Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Photos de ma ville d'adoption  (Lu 701 fois)
Pat
Pion du post

« le: Août 25, 2008, 07:29:02 »

Voici quelques photos que j'ai pris au cours de l'été à Vancouver. Maudite de belle place...

Une petite partie du Downtown.

Le Lion's Gate Bridge et West Vancouver l'autre bord.

Iona Beach, c'est a 5 mins de char de chez nous...

English Bay

NON VOUS N'ALUCINEZ PAS!! Il y a bel et bien des palmiers à Vancouver

Coucher de soleil dans le Pacifique

Sea to Sky Highway vers Whistler

Kamloops, BC ... et un pti 43 degrés Celcius!

Good Morning B.C!!

J'espere que vous avez appréciez
Journalisée
Janik Litalien
Administrator
Dieu du post

« Répondre #1 le: Août 26, 2008, 07:31:08 »

J'etais chez mon Beau-frere a Richmond ya 3 semaines...

Vancouver c'est vraiment un endroit incroyable !!!

Nice photos
Journalisée

No nation ever taxed itself into prosperity - Rush Limbaugh
frankness1
Prince du post

« Répondre #2 le: Août 27, 2008, 02:31:14 »

je seconde, j'ai été a vancouver a quelque reprise et c'est effectivement tres beau!!!
Journalisée

Je suis un Ex-Quebecois... ca fais du bien d'etre libre...
al-zeimer
Dieu du post

« Répondre #3 le: Août 30, 2008, 04:31:52 »

j'ai passé a vancouver et franchement... j'ai été décu, plusieurs m'avait mis ca trop haut en estime!!!

premierement, j'ai passé dans un quartiers ou il y avait une marée de démunis des dizaines et des dizaines.... pire qu'a edmonton!!! a un point que ma femme a barré les portes!!

ca m'a faites pensée a un gars du bc qui me disait que l'alberta c'est trop a droite et que le bc c'était mieux...c'est pas mieux pantoute y a plus de queteux qu'a edmonton.

autre critique le manque de place ...... la ville semble coincé il manque de place moi quand c'est coincé ca m'etouffe..... example une bretelle d'autoroute passe presqu'a l'intérieur du gm place,

coté positif..... ca look le parc au bout et le contraste mer  et montagne enneigé et gratte ciel qui pousse partout c'est beau!!
Journalisée

Janik Litalien
Administrator
Dieu du post

« Répondre #4 le: Août 30, 2008, 05:16:19 »

premierement, j'ai passé dans un quartiers ou il y avait une marée de démunis des dizaines et des dizaines.... pire qu'a edmonton!!! a un point que ma femme a barré les portes!!

Alz...je pense que t'es probablement passe dans Gastown et environs et c'est l'exception a Vancouver...Y'a tellement de beaux endroits au BC...White Rock, Victoria, Saanich etc.

Laisse pas un quartier scrapper ton opinion du BC.

Journalisée

No nation ever taxed itself into prosperity - Rush Limbaugh
al-zeimer
Dieu du post

« Répondre #5 le: Août 30, 2008, 09:25:39 »

Laisse pas un quartier scrapper ton opinion du BC.

c'est juste que je vais souvent dans le BC et que j'ai rencontrer quelques personnes du BC qui regarde de haut l'alberta, et qui me disent que le bc est plus au centre et que c'est mieux que l'alberta

on m'a juste gonflé la balloune de vancouver plus grosse que la réalité, c'est juste que mes attentes par rapport a se qu'on m'avait dit m'ont decu!!!
Journalisée

Unfistrife
Prince du post

« Répondre #6 le: Septembre 25, 2008, 06:42:13 »

ca l air bien beau et pas mal surpris du pont de ce que j avais cru comprendre c est pas mal juste sur le ferry pour vancouver/victoria et que ca coutais pas mal cher, en incluant toute les tite iles autours. mais bon j ai ete juste au nord et centre du bc et presentement en automne avec les arbres qui change la 97 sud entre chetwynd et prince george est agreable mais calvare que le soleil se leve de bonne heure au BC je sais pas si c est partout pareille mais a 4h le matin...  vraiment cool.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: