Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lipawa Pion du post
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 10:03 am Sujet du message: nous sommes prêt à partir mais... |
|
|
Salut la gang
Je ne vous connais pas mais j'ai bien aimée vous lire et ça m'a convainque que nous aussi on pouvais partir pour l'Alberta et que c'est pas toujours les autres qui le font.
Par contre je me pose toujours des questions comme est-ce une bonne idée de vendre la maison ou de la louer, mais est-ce que je vais revenir humm... je ne sais pas. On avaient pensés la vendre et s'acheter un wénébago au moins on auraient un toit sur la tête.
j'aimerais aussi savoir s'il y a beaucoup de beaucerons qui partent pour Calgary pendant l'été et s'ils pourraient me contacter, on se sentiraient moins seul. :
une famille prête à partir au plus vite |
|
|
|
serann Pion du post
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 21 Localisation: beauce pas pour longtemps
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 10:31 am Sujet du message: vendre ou louer |
|
|
C'est un vrai dillemme que tu as, si tu vends tu aura un camper mais plus de point de chute si tu veux revenir, si tu loue, tu risque de tomber sur des gens peu soigneux qui soit ne te paierons pas, soit abimerons la maison.
Si tu loues tu risque de pouvoir partir plus vite, si tu vends tu auras plus d'argent dans tes poches.
Moi j'ai choisi de louer, si je ne trouve pas la-bas, je pourrai revenir. Mon père s'occupera de la location, de veiller au paiement et à l'entretient de la maison. Si je me place, après un an la bas je vais la mettre à vendre. |
|
|
|
Lipawa Pion du post
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut j'ai vu que tu m'as écrit.
Oui c'est vrai que ce n'était pas facile, mais on a décidés de tout vendre on tout cas j'espère que c'est la bonne solution. Ca va nous donner de l'argent pour notre départ et s'acheter un campeur le temps de se trouver un logement là-bas.
Et toi tu pars toujours vendredi ?
Est-ce que tu travaille durant la semaine ?
Ca serait super cool de se rencontrer avant que tu parte histoire de se voir la binette et peut-être que l'on pourrait se rencontrer en Alberta !!!
Salut |
|
|
|
serann Pion du post
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 21 Localisation: beauce pas pour longtemps
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 3:14 pm Sujet du message: partir |
|
|
Je suis officiellement en congé, je pars toujours pour L'alberta vendredi, mais je pars demain matin vers sherbrooke pour dire au revoir à ma famille la bas, puis nous ferons un petit saut vers montréal pour dire au revoir à celle de mon chum. si tu veux, envoie moi ton # de tel par mp. je vais essayer de trouver un petit peu de temps pour aller faire ta connaissance.
Mais une fois rendue la bas, si tu le désire toujours, c'est certain que je vais me faire un plaisir d'aller te rencontrer. |
|
|
|
Appapala Fou du post
Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: Calgary depuis 25/07/06 !
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 5:36 pm Sujet du message: Re: partir |
|
|
serann a écrit: | Je suis officiellement en congé, je pars toujours pour L'alberta vendredi, mais je pars demain matin vers sherbrooke pour dire au revoir à ma famille la bas, puis nous ferons un petit saut vers montréal pour dire au revoir à celle de mon chum. si tu veux, envoie moi ton # de tel par mp. je vais essayer de trouver un petit peu de temps pour aller faire ta connaissance.
Mais une fois rendue la bas, si tu le désire toujours, c'est certain que je vais me faire un plaisir d'aller te rencontrer. |
Serann ! Moi et MaxxKiller on pars samedi, ahahahah direction Calgary en 5 jours de voiture+U-Haul.
J'espère que Lipawa et toi voudrez qu'on se rencontre une fois tous rendu là bas, pourquoi pas ?
donnez des news !
Appa
p.s. Lipawa, ai manqué de temps pour te répondre, avec les préparatifs. Mais je suis toujours dispos pour t'encourager et espère te voir rendu là bas ! |
|
|
|
Eddy Dieu du post
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 704 Localisation: quebec pour l'instant present
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
je part juste dans un an et au mieux a noel mais j'ai vendus la maison et avec le profit j'ai payer auto et prets etudiants.
fait 2 chums qui reussissenta se faire payer le demenagement un a vancouver et un a san josé et c'est aussi ce que je vais essayer de faire.
ca elimine des tonnes de troubles _________________ among the living |
|
|
|
|