QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Un site pour savoir ce qui se passe vraiment au Québec et en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum

Allez-vous voter?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum -> Fosses aux posts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous voter?
Oui! J'ai voter avant le 23 Janvier.
20%
 20%  [ 3 ]
Oui! J'ai voter le jour de l'election.
60%
 60%  [ 9 ]
Non! Mais j'ai annuler mon vote.
0%
 0%  [ 0 ]
Non! J'ai laisse faire...
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
RickyNo
Dieu du post

Localisation: Québec, arrondissement Ste-Foy, ascendant Portneuvois

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par RickyNo le Sam Mar 11, 2006 5:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kat
Exilé du Québec!

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RickyNo a écrit:
T'as raison. Y'a certainement des gens à qui ça plairait.
Va-t-on le faire? Qui sait vraiment.

Est-ce que ça ferait descendre les votes aux candidats? Sûrement... Laughing

Ben là tu poses une autre bonne question. Y'en a qui vote pour l'un parce qu'ils ne connaissent pas les autres ou ne veulent pas des autres. C'est parfois des votes pour se débarrasser. D'autres arrivent au pôle et sont toujours indécis et choisissent un parti parce qu'il faut en choisir un J'imagine qu'on aurait encore plus l'heure juste du peuple en ce qui concerne leur confiance en un parti plus qu'un autre.

Quand ça été proposé en chambre, ça pas passé. On a donné quelques raisons mais elles m'échappent.

C'est pas dit que ça ne reviendra pas sur le tapis tout ça.

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/
http://www.canadausadrag.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldous huxley
Roi du post

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais qu'ils comptent les votes annulés. J'ai moi-même pris le temps de me déplacer pour annuler mon vote, question de faire un pied-de-nez à tous les partis. Mais mon geste a tombé dans le vide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum -> Fosses aux posts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: