QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Un site pour savoir ce qui se passe vraiment au Québec et en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum

Bavure de Tsahal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.Smith
Prince du post

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un photo qui mériterait d'être en première page du journale

Mais quand je vois les futurs drapeaux du Québec, putain.... Je vais me sauver en Israel... Au moins là-bas j'aurais un M4 pour prendre soins des ces petites racailles.

http://www.egards.qc.ca/475.php
demolition totale de Farladeau..

Au Québec, la situation est plus risible encore, cette micro-France jacobine plantée au milieu de l’Amérique est de fait l’avant-garde du mouvement nihiliste général qui a emporté mon pays dans la voie du social-chirakisme, autant dire de l’idéologie post-gauchiste qui, avec l’Islam, s’est trouvée une utopie de rechange, le slip marxiste n’étant plus tout à fait présentable passé le XXe siècle.

Jusqu’aux Ahmanidejab du Plateau Mont-Royal, tel M. Falardeau, qui, entre deux locutions exprimées par l’anus, crache sur le cadavre d’un soldat onusien, parce que ce pauvre « crétin » était un Canadien de l’Ouest, autant dire un sale redneck. Rien de raciste dans cet aveuglant éclat de la pensée locale, je vous rassure, pour être racisse, au Québec, c’est comme en France, il faut s’en prendre à ceux qui veulent ouvertement votre destruction en tant qu’Européen...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SD
Prince du post

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice Dantec a écrit un bon texte.

Aussi Falardeau devrait prendre exemple sur l'écrivain français Guy Millière malgré qui n'a pas encore quitté la France comme Dantec. Millière est un des rares écrivains français à être pro-Bush et critiquer la France http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Milli%C3%A8re
J.Smith
Prince du post

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le connaissait pas celui-là. Il a un site avec des articles: http://www.les4verites.com/archives/auteurs-Guy+Milli%E8re-6.html

Je crois que je vais acheter son livre: Pourquoi la France ne fait plus que rêver. GreenColorz4_PDT_12
HHHDan
Roi du post

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.Smith a écrit:

http://www.egards.qc.ca/475.php
demolition totale de Farladeau...

C'est le fun d'y voir que, de plus en plus, (Meme si l'eppelation varie un peu) le nom Quebekistan prend de la popularite! GreenColorz4_PDT_12

" Life is a Tragedy for those who feel and a Comedy for those who think ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J.Smith
Prince du post

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adopté cette expression. Peut-être qu'un on va changer un jour le nom du forum pour Quitter le Québeckistan GreenColorz4_PDT_12
Eddy
Dieu du post

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai adopter cette expression, dan prend toi un copyright GreenColorz4_PDT_12
HHHDan
Roi du post

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.Smith a écrit:
... Peut-être qu'un on va changer un jour le nom du forum pour Quitter le Québeckistan GreenColorz4_PDT_12

M'sieu' l'Prez'dent: Je seconde la motion du deputé de Grobonsence!

GreenColorz4_PDT_12 GreenColorz4_PDT_12 GreenColorz4_PDT_12

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J.Smith
Prince du post

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à la République Islamique du Québeckistan!!!!

Devise nationale: Je me soumets
Président; Kamarade Mollah Mohammed Tremblay
lois; le koran et la charia en FRANCAIS (Fatwa 101)

d'autre idées...

GreenColorz4_PDT_16
HHHDan
Roi du post

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.Smith a écrit:
Bienvenue à la République Islamique du Québeckistan!!!!

Devise nationale: Je me soumets
Président; Kamarade Mollah Mohammed Tremblay
lois; le koran et la charia en FRANCAIS (Fatwa 101)

d'autre idées...

GreenColorz4_PDT_16

OH MY GOD!!! That is some of the funniest shit I've read so far!!!

Nouvelle equipe de hockey de sa capitale, dans la LNH: Les Kirpans de Quebekistan... Leur mascotte? Un infidel Americain en tenu d'armee decapité!

Dernière édition par HHHDan le Lun Aoû 14, 2006 7:25 pm; édité 1 fois
J.Smith
Prince du post

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.Smith
Prince du post

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que fais Gouga13, j'aimerais savoir ce qu'un individu de la gauche qui appuit Québec Solidaire (à moin que je me trompes) pense du Québecistan?

http://www.pourunquebecsolidaire.org/index.php?id=42,53,0,0,1,0

Signataire numero 158
Eddy
Dieu du post

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben gardonc
Eddy
Dieu du post

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parlant du hezbollah voici ce que leur porc de chef a dit

Dans un discours diffusé quelques heures après le début du cessez-le feu, Hassan Nasrallah a prévenu que ce n'était pas le moment de parler du désarmement du mouvement chiite, pourtant prévu par les résolutions 1701 et 1559 de l'ONU.

