Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Novembre 18, 2007, 11:38:49
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bievenue sur le nouveau forum!

Témoignages   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tu cherche une job viens a brooks  (Lu 512 fois)
McFly
Fou du post

« le: Août 14, 2007, 06:49:50 »

une job dans le petrole pas de probleme on embauche ;soit dans les prairie ou a fort mc murry depense et avion paye loger nourris,etc

une job de frame man dans la carrossrie 23-25$ de l'heure sur le flat rate 

pour les femme job de bureau pour les compagnie de petrole

professeur en francais pour l'ecole francophone (avec diplome ou l'equivalent )

mecanicien automobile et machinerie lourde  tres payant $$$$$

demande et tu l'auras !!!

l'avantage ici ce que tu na pas de probleme de louer une maison ou appartement ou une chambre tu trouve chaussure a ton pied facilement en une journer

les prix des maision sont tres raisonnable tu n'ai pas oubliger de payer un hypotheque de 60ans comme a calgary

brooks est une villle de 13000 habitant avec tout les services ;canadien tire ,walmart,safeway,hopital,mcdo,tim horton,subway .....

petite ville sans les inconveniant d'une grande ville  a une heure de medecine hat et 2h de calgary.

Journalisée

U VEUT MA PHOTO BANANES
guildos
Chevalier du post

« Répondre #1 le: Août 15, 2007, 05:17:01 »

Je viens de t'envoyer un PM.
Journalisée

Quel est l'avenir d'une "nation" qui ne fait rien pour retenir une fraction des éléments les plus brillants et les plus vaillants de sa population??
McFly
Fou du post

« Répondre #2 le: Septembre 25, 2007, 04:46:20 »

des petite nouvelle brooks est parmis les praticipants  pour la ville avec le plus gros boom brooks a gagner ce prix la 5 annee consecutive

cette annee environs 7000 personne sont venus s'etablir et on est pas en penurie de logement pensez y biiiip!!1
Journalisée

U VEUT MA PHOTO BANANES
frankness1
Prince du post

« Répondre #3 le: Septembre 25, 2007, 06:48:31 »

tu est de plus en plus tantant....

Je vien de postuler pour une job et si ca marche pas, c'est sur que ma aller faire un tour dans ce coin la...

en tk tu est un bon embassadeur pour Brook!

a+
Journalisée

Je suis un Ex-Quebecois... ca fais du bien d'etre libre...
McFly
Fou du post

« Répondre #4 le: Septembre 28, 2007, 07:42:19 »

tu crois frankness que je suis un bon embassadeur !! pas vraiment mais ce juste que si je peut aider pi ca fait l'affaire, bin ca me fait plaisir d'aider tout comme ce site ma aider et accelerer mon depart pour l'alberta. je sais que ce un dure choix pour demenager,il ya des question qui reste sans reponse si cela peut repondre a vos question tant mieux

un conseil faite le mouve  depuis que je suis en alberta ma qualiter de vie a ameliorer et j'ai de la misere a marcher

ahhh maudit va falloir que j'aille a la banque faire un depot ( ce pour ca que j'ai de la misere a marcher )

un exemple; un jeune de 25 ans va chez hardwood ford pi il s'achete un ford f 350 diesel 4 porte full load pi le vendeur lui dit pour un financement de combien de mois le jeune il repond  je te paye cash pi donne moi les cles du truck je part tout de suite avec

il en a plusieurs comme ca pi j'ai jamais vu ca de ma vie au quebec paye cash un chars ou un truck !!!

quebec----------vie de misere

alberta ----------sti qu'ont vie est bin !!! hen!! meo 
Journalisée

U VEUT MA PHOTO BANANES
frankness1
Prince du post

« Répondre #5 le: Septembre 28, 2007, 08:43:08 »

hé hé hé pas a me convaincre, ca fais plus d'un an que je suis albertain 

mais tu rend Brooks interessant, c'etais surtout ca je voulais souligner 

Journalisée

Je suis un Ex-Quebecois... ca fais du bien d'etre libre...
McFly
Fou du post

« Répondre #6 le: Septembre 29, 2007, 08:01:29 »

ce surtout que la ville est super jeune ! et que les maison ne sont pas cher et que cet un endroit qui a un fort potentiel pour investir car plus que la ville grossie plus que la valeur immobiliere augmente ce un peut mon fillon.

ca manque de bon vivant quebecois pour leur montrer a etre plus chaleureux et a faire de bon party  !
Journalisée

U VEUT MA PHOTO BANANES
guildos
Chevalier du post

« Répondre #7 le: Septembre 30, 2007, 04:33:45 »

un exemple; un jeune de 25 ans va chez hardwood ford pi il s'achete un ford f 350 diesel 4 porte full load pi le vendeur lui dit pour un financement de combien de mois le jeune il repond  je te paye cash pi donne moi les cles du truck je part tout de suite avec

il en a plusieurs comme ca pi j'ai jamais vu ca de ma vie au quebec paye cash un chars ou un truck !!!

quebec----------vie de misere

alberta ----------sti qu'ont vie est bin !!! hen!! meo 

my god!!

des jeunes de 25 ans se payer des pick-up neufs cash au Québec, ça s'est pas vu depuis le temps d'la guerre du Vietnam, quand les américains payaient les québécois à gros prix pour bucher leur bois.
Journalisée

Quel est l'avenir d'une "nation" qui ne fait rien pour retenir une fraction des éléments les plus brillants et les plus vaillants de sa population??
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: