT MA PHOTO BANANES
impeccable
Pion du post

« Répondre #3 le: Août 04, 2007, 02:04:10 »

J,espere que tu vas t,y plaire . Je suis surpris du nombre de Quebecois a Edmonton . Si tu veux de l,information viens au centre Acces Emploi a edmonton , sur la 82 ieme avenue ( Whyte ) . C,est une pas pire ressource pour t,aider a commencer . CV en anglais , tout plein de demandes d,emplois . Tk , si tu as besoin d,aide .

En tout cas, pour l'instant je suis en Ontario pour y rester. Jusqu'à date, c'est le fun.  Il me parait que c'est beaucoup mieux en Ontario et même sur le reste du Canada qu'au Québec, en parlant de la manière qu'ils dépensent leur argent. 

Au Québec, l'ostie de budget va à remplir les poches des syndicats pis des fonctionnaires.  Ils pourraient faire tellement d'autres choses, comme faire les chemins dans le sens du monde.  Aussi, amiliorer le systeme de santé.  Mais non, c'est tout le temps de donner aux programmes sociaux inutiles.  Pis le peuple est tellement habitué de chialer que le governement n'a pas le choix que de donner. 

Même les médias continuent à écoeurer Charest.  Même Dumont.  Ostie de médias gauchistes à marde au Québec. Ils sont tellement pour les péquistes, la plupart des journalistes au Québec sont péquistes anyways.  Bias pour les syndicats pis toute la fonction publique.  Envoye, payons de l'impôts sans savoir où ca va.  Les fameux virages à droite sur la rouge (pis c'est pas partout pareil) pis les fusions de municipalités, comment d'argent a été dépensé pour ces projets.  Mais c'est drôle comment les médias n'en parlent plus.  Plutôt ils aiment mieux parler du scandale des commandites encore.  Ohhhhh comme le Féderale est méchant, mais c'est encore pire ce que les péquistes ont fait.  Encore un autre exemple, La Gaspesia.  C'est encore pire et plus scandaleux, mais pour proteger leur amis chez le PQ, les médias n'en parlent pas trop.  Bon, c'est assez pour l'instant.  Encore, j'ai rien contre le peuple Quebecois, la plupart sont smats.  Mais c'est la politique Quebecoise qui est tordue.  ``Vive le Quebec libre``mon cul. 
« Dernière édition: Août 04, 2007, 02:10:48 par impeccable » Journalisée
Janik Litalien
Administrator
Roi du post

« Répondre #4 le: Août 05, 2007, 06:47:05 »

En tout cas, pour l'instant je suis en Ontario pour y rester. Jusqu'à date, c'est le fun.  Il me parait que c'est beaucoup mieux en Ontario et même sur le reste du Canada qu'au Québec, en parlant de la manière qu'ils dépensent leur argent. 

Au Québec, l'ostie de budget va à remplir les poches des syndicats pis des fonctionnaires.  Ils pourraient faire tellement d'autres choses, comme faire les chemins dans le sens du monde.  Aussi, amiliorer le systeme de santé.  Mais non, c'est tout le temps de donner aux programmes sociaux inutiles.  Pis le peuple est tellement habitué de chialer que le governement n'a pas le choix que de donner. 

Même les médias continuent à écoeurer Charest.  Même Dumont.  Ostie de médias gauchistes à marde au Québec. Ils sont tellement pour les péquistes, la plupart des journalistes au Québec sont péquistes anyways.  Bias pour les syndicats pis toute la fonction publique.  Envoye, payons de l'impôts sans savoir où ca va.  Les fameux virages à droite sur la rouge (pis c'est pas partout pareil) pis les fusions de municipalités, comment d'argent a été dépensé pour ces projets.  Mais c'est drôle comment les médias n'en parlent plus.  Plutôt ils aiment mieux parler du scandale des commandites encore.  Ohhhhh comme le Féderale est méchant, mais c'est encore pire ce que les péquistes ont fait.  Encore un autre exemple, La Gaspesia.  C'est encore pire et plus scandaleux, mais pour proteger leur amis chez le PQ, les médias n'en parlent pas trop.  Bon, c'est assez pour l'instant.  Encore, j'ai rien contre le peuple Quebecois, la plupart sont smats.  Mais c'est la politique Quebecoise qui est tordue.  ``Vive le Quebec libre``mon cul. 

T'es ou a Toronto Impeccable ? Je suis a North York, Bayview & Sheppard.
« Dernière édition: Août 05, 2007, 06:57:56 par Janik Litalien » Journalisée

img]http://www.geocities.com/thereisnospoon420/oui.jpg[/img]
impeccable
Pion du post

« Répondre #5 le: Août 05, 2007, 09:30:06 »

T'es ou a Toronto Impeccable ? Je suis a North York, Bayview & Sheppard.

Bonjour Janik,

Je suis dans le coin d'Oakville.

En passant, est-ce qu'il y a des communautés francophones à Toronto et les banlieues?  Puisque je suis nouveau par ici, ca serait peut-être le fun de rencontrer d'autres francophones. Certainement, il doit y en avoir plusieurs dans la région. 
Journalisée
Janik Litalien
Administrator
Roi du post

« Répondre #6 le: Août 05, 2007, 10:03:43 »

Si tu te promene downtown, tu vas en voir plus que tu pense mais a part le club canadien de Toronto, je ne connais pas d'autres regroupements

http://www.clubcanadien.ca/index.htm

Faut dire que je ne cours pas specifiquement apres les francos non plus mais une chose qui m'a surprise c'est le nombre de francophones non-quebecois qu'il y a ici. On en viendrait presqu'a croire qu'ils ont carrement voulu eviter le Quebec.

A la St-Jean, au bord du lac Ontario, on peut voir des
mais aussi des
des
et des comme drapeaux qui flottent

Ca fait changement de France D'amour sur la brosse sur le stage des plaines...
« Dernière édition: Août 05, 2007, 10:09:48 par Janik Litalien » Journalisée

img]http://www.geocities.com/thereisnospoon420/oui.jpg[/img]
impeccable
Pion du post

« Répondre #7 le: Août 08, 2007, 07:33:26 »

Faut dire que je ne cours pas specifiquement apres les francos non plus mais une chose qui m'a surprise c'est le nombre de francophones non-quebecois qu'il y a ici. On en viendrait presqu'a croire qu'ils ont carrement voulu eviter le Quebec.

Merci pour l'info.  En passant, ce n'est pas parce que je veux absolument rencontrer des Quebecois par ici.  C'était seulement parce que je ne connais pas beaucoup de monde encore puisque je suis nouveau dans la région.  Mais cela ne prendera pas de temps avant de faire des connaissances.  En tout cas, c'était juste pour parler avec certains d'entre eux pis voir ce qu'il y à faire dans la ville.

Ca fait changement de France D'amour sur la brosse sur le stage des plaines...

LOL.  Ah oui, la belle France D'Amour sur la brosse.  Tu dois avoir écouté certaines stations de radio de Québec.   Ils ont tellement faites des jokes à propos de ca 
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: