Janik Litalien
Administrator
Dieu du post
|
|
« le: Septembre 29, 2008, 03:27:49 » |
|
Si je me fie a la fréquence des annonces télévisées des divers partis politiques, le NPD est en train de rattraper les libéraux ici en Ontario...
Liberaux ou NPD, tout ce que leurs annoncent font c'est essayer de faire peur au monde en leur disant que si le monde votent conservateur, il y aura de la pollution, etc...
Je dis pas qu'un est nécessairement meilleur que l'autre et les annonces a Jack Layton font dur mais je me demande si je suis le seul a avoir remarque que les libéraux sentent que leur chien est mort...
|
No nation ever taxed itself into prosperity - Rush Limbaugh
|
|
|
Seby
|
|
« Répondre #1 le: Octobre 01, 2008, 06:35:53 » |
|
Tu as raison à 100%, il parait que Michel Ingasief évite d'être trop vu avec Stéphane Dion. Cela se passera comme avec le PQ l'an dernier
|
Strong & Free
|
|
|
jeff3d
|
|
« Répondre #2 le: Octobre 01, 2008, 04:07:54 » |
|
yep c'est la chute libre pour eux... sans parachute
|
|
|
|
al-zeimer
Dieu du post
|
|
« Répondre #3 le: Octobre 02, 2008, 02:47:00 » |
|
Apres le vrai débat de ce soir, (Hier c'etait une pratique!) le vote mou va se crystaliser, si dion ne score pas ce soir ... la purge libérale interne commencera des cette fin de semaine apres la publication des sondages.
|
|
|
|
jeff3d
|
|
« Répondre #4 le: Octobre 08, 2008, 04:43:44 » |
|
"Les résultats de la plus récente enquête d'opinion menée par Harris/Décima pour le compte de La Presse Canadienne accordent 31 pour cent des intentions de vote aux conservateurs de M. Harper à la grandeur du pays, soit tout juste quatre pour cent de plus qu'aux libéraux, en pleine remontée."
grrr ca vas etre beau si les liberaux passent devant ....
au quebec par contre c'est sans surprise....
"Au Québec, le Bloc québécois domine avec 36 pour cent des intentions de vote, devant le Parti libéral, qui obtient l'appui de 28 pour cent des électeurs sondés, et le Parti conservateur (21 pour cent). Le NPD suit avec 10 pour cent des appuis, devant le Parti vert, à cinq pour cent."
je suis desesperé
"En Ontario, province dont les députés occupent plus du tiers des sièges à la Chambre des communes, le Parti libéral récolte 34 pour cent des appuis, largement devant le Parti conservateur, avec 26 pour cent."
la cerise sur le gateau, les liberaux en ontario....
|
|
|
|
Seby
|
|
« Répondre #5 le: Octobre 15, 2008, 07:49:11 » |
|
75 députés libéraux.
bye bye Dion
|
Strong & Free
|
|
|
Joe
|
|
« Répondre #6 le: Octobre 15, 2008, 06:29:35 » |
|
Malheureusement, trop de gens ont encore une fois voté BQ, mais la consolation est que c'est leur pire résultat en termes de % de leur histoire! J'aurais aimé une majorité conservatrice mais 143 c'est bien quand même.
|
|
|
|
|