Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gilles Roi du post
Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: San Diego, CA, USA
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 7:39 pm Sujet du message: Amir Khadir |
|
|
Je ne crois pas qu'il militait dans le temps que j'étais au Québec donc je n'ai jamais entendu parler de lui mais plus que je lis ces betises, plus que je trouve que quelqu'un devrait lui montrer le chemin vers Teheran. Et cela presse!
http://www.cyberpresse.ca/article/20060607/CPACTUALITES/606070628&SearchID=73246969609185
Belle gang les Québec Solidaire! _________________ - Gilles
San Diego, CA, USA |
|
|
|
kat Exilé du Québec!
Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 2323 Localisation: Beauce, Qc
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 4:55 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, à lire les commentaires des lecteurs, le doc fait perdre des votes à son parti, c'est bon ça!! Faudrait le questionner sur d'autres sujets de ce genre....peut-être que le parti s'écroulerait...quelle idée!! _________________ "Contredire et bavarder sans répit, c'est se montrer naturellement incapable d'apprendre ce qu'il faut.
(Démocrite / vers 460-370 avant JC)
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/
http://www.canadausadrag.com/ |
|
|
|
Eddy Dieu du post
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 704 Localisation: quebec pour l'instant present
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 6:59 am Sujet du message: |
|
|
un superbe connard _________________ among the living |
|
|
|
GabMa Roi du post
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Il ne dit même pas qu'il y croit, il dit qu'il faut questionner. C'est si stupide que ça de pas prendre tout cuit dans le bec? _________________ "C’est la gauche qui fait en sorte que le prix du pétrole soit élevé. C’est des gens de gauche, avec des pressions environnementalistes qui font pression sur les compagnies pétrolières pour les empêcher de raffiner des produits."
-Maxime Bernier |
|
|
|
kat Exilé du Québec!
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que ce sera compris comme si il y croyait. Il aurait pas dû faire ce commentaire parce qu'il est une figure politique et que ça va lui nuire à lui et à son parti c'est clair et net. Qu'il y croit ou non, y va définitivement passer dans le tordeur à cause de son propos.
Je viens tou juste de lire le très élaboré Franco Nuovo qui justement, en profite pour la passer au tordeur. Il se fiche de savoir s'il y croit ou non, ce qui l'intéresse c'est qu'il a commenté les attentats du 11 sept 2001 et qu'il n'aurait pas dû le faire étant donné sa situation politique. _________________ "Contredire et bavarder sans répit, c'est se montrer naturellement incapable d'apprendre ce qu'il faut.
|
|
|
rothschild desmarais Roi du post
Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 461 Localisation: la p'tite patrie dans l'quartier rosemont!
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
cristi d'hypocrisie, faut qu'il commente sinon on avancera pas.
exemple:
Si harper se prononces pas sur le dossier qui fait que les données de tout le monde se retrouves au fbi, bien on saura pas où il s'enva.
Khadir, bergeron peuvent bien paranoyer...c'est mieux que de faire comme si tout avait été normal.
Si negroponte, kissinger et reich ont été capables de financer des équipes de tueurs pour assassiner des militants pour les droits de l'homme en amérique du sud....on va quand même pas croire que revenu au gouvernement ils ont été choisis pour l'image???
Le plus probable c'est qu'ils ont fait comme si l'information de l'attaque étaient pas crédibles pour qu'ils puisses débloquer des fonds pour le développement des technologies militaires de nouvelles génération.
Si ses deux gauchistes doutent de la crédibilité des acteurs principaux du gouvernement...et que la seule chose que vous avez a faire c'est de les engueuler...¨vous perdez de la crédibilité aussi parce que si la version qu'ils ont n'est pas vrai...la vôtre le sembles pas plus.
Faudrait vous souvenir dans quel ambiance on était en 2001..
Des choix extrèmes...
Il n'y a pas si longtemps on apprenaient que la russie avait donnés de l'information a saddam pour qu'il puisse se sauver.
Les élites économiques sont divisés..faut pas s'attendre a ce que tout ailles normalement avec autant de problèmes en même temps. _________________ transhumanisme et libéralisme progressif
-le cycle de libéralisation de doha
-le marché d'échanges des crédits de pollution
-l'anti-prohibition des drogues
grameen phone, recycle bank, hernando de soto et ingrid betancourt |
|
|
|
nicobn Prince du post
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un va tout de même devoir m'expliquer où sont les deux moteurs en titanium (qui auraient du en principe être intacts, le feu n'était pas assez chaud) du Boeing qui est entré dans le Pentagone. Quelqu'un va tout de même devoir m'expliquer comment quelqu'un qui avait des aptitudes "average to below average" en pilotage peut entrer un Boeing dans le Pentagone.
Mais pourtant c'est facile . |
|
|
|
kat Exilé du Québec!
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quelqu'un va tout de même devoir m'expliquer comment quelqu'un qui avait des aptitudes "average to below average" en pilotage peut entrer un Boeing dans le Pentagone. |
On a répondu à cette question (des ingénieurs en aéronautique ont expliqué le tout mais ont dû se boucler le bec tu vois..)....même qu'on se demande comment, sans l'aide de GPS à l'intérieur des cibles, un boeing peut rentrer dans les tours....comme si le pilote pouvait réussir la shot à l'oeil. Toutes sortes de questions techniques ont été soulevées, plusieurs ont été répondues, plusieurs n'ont pas été répondues.
En tout cas....... _________________ "Contredire et bavarder sans répit, c'est se montrer naturellement incapable d'apprendre ce qu'il faut.
|
|
|
Gilles Roi du post
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Les paranos conspirationnistes parter votre propre thread! Ici on parle de Amir zri-zri Khadir. _________________ - Gilles
San Diego, CA, USA |
|
|
|
kat Exilé du Québec!
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Coup donc Gilles, t'as le poilu sensible??!!
Y soulève la thèse de conspiration le doc dans son texte et c'est là que son opinion pose problème C'est difficile de ne pas l'aborder mais bon, mettons qu'on en parle pas.....le doc, y'aurait pas dû parler de ça....y'a-t-il autre chose à ajouter pour plaire aux non-paranoïaques??
Ha oui, si y pouvait en ajouter pour que le parti ferme les livres....ça f'rait ben!! _________________ "Contredire et bavarder sans répit, c'est se montrer naturellement incapable d'apprendre ce qu'il faut.
|
|
|
Gilles Roi du post
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
kat a écrit: | Coup donc Gilles, t'as le poilu sensible??!!
|
Ben non!
kat a écrit: |
Y soulève la thèse de conspiration le doc dans son texte et c'est là que son opinion pose problème C'est difficile de ne pas l'aborder mais bon, mettons qu'on en parle pas.....le doc, y'aurait pas dû parler de ça....y'a-t-il autre chose à ajouter pour plaire aux non-paranoïaques??
Ha oui, si y pouvait en ajouter pour que le parti ferme les livres....ça f'rait ben!! |
Toute personne qui nie que des avions ont percuté les tours jumelles et le Pentagone est une #%$@* de &^%^#@*!! Bon là je me sens mieux....
Il y a pas moyen de torturer un terroriste en secret sans que cela se sache (Hélas!). Le vice-président ne peut pas cacher un accident de chasse. Et combien d'autres scandales sont découvert à chaque semaine! Alors les théories que c'est un complot de Bush le 9/11, laissez moi rire.
On devrait donner un ticket d'avion one-way pour Teheran à Khadir. _________________ - Gilles
San Diego, CA, USA |
|
|
|
kat Exilé du Québec!
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | On devrait donner un ticket d'avion one-way pour Teheran à Khadir. |
Pas juste à lui...moi je les parachuterais tous!!
Citation: | Toute personne qui nie que des avions ont percuté les tours jumelles et le Pentagone est une #%$@* de &^%^#@*!! Bon là je me sens mieux.... |
Y'é pas question de le nier, juste de dire que certains soulèvent des hypothèses dans ce sens.... _________________ "Contredire et bavarder sans répit, c'est se montrer naturellement incapable d'apprendre ce qu'il faut.
|
|
|
Christian Prince du post
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui croit qu'aucun avion n'a percute le pentagone j'aimerais bien qu'on explique aux familles des victimes ou est l'avion et ses passagers. Perdu dans le triangle des Bermudes? COMPLETEMENT RIDICULE. Des milliers de temoins ont vu l'avion frapper le pentagone. Washington est une grosse ville vous savez et a 9 heures 30 du matin il y avait beaucoup de gens pris dans des bouchons de circulation qui ont ete temoins de l'attentat. Je me rappelle avoir entendu a l'epoque leurs temoignages. |
|
|
|
Eddy Dieu du post
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 704 Localisation: quebec pour l'instant present
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
nicobn a écrit: | Quelqu'un va tout de même devoir m'expliquer où sont les deux moteurs en titanium (qui auraient du en principe être intacts, le feu n'était pas assez chaud) du Boeing qui est entré dans le Pentagone. Quelqu'un va tout de même devoir m'expliquer comment quelqu'un qui avait des aptitudes "average to below average" en pilotage peut entrer un Boeing dans le Pentagone.