« Je leur conseille de ne pas recourir aux provocations, car la plus grande armée (Israël) a été incapable de désarmer le Hezbollah », a-t-il lancé aux ministres de la majorité parlementaire antisyrienne.

Il a en outre ajouté que l'armée libanaise et les Casques bleus qui doivent se déployer dans le Liban-Sud sont « incapables de protéger le Liban ».

comme vous voyez ont est loins de la paix et ces gens la ont aucune parole
J.Smith
Prince du post

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment surpris. Ce gars là comme objectif la destruction d'Israel et l'éradication des juifs. Je suis même surpris que le Hezbollah est accepté de se plier à la résolution de l'ONU, probablement pour reprendre sont ''soufle'' et pour pas perde des appuis au près de la population car les libanais veulent un arrêt des frappes.

Dans pas grand temps, cela ve rapartir...
Eddy
Dieu du post

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prochaime fois ca vas etre nethenyahu qui vas etre la tete d'israel et ca vas se jouer de maniere pas mal differente
RickyNo
Dieu du post

Localisation: Québec, arrondissement Ste-Foy, ascendant Portneuvois

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait parti du Coran, sous le nom "taqiyya". (la dispense des prescriptions de la religion (musulmane) dans les cas de contrainte et de dommage menaçant.)

Et dire que les gens ne voient rien aller. Comme si ça allait se terminer avec la paix dans ce coin là. Le jour où ça arrêtera sera le jour où, malheureusement, il n'y aura soit plus aucun Musulman, soit plus aucun Juif. D'ici là, ce sera de la poudre aux yeux, comme la résolution "acceptée" par le Hezbollah... mais on voit très bien comment Nasrallah présente la chose et prépare déjà la table à son prochain festin de purée de juifs, avec la salive au coin de la bouche...
Eddy
Dieu du post

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais comme je dit c'est la premiere fois que c'est pas un ex soldat qui dirige tsahal en conflit et olmer il est fini. la les gens veulent nethenyahu et lui il dort pas il vas pas dormir et vas y mettre le paquet.
mais ca changeras rien tant que l'islam vas refuser de reconnaitre israel et ant que des salopards comme le chef du hezbollah, les mollahs de qom, le president iranien et al quaida vont exister.

et ca confirme ce que je disait ils ont pas peur des nations unis et ca serviras a rien la force de paix.
RickyNo
Dieu du post

Localisation: Québec, arrondissement Ste-Foy, ascendant Portneuvois

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact. On va envoyer des casques bleus, ils n'auront pas le droit de faire feu en cas d'attaque (qui seront sûrement faites par les hezzies, j'en doute pas). Ensuite nos petits bien-pensants diront sûrement que c'est la faute d'Israël, que si ces derniers avaient pas commencé ce conflit... et blablabla. La même soupe à la merde que d'habitude quoi.

Le Hezbollah, l'Iran, la Syrie et autres mahométans ne reconnaîtrons JAMAIS Israël. Il faut être vraiment rêveur et très mal renseigné de même oser croire que ça se produira un jour.

Reculer pour sauter plus loin, c'est tout ce qui sera fait par les ennemis dIsraël. Reculer pour reculer? Jamais ils ne s'abaisserons à faire ça.
J.Smith
Prince du post

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peur des Nation Unis?? Qui a peur des Nation Unis? Le pire s'est que le Hezbollah à demandé un cesser-le-feu et là il dit que s'est pas le moment de parler de désarmement. S'est pathétique, j'espère que les gens vont rendre compte que la Hezbollah tout comme le Hamas ne sont que la racailles

radio-canada
Dans un discours diffusé quelques heures après le début du cessez-le feu, Hassan Nasrallah a prévenu que ce n'était pas le moment de parler du désarmement du mouvement chiite, pourtant prévu par les résolutions 1701 et 1559 de l'ONU.
Eddy
Dieu du post

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que la journée qu'un black jet vas lacher une ogive nucleaire comme demonstration sans etre detecter ca avs calmer les esprits et meme ecore la.
ont a beau me dire que c'est une religion de paix moi je contate que c'est une religion de haine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

Sauter vers: