vickylicious
|
|
« le: Août 12, 2009, 11:04:34 » |
|
Bonjour tout le monde!
J'aimerais déménager aux États-Unis de manière permanente. Le hic: il y a plein de places qui me semblent intéressantes, mais choisir est difficile! Voici les places intéressantes (sans ordre de préférence):
1. Orlando, FL : J'ai de la famille là-bas (oncle de ma mère et sa descendance), plein de trucs à faire, pas d'hiver, pas d'impôt sur le revenu au niveau de l'État et taxe de vente de 6 à 7,25%, et les soldes sont vraiment des soldes!
2. Texas: Pas d'hiver, le mythe du beau cowboy texan (on peut toujours rêver...), les impôts vraiment pas chers, la job il en manque pas et il parait que c'est beau là-bas
3. Boston, MA: Le seul hic est le système de santé et le fait que ce soit un état démocrate... sinon, tout est beau!
4. Virginie: Excellentes universités, au centre de tout, les plages sont belles et c'est un bon compromis nord/sud.
5. Atlanta, GA: Belle ville, plein d'activités. Plein de grandes entreprises aussi...
Le seul hic du Texas et d'Orlando: Les ouragans et les bibittes. Est-ce que c'est si pire que ça?
|