Mais pourtant c'est facile . |
ont te l'a expliquer dans un autre thread mais comme d'habitude tu as rien compris. _________________ among the living |
|
|
|
nicobn Prince du post
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, ça doit être ça Eddy. Peux tu m'expliquer comment 2 = 1 j'aimerais savoir aussi.
Ces gens là... ces gens là... ils me font tellement peur. Ces gens là qui croient pouvoir tuer tellement ils sont certains d'avoir raison... |
|
|
|
kat Exilé du Québec!
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Amir Kahdir dans tout ça lui, dans son propos conspirationniste, y pense quoi, faire peur aux citoyens québécois? Quand bien même c'eut été le cas, qu'est-ce que ça vient faire ce propos aujourd'hui de la part d'un politicien engagé dans un parti comme Qc solidaire?
Est-ce que son propos aurait un lien avec l'arrestation des présumés terroristes? Parce que depuis le démentellement de cette cellule terroriste, les citoyens d'origine musulman sortent en public pour dénoncer l'affaire. Certains se plaignent de racisme depuis . Ne pourrait-il pas y avoir là un lien à faire? _________________ "Contredire et bavarder sans répit, c'est se montrer naturellement incapable d'apprendre ce qu'il faut.
|
|
|
Eddy Dieu du post
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
en plus j'aime bien ton moteur d'avion tout en titane a ce prix la personne aurait les moyens de se payer un ticket d'avion. y'a du titane dans un turbo reacteur mais pas en grande quantité donc oui la chaleur du au confinement dans la structure de beton armé fait fondre les metaux qui composent un avion et les exemples sont tres nombreux au pire achete toi un livre qui se nomme materiaux de l'ingenieur et tu vas comprendre.
pour les average from bellow c'est le principe des vrai kamikazes qui apprenait a decoller et ensuite il se crashait sur un porte avion et ce malgres la chasse et la flak...ce doit etre encore plus facile maintenant.
le francais citer par l'illuminé sur qui ont fait un sujet ont a deja demolis tout ses points sur son site et c'est de compliqué il a jamais ete capable nous demontrer qu'ont avait tord. mais ce doit sans doute etre un de tes amis alors invite le ont vas rire.
de toute facon si quelqu'un est assez stupide pour croire que les americains ont balancé deux jets avec du monde sur le WTC, un sur le pentagone et un dans un champs en pennsylvannie pour entrer en guerre en afghanistan et en irak vous en fumer du criss de bon.
encore une fois toujours la petite remarque stupide pour essayer de passé plus brillant que tu l'est en realité
ta derniere phrase en italique je suis sur que tu te l'adresse donc pas besoin de l'ecrire. _________________ among the living |
|
|
|
Pensee Dieu du post
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon là je me sens mieux.... |
Tant mieux !
Coudonc on a lu la même chose ou?
Amir Khadir, lui, n'accorde pas nécessairement foi à ces théories du complot. D'ailleurs, si une grande enquête internationale était instituée, elle conclurait probablement que le 11 septembre est belet bien un acte de terrorisme organisé par Oussama ben Laden, croit-il. «Je pense que ce serait ça, personnellement.»
Citation: | On devrait donner un ticket d'avion one-way pour Teheran à Khadir. |
Que fait-on des 42 % des Américains qui demandent la même chose que Kadhir? On les déporte aussi à Téhéran? _________________ «Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Etudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître.»
Confucius |
|
|
|
Eddy Dieu du post
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
sauf que ont est qui pour demander une enquete d'une commission internationale? _________________ among the living |
|
|
|
nicobn Prince du post
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours su que j'étais moins brillant que je le suis vraiment. Note bien l'ironie de mon propos tout au long de cette discussion inutile sur un fait totalement dérisoire. Le DOUTE (Descartes) est ce qui a FONDÉ notre société du savoir. Je ne sais pas si tu constates que le doute qu'Amir Khadir émet ici est probablement la plus belle démonstration de tous les beaux principes qui font de nous des hommes raisonnables, anti-dogmatiques ?
Les superstitieux sont dans la société ce que les poltrons sont dans une armée : ils ont, et donnent des terreurs paniques. (VOLTAIRE).
Depuis quand les citations servent à se sentir plus intelligent qu'on l'est ? Depuis que Eddy l'a décidé ! Depuis quand Eddy décide des choses ? Depuis qu'il est impuissant à les faire changer autrement...
Citer, c'est se rapeller les centaines de penseurs qui sont passés avant nous, c'est se souvenir de leur grandiose héritage, de l'immense édifice qu'ils ont bâti pour nous. Eddy, croire qu'on comprend et comprendre sont deux procédés mentaux totalement différents.
Citation: | sauf que ont est qui pour demander une enquete d'une commission internationale? |
On est qui pour décider de déporter un citoyen canadien en Iran ? |
|
|
|
|