Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OnclePaul Fou du post
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 7:53 pm Sujet du message: Le Canada semble perdre de sa popularité touristique |
|
|
Les visites au Canada ont chuté de 30 % selon un sondage réalisé en août dernier par Statistique Canada
A lire ici
http://www.cjnr.info/article_read.asp?id=46 _________________ Fuire le Québec Comme la Peste |
|
|
|
LE GLOBETROTTER Chevalier du post
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 103 Localisation: DEVANT MON ORDINATEUR
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Un des plus gros facteurs, selon moi, serait la vague d`anti-américanisme qui a déferlé sur l`ensemble du pays depuis le 11 septembre. Des gens qui se font cracher au visage de la sorte n`ont certainement pas tendance à vouloir nous rencontrer...
Le Globetrotter _________________ LA LIBERTÉ N`A PAS DE PRIX |
|
|
|
Huet Pion du post
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Parfaitement raison Le Globetrotter... Un touriste est un client. Quand tu méprises tes clients, tu peux t`attendre à ce qu`ils aillent voir ailleur. C`est exactement ce que fait le peuple américain. Ils ne sont pas assez masochistes pour subir les insultes des canadiens. On peut se compter chanceux qu`ils n`aient pas boycoté toute la production industrielle canadienne. Il y a longtemps qu`on serait mort...
Huet _________________ Un fonctionnaire et la nature au Québec? C`est pareil. C`est réveillé 6 mois pis ça dort 6 mois. |
|
|
|
lkyng Dieu du post
Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 554 Localisation: Ottawa, On.
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Huet a écrit: | . On peut se compter chanceux qu`ils n`aient pas boycoté toute la production industrielle canadienne. Il y a longtemps qu`on serait mort...
Huet |
C'est la meilleur que j'ai jamais lu de toute ma vie
et sur le forum entre autre.... _________________ The world's top 55 cities offering the best quality of life
Best Place On Earth |
|
|
|
Sidewinder Pion du post
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais que ca l'a plutot a voir avec la force du $ Canadien.
Meme la majorité des americains sont anti-americain, alors...
Rien a voir avec le peuple, chers amis, mais le gouvernement batard et incompetent de Bush. _________________
Well Co2me 2 Alberta, H2stie
|
|
|
|
Huet Pion du post
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Quand tu exportes 60% de ta production industrielle vers tes voisins du sud, sidewider, tu devrais savoir qu`ils sont tes plus gros clients. Tu devrais alors avoir une opinion un peu plus nuancé, moins arrêtée et remplie de préjugés. Tu peux dires plein de conneries sur Bush mais à bien voir, toute cette idéologie que tu véhicule provient des journalistes gauchistes des agences de presse tel AFP, etc. Un pas de plus et tu vas être pro-esbolah _________________ Un fonctionnaire et la nature au Québec? C`est pareil. C`est réveillé 6 mois pis ça dort 6 mois. |
|
|
|
nicobn Prince du post
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pitié !
Parce que les États-Unis sont plus gros que nous, on doit plier l'échine et ne pas dire mot ?
Pardon mais si on n'exportait plus aux États-Unis, il y aurait récession. Et ça ne prend pas un économiste pour déduire de ça, regardez les chiffres les tizamis ! |
|
|
|
Eddy Dieu du post
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 760 Localisation: quebec pour l'instant present
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
tu peu quand meme pas passer ton temps a envoyer chier le gars qui achete ta merde en pensant qu'il vas continuer a etre gentil et a t'encourager.
personne parle de plier l'echine mais de faire preuve de bon sens.
un de mes chum est directeur d'usine et 100% de sa production vas aux states et je peu tu te dire que quand un politicien ou un animateur de radio ou tv fait une declaration stupide il est sur le nerf. _________________ among the living |
|
|
|
Sidewinder Pion du post
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Eddy a écrit: | tu peu quand meme pas passer ton temps a envoyer chier le gars qui achete ta merde en pensant qu'il vas continuer a etre gentil et a t'encourager.
personne parle de plier l'echine mais de faire preuve de bon sens.
un de mes chum est directeur d'usine et 100% de sa production vas aux states et je peu tu te dire que quand un politicien ou un animateur de radio ou tv fait une declaration stupide il est sur le nerf. |
Heille ostie, c'est eux autres qui ont commencer!
TonTon Christobal a écrit: | . Tu peux dires plein de conneries sur Bush mais à bien voir, toute cette idéologie que tu véhicule provient des journalistes gauchistes des agences de presse tel AFP, etc. Un pas de plus et tu vas être pro-esbolah |
Té drooooole. J't'achete la biere apras a game. Ok?
|
|
|