QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Un site pour savoir ce qui se passe vraiment au Québec et en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum

éducation et activités parascolaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigmaywest
Pion du post

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 9:00 am    Sujet du message: éducation et activités parascolaires Répondre en citant

mon gars va dans une école privée de la région de Québec. Il est dans un programe d'éducation internationnal(P.E.I). J'aimerais savoir si il y a une école privée ou publique en Alberta qui offre ce programme et à quel endroit. Un autre renseignement que j'ai besoin. Il joue au football et je voudrais savoir comment ca fonctionne. Est-ce que le football ce joue comme ici en activité parascolaire ou si ca se joue comme activité donné par les municipalités. Merci pour les renseignements ca pourais etre les derniers points à éclaicir pour que je parte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis 20100
Fou du post

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les grands conseils offrent un programme IB (International baccalaureat) c'à'd Edmonton Public, Edmonton Catholic, Calgary Public et Calgary Catholic. Il n'y a pas proche autant d'école privées comme au Québec.

A Calgary, le conseil francophone du sud propose mettre sur pied un programme IB.

Pour le football, les grandes écoles secondaire (plus de 1000 élèves, ont leurs équipes de football). Il y aussi des clubs communautaires.
Peut-etre tu trouveras l'information a ce site
www.footballalberta.ab.ca/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: