Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Devrait-on fermer le forum ?  (Lu 643 fois)
Janik Litalien
Administrator
Dieu du post

« le: Novembre 22, 2008, 06:12:10 »

Salut a tous,

Je regarde le traffic ici depuis quelque temps et ca ne va pas en s'ameliorant, je me demande si nous ne devrions pas fermer le forum et le fusionner avec un autre.

Si vous passez ici a l'occasion, laissez votre feedback

Quoi qu'il arrive, merci pour tout
Journalisée

No nation ever taxed itself into prosperity - Rush Limbaugh
Yan25
Prince du post

« Répondre #1 le: Novembre 25, 2008, 01:12:15 »

Je ne sais pas si tu devrais le fermer, mais en effet il n'y a pas trop de trafic probablement que les gens ont moins de temps qu'avant de venir sur le site ou alors ils ont décidé de ne plus venir pour quelle raison je n'en n'ai aucune idée au pire fait tirer de quoi peut être que des revenants vont se manifester
Journalisée
McFly
Chevalier du post

« Répondre #2 le: Novembre 25, 2008, 03:06:56 »

ouais bin !! y a pas trop de monde moi j'essais de venir au moins une fois par semaine pi sa bouge pas trop

dire que il y avait plein d'engoument pour quitter le quebec !!!!

faut dire que le brain wash des politiciens fonctionne !!!au quebec

Journalisée

U VEUT MA PHOTO BANANES
castor
Chevalier du post

« Répondre #3 le: Novembre 26, 2008, 06:18:32 »

En ce qui me concerne, ce n'est pas par manque de temps que je ne viens plus, mais plutôt par manque d'intérêt.

En 2006, le forum était actif grâce aux témoignages et aux conseils des participants sur les différents endroits où s'installer (les provinces canadiennes, les États-Unis, l'Europe, etc.)

Juste lire comment les autres Québécois (ou ex-résidents du Québec) vivaient leur expérience ailleurs donnait une saveur agréable au site et pouvait donner des idées à ceux qui songeaient éventuellement à quitter le Québec, peu importe les raisons du départ. Personnellement, c'était ça qui m'intéressait.

Mais bon, ça s'est vite essoufflé, et les discussions actuelles sont plutôt ternes. Tout a été dit sur les points négatifs de notre belle province, alors les relire à répétition...Je vis déjà au Québec, je sais ce qui s'y passe. Mais ailleurs, je le sais moins!!

Même la section témoignages stagne, et on n'a pas de feed back de ceux qui ont finalement fait le move.

QLQ était une bonne idée au départ, mais pour que ça soit intéressant, il faut donner envie d'y participer.

Journalisée
Joe
Fou du post

« Répondre #4 le: Novembre 28, 2008, 02:38:50 »

Je venais régulièrement, mais il y avait de moins en moins de posts... donc ça incitait pas à revenir. Personnellement, je quitterai la province dés que possible
Journalisée
Janik Litalien
Administrator
Dieu du post

« Répondre #5 le: Novembre 28, 2008, 07:31:02 »

Je venais régulièrement, mais il y avait de moins en moins de posts... donc ça incitait pas à revenir. Personnellement, je quitterai la province dés que possible

Et SVP, tiens-nous au courant
Journalisée

No nation ever taxed itself into prosperity - Rush Limbaugh
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: