Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: QLQ 3.0  (Lu 145 fois)
Janik Litalien
Administrator
Dieu du post

« le: Janvier 28, 2009, 03:45:43 »

Je vais garder ca short & Sweet:

Qu'en pensez-vous...
Journalisée

No nation ever taxed itself into prosperity - Rush Limbaugh
Joe
Fou du post

« Répondre #1 le: Janvier 28, 2009, 06:11:19 »

Très beau design plus clean qu'avant. Les menus sont cool. 
Journalisée
frankness1
Prince du post

« Répondre #2 le: Janvier 28, 2009, 02:34:36 »

je seconde Joe, plus facile de s'y retrouver aussi !

un mot : Bravo!
Journalisée

Je suis un Ex-Quebecois... ca fais du bien d'etre libre...
gaulois
Pion du post

« Répondre #3 le: Janvier 29, 2009, 03:46:49 »

OK mais le forum change-t-il en ce qui a trait au fonds?
Journalisée

Le Canard Réincarné
Lorsque la fiction se mêle avec
la réalité en milieu minoritaire
Rickyno
Administrator
Dieu du post

« Répondre #4 le: Janvier 31, 2009, 07:40:50 »

Tout dépend des membres et de l'utilisation qu'ils en font.

Je déplore le fait que les discussions tournent souvent au vinaigre, par pure manque d'arguments, vraiment dommage, mais ça réflète bien ce qui se passe aussi dans les discussions de vive voix: quelqu'un sans argument finira bien par t'envoyer chier, ou te dire "en té cas..." pour "tenter" d'appuyer son point.

Encore plus difficile sur un forum, car l'interprétation des propos d'une autre personne y fait pour beaucoup, et de plus, on ne voit pas le language non-verbal.

Il y'a beaucoup d'inscriptions dernièrement, mais peu d'entre-elles semblent memner à une implication dans les discussions. Je crois que la négativité vraiment subjective envers le Québec décourage certains autre membres. Je suis admin et parfois j'en reviens pas des propos de ceux qui sont partis, comme je mentionnait à Janik hier, à propos d'impôts. ( hein Janik    hehehe )
Journalisée

Une idée d'QC glissée, qui pourrait te faire coller,
Mais penses-y bien, l'histoire de QC s'faire vider...
Janik Litalien
Administrator
Dieu du post

« Répondre #5 le: Janvier 31, 2009, 05:45:42 »

Tout dépend des membres et de l'utilisation qu'ils en font.

Je déplore le fait que les discussions tournent souvent au vinaigre, par pure manque d'arguments, vraiment dommage, mais ça réflète bien ce qui se passe aussi dans les discussions de vive voix: quelqu'un sans argument finira bien par t'envoyer chier, ou te dire "en té cas..." pour "tenter" d'appuyer son point.

Encore plus difficile sur un forum, car l'interprétation des propos d'une autre personne y fait pour beaucoup, et de plus, on ne voit pas le language non-verbal.

Il y'a beaucoup d'inscriptions dernièrement, mais peu d'entre-elles semblent memner à une implication dans les discussions...

Plusieurs inscriptions sont des spams...si vous avez une addresse @mail.ru ou @hornycollegegirls.com, vous vous ferez surement revirer de bord.

J'ai rien contre les echanges d'idees et jai meme debannie 1-2 personnes dont quelqu'un que je ne peux pas supporter sur un autre chat room.

(Pis tu sais qui t'es, fais-moi pas le plaisir de me donner l'occasion de te rebannir pis ecoeure pas le peuple par message person non plus)

Bref, les chichis sont autant toleres qu'avant c'est a dire pas du tout.
Journalisée

No nation ever taxed itself into prosperity - Rush Limbaugh
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: