Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicobn Prince du post
|
|
|
|
RickyNo Dieu du post
Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1431 Localisation: Québec, arrondissement Ste-Foy, ascendant Portneuvois
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Pas celles que tu penses...
Citation: |
L'armée israélienne, qui avait pilonné le nord de la bande de Gaza pour faire cesser des tirs de roquettes, a dit enquêter sur ces morts.
...
"Les massacres israéliens représentent un premier assaut direct", affirme un communiqué de la branche militaire du Hamas
|
Ok.. logique.. vraiment logique.
_________________ Proud to be guilty of zandaqa |
|
|
|
nicobn Prince du post
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Et les tirs de roquettes sont des représailles à des représailles à des représailles... Quand est-ce que la casuistique du sang va cesser avec deux adversaires de si mauvaise foi ? Le Hamas était en trêve et depuis ce temps là, il y avait un mince espoir de les raisonner mais voilà...
Les tirs de roquettes sont fréquents mais avec le peu de précision qu'ils ont, ils ne font pratiquement jamais de dégâts matériels. Les représailles israéliennes sont disproportionnées et souvent, elles alimentent encore plus le terrorisme, comme c'est le cas présentement avec cette magistrale bavure. Mais étant donné que ce n'est pas "un fou avec une ceinture d'explosif" c'est un acte juste ?
Justifier un mort par un mort, ce n'est pas là le danger justement ? |
|
|
|
Eddy Dieu du post
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 760 Localisation: quebec pour l'instant present
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
tu cherche quoi au juste avec ce sujet? _________________ among the living |
|
|
|
RickyNo Dieu du post
Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1431 Localisation: Québec, arrondissement Ste-Foy, ascendant Portneuvois
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit que c'était intelligent. Mais je suis d'avis que les palestiniens, même si Israël décides de ne plus rien faire, continuerons leur petit jeu, c'est leur conviction politico-religieuse, mais ça personne se mettant du côté des jihadistes du Hamas (oui oui, c'est le Jihad et rien d'autre) semble le comprendre encore... Les juifs sont tellement dangereux pour notre planète...
J'aimerais aussi voir, pour les juifs et les musulmans de cette région, une paix régner. Mais tant qu'Israël ne sera pas détruit, les musulmans n'arrêterons pas... Attends encore quelques années, peut-être que ces pauvres petits palestiniens si doux et gentils auront ce qu'ils veulent avec l'aide de l'Iran... J'espère seulement que les gens qui se range derrière des terroristes, sous le couvert de l'égalité, ne diront pas "bravo, les maudits Israliens ont mérité leur disparition.".
_________________ Proud to be guilty of zandaqa
Dernière édition par RickyNo le Sam Juin 10, 2006 10:57 am; édité 2 fois |
|
|
|
RickyNo Dieu du post
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Eddy a écrit: | tu cherche quoi au juste avec ce sujet? |
Attiser un feu et nous faire voir "la vérité". *edit: sa vérité *
_________________ Proud to be guilty of zandaqa |
|
|
|
nicobn Prince du post
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'aimerais aussi voir, pour les juifs et les musulmans de cette région, une paix régner. Mais tant qu'Israël ne sera pas détruit, les musulmans n'arrêterons pas... |
C'est tellement facile mettre TOUS les musulmans dans le même paquet. Moi je dis ça: TOUS les juifs veulent dominer le monde et j'ai autant raison que toi. Merci Schopenhauer !
Et en tout cas, si les membres des familles des personnes tuées sur cette plage n'étaient pas extrêmistes, et bien en voilà une coupe de plus. Merci casuistique du sang !
Le sujet, je l'ai mis ici parce que beaucoup de gens sur ce forum là voit les actions de Tsahal comme justes et tout le temps irréprochables alors que des bavures, ils en font À LA TONNE.
Et en passant, c'est vraiment dichotomique ta pensée ? Je ne suis pas pro-terroriste et ça résume bien la mienne. Ça suffit à dire que je suis ni pour le djihad, ni pour l'intifada, ni pour l'humiliation que les palestiniens subissent chaque jour (Sami AOUN).
http://www.unites.uqam.ca/dandurand/download/pdf/notederecherche/Intifada_20050324.pdf |
|
|
|
nicobn Prince du post
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait, je me suis toujours demandé comment on pouvait dire que tous les musulmans voulaient la destruction d'Israël. J'en connais un qui me dit le contraire et voilà, tout le raisonnement est à refaire. Assertion détruite.
Et comment dire qu'une majorité de musulmans veulent la destruction d'Israël ? Quelqu'un a fait un sondage ?
Cut the crap, vous racontez n'importe quoi quand vous parlez de quantités. |
|
|
|
RickyNo Dieu du post
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai dis musulman parce que les palestinien ce sont des musulmans. Le projet du HAMAS (groupe musulman) c'est la non reconnaissance et la destruction d'Israël. Qui a voté massivement pour le HAMAS?
I rest my case. Have a nice day. _________________ Proud to be guilty of zandaqa |
|
|
|
Eddy Dieu du post
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 760 Localisation: quebec pour l'instant present
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
y'a pas un demagogue qui est president de l'iran qui a dit la meme chose... _________________ among the living |
|
|
|
nicobn Prince du post
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Qui a voté massivement pour le HAMAS? |
Je savais bien qu'elle allait sortir celle-là et si tu étais un peu au courant de ce qui se passe en territoire palestinien, tu saurais pourquoi les Palestiniens ont voté en majorité pour le Hamas: l'OLP est corrompu et ils en avaient marre.
Et oups, le Hamas ÉTAIT, jusqu'à hier, en trêve depuis 16 mois.
J'ai hâte de voir les résultats du référendum que Mahmoud Abbas a déclaré. On attendra le 31 juillet pour se prononcer là-dessus RickyNo, pas avant. |
|
|
|
Eddy Dieu du post
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
drole quand meme que des attentats ai eu lieu depuis 16 mois..ah j'y suis ce doit etre le hezbollah ou les martyrs de jenesaitquoi. l'OLP a beau etre corrompus aux moins eux ont mis de l'eau dans leur vin contrairement au HAMAS qui reconnait meme pas israel.
ben oui les isaraeliens ont fait une gaffe pour une fois c'est eux et une autre fois se seras le hamas et l'autre les israeliens encore. _________________ among the living |
|
|
|
nicobn Prince du post
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà Eddy, c'est ce que je voulais t'entendre dire. La casuistique du sang est redémarrée.
Les attentats depuis la trêve venaient de... la branche armée de l'OLP. |
|
|
|
J.Smith Prince du post
|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 7:12 pm Sujet du message: encore les pro-palestiniens... |
|
|
hey nicobn, Tsahal n'est une armé parfaite et je ne connais aucunes armés parfaites. La preuve, lors de la guerre des six jours, Tsahal aurait du conquérir toute l'Egypte et la Syrie. Concernant ton petit show de propagande, il n'est pas encore prouvé que s'est Tsahal qui est responsable. Par contre la propagande palestienne s'est vite empressée de faire un montage video dans lequelle on voit un navire de Tshal et tirer. Ils vont avoir un oscar du meilleur montage, on dirait le debarquement de Gaza dans "Ils faut sauver le Marty Ryan."
Regarder moi ce chef d'oeuvre de progpagande:
http://www.pmw.org.il/asx/PMW_Shooting2006.asx
Vous devez savoir que les palestiniens sont passé maitre dans l'art de la propagande
Le video PallyWood en vaut vraiment la peine.
http://seconddraft.org/movies.php
Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur les heros arabes de nicobn:
http://memri.org/french/index.html
http://www.pmw.org.il/
HAVE FUN
Nicobn:"Les tirs de roquettes sont fréquents mais avec le peu de précision qu'ils ont, ils ne font pratiquement jamais de dégâts matériels." On va prendre un gun puis on va te tirer et si on te manque on va te dire: "detends toi, sois zen, ont ta juste manqués". Les tirs n'ont pas cesser depuis qu'Israel a sorti de Gaza. Ils ont tellement lancer de rocket que l'on peut affirmer qu'une journée sans rocket quassam s'est comme une journée sans soleil.
Nicobn:"Et comment dire qu'une majorité de musulmans veulent la destruction d'Israël ?"
Va voir ton histoire sur les dirrigeants arabes. Le president de l'Iran n'est pas le premier a faire des declarations dans le genre "wipe out Israel of the map"
En plus, la pluspart des pays mulsulmans ne reconnaisse pas Israel. En fait, ils sont chassés les juifs de leur pays et tu ne rentre pas dans leur pays si tu as un passport d'Israel.
ET POUR RickyNo; RIGHT ON DUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Mais tant qu'Israël ne sera pas détruit, les musulmans n'arrêterons pas..." Tu as parfaitement raison. Mais faut pas s'inqueter, le jours qu'Israel sera detruit le Moyen-Orient va tomber lui aussi...
Et en passant nicbn, j'aimerais que tu partages ce que tu as en commun avec les arabes pour soutenir une cause de terroriste? La charia? La haine des juifs? L'époque des chemise brune te manques?
Shalom |
|
|
|
GabMa Roi du post
|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, un juif. Et pour accentuer le tout, il s'est donné le plus américain qui soit. Voici donc un parfait exemple de ce qui maintient Israel, remarquez ici comment il n'y a aucun degré de subtilité dans le discours.
Bien sûr, Israel est pure de toute propagande. Ne serait-ce que le beau petit site "Amitiés Québec-Israel" est un exemple parfait de bonne foi.
Citation: | Va voir ton histoire sur les dirrigeants arabes. Le president de l'Iran n'est pas le premier a faire des declarations dans le genre "wipe out Israel of the map" |
Ceci était un cas de désinformation pure et simple: de la mauvaise traduction mixée à un extrait pris hors contexte, on peut faire dire beaucoup de choses avec ça.
Cela dit, cela ne m'étonne absolument pas que vous l'ayez avalé.
Citation: | Et en passant nicbn, j'aimerais que tu partages ce que tu as en commun avec les arabes pour soutenir une cause de terroriste? La charia? La haine des juifs? L'époque des chemise brune te manques? |
Ce n'est pas de soutenir les terroristes, c'est de soutenir ceux qui n'ont rien à voir avec les terroristes et qui meurent chaque jour (énormément plus de victimes palestiniennes qu'israeliennes, mais les média ne le mettent pas de l'avant). Ceux qui sont là depuis des générations et qui se sont fait chasser de chez eux par l'Empire colonial pour donner une un lopin de terre aride à un peuple qui a perdu ses droits sur l'endroit depuis des siècles.
Je ne suis pas pour autant contre les israeliens, pas plus que je ne soutiens le gouvernement palestinien, vous vous méprennez si vous le pensez. Seulement, ma réaction est ainsi lorsque je vois une opinion extrême. Elle aurait été exactement ooposée que j'aurais eu la réaction contraire. _________________ "C’est la gauche qui fait en sorte que le prix du pétrole soit élevé. C’est des gens de gauche, avec des pressions environnementalistes qui font pression sur les compagnies pétrolières pour les empêcher de raffiner des produits."
-Maxime Bernier |
|
|
|
Eddy Dieu du post
|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
le president iranien fait quand meme pas a toute les semaines depuis qu'il est elus des discours que les gens savent pas traduire voyons. _________________ among the living |
|
|
|
nicobn Prince du post
|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas les terroristes que je supporte, mais bien la justice, et la justice ne règnera jamais tant que la casuistique du sang continuera.
Je suis contre le terrorisme, qu'il soit de cellule ou d'état et ça résume ma pensée. Oh mais attend, dans un raisonnement déficient comme le tiens, ça fait de moi quelqu'un qui est pro-charia, pro-nazisme, pro-X (n'importe quoi). Ça fait de mes paroles de la propagande haineuse anti-Israël ? Et bien j'ai des petites nouvelles pour toi, que tu sois juif ou pas, si tu justifies la mort d'innocents tu ne m'auras pas de ton bord.
Citation: | hey nicobn, Tsahal n'est une armé parfaite et je ne connais aucunes armés parfaites. La preuve, lors de la guerre des six jours, Tsahal aurait du conquérir toute l'Egypte et la Syrie. |
Tu viens me sermonner et tu oses dire qu'Israël aurait du envahir la Syrie et l'Égypte. Et bien, pour quelqu'un qui brandit le souvenir de la Shoah, ça me fait pas mal penser au Lebensraum ta proposition.
Citation: | Les tirs n'ont pas cesser depuis qu'Israel a sorti de Gaza. Ils ont tellement lancer de rocket que l'on peut affirmer qu'une journée sans rocket quassam s'est comme une journée sans soleil. |
Et Israël continue de faire EXACTEMENT ce que les terroristes veulent, c.f. bombarder et détruire des maisons d'innocents pour enrager le peuple palestinien encore plus. Casuistique du sang encore ici.
Citation: | Va voir ton histoire sur les dirrigeants arabes. Le president de l'Iran n'est pas le premier a faire des declarations dans le genre "wipe out Israel of the map"
En plus, la pluspart des pays mulsulmans ne reconnaisse pas Israel. En fait, ils sont chassés les juifs de leur pays et tu ne rentre pas dans leur pays si tu as un passport d'Israel. |
Encore une fois je repose la question, comment prouver qu'une majorité d'arabes sont pour la destruction d'Israël ? Ce n'est pas en me citant leurs dirigeants que je vais le croire !
Oh et en passant Ahmadinejad est arabe ? J'ai toujours cru qu'il était perse. Et bien pour quelqu'un qui a la géopolitique a coeur, tu oublies rapidement que l'Iran n'est pas un pays arabe. |
|
|
|
lkyng Dieu du post
Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 554 Localisation: Ottawa, On.
|
|
|
|
RickyNo Dieu du post
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ce n'est pas de soutenir les terroristes, c'est de soutenir ceux qui n'ont rien à voir avec les terroristes et qui meurent chaque jour (énormément plus de victimes palestiniennes qu'israeliennes, mais les média ne le mettent pas de l'avant). |
Dans ce cas tu devrais blâmer les 'soldats' plaestiniens qui agissent en vrai 'cowards' en se mêlant à la population palestinienne... mais ça, c'est leur tactique militaire peu importe où ils sont, ça renforce l'opinion négative face à ceux qu'ils attaquent, par mort de leurs propres civils. _________________ Proud to be guilty of zandaqa |
|
|
|
Eddy Dieu du post
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
c'est leur tactique ricky, y'a personne dans ce coins la qui est assez dingue pour aller affronté israel dans une bataille classique ca deja ete tenté et ca comme pas trop fonctionné. _________________ among the living |
|
|
|
|