Tout dépend des membres et de l'utilisation qu'ils en font.
Je déplore le fait que les discussions tournent souvent au vinaigre, par pure manque d'arguments, vraiment dommage, mais ça réflète bien ce qui se passe aussi dans les discussions de vive voix: quelqu'un sans argument finira bien par t'envoyer chier, ou te dire "en té cas..." pour "tenter" d'appuyer son point.
Encore plus difficile sur un forum, car l'interprétation des propos d'une autre personne y fait pour beaucoup, et de plus, on ne voit pas le language non-verbal.
Il y'a beaucoup d'inscriptions dernièrement, mais peu d'entre-elles semblent memner à une implication dans les discussions...
Plusieurs inscriptions sont des spams...si vous avez une addresse @mail.ru ou @hornycollegegirls.com, vous vous ferez surement revirer de bord.
J'ai rien contre les echanges d'idees et jai meme debannie 1-2 personnes dont quelqu'un que je ne peux pas supporter sur un autre chat room.
(Pis tu sais qui t'es, fais-moi pas le plaisir de me donner l'occasion de te rebannir pis ecoeure pas le peuple par message person non plus)
Bref, les chichis sont autant toleres qu'avant c'est a dire pas du tout.