J,espere que tu vas t,y plaire . Je suis surpris du nombre de Quebecois a Edmonton . Si tu veux de l,information viens au centre Acces Emploi a edmonton , sur la 82 ieme avenue ( Whyte ) . C,est une pas pire ressource pour t,aider a commencer . CV en anglais , tout plein de demandes d,emplois . Tk , si tu as besoin d,aide .
En tout cas, pour l'instant je suis en Ontario pour y rester. Jusqu'à date, c'est le fun. Il me parait que c'est beaucoup mieux en Ontario et même sur le reste du Canada qu'au Québec, en parlant de la manière qu'ils dépensent leur argent.
Au Québec, l'ostie de budget va à remplir les poches des syndicats pis des fonctionnaires. Ils pourraient faire tellement d'autres choses, comme faire les chemins dans le sens du monde. Aussi, amiliorer le systeme de santé. Mais non, c'est tout le temps de donner aux programmes sociaux inutiles. Pis le peuple est tellement habitué de chialer que le governement n'a pas le choix que de donner.
Même les médias continuent à écoeurer Charest. Même Dumont. Ostie de médias gauchistes à marde au Québec. Ils sont tellement pour les péquistes, la plupart des journalistes au Québec sont péquistes anyways. Bias pour les syndicats pis toute la fonction publique. Envoye, payons de l'impôts sans savoir où ca va. Les fameux virages à droite sur la rouge (pis c'est pas partout pareil) pis les fusions de municipalités, comment d'argent a été dépensé pour ces projets. Mais c'est drôle comment les médias n'en parlent plus. Plutôt ils aiment mieux parler du scandale des commandites encore. Ohhhhh comme le Féderale est méchant, mais c'est encore pire ce que les péquistes ont fait. Encore un autre exemple, La Gaspesia. C'est encore pire et plus scandaleux, mais pour proteger leur amis chez le PQ, les médias n'en parlent pas trop. Bon, c'est assez pour l'instant. Encore, j'ai rien contre le peuple Quebecois, la plupart sont smats. Mais c'est la politique Quebecoise qui est tordue. ``Vive le Quebec libre``mon cul.