QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Un site pour savoir ce qui se passe vraiment au Québec et en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum

Tasser Marois
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum -> Fosses aux posts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pustulapoil
Prince du post

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 10:33 am    Sujet du message: Tasser Marois Répondre en citant

http://www.cyberpresse.ca/actualites/article/article_complet.php?path=/actualites/article/17/1,63,0,092005,1165471.php

Les couteaux volent bas: devant l'avance apparemment insurmontable d'André Boisclair dans les intentions de vote pour la course à la chefferie du PQ, le camp Marois sort la grosse artillerie, faisant passer le rival pour un cocaïnomane, un immature sur la brosse, peut-être bientôt pédophile? Bref, tous les moyens sont bons pour couvrir d'opprobe le seul candidat qui promette un petit ménage dans le discours robotisé des féodaux du parti. Amusant aussi de remarquer comment les féministes n'hésitent pas à CASSER DU GAY dès que leurs intérêts sont en jeux ( http://www.sisyphe.org/article.php3?id_article=1953 ). Tout d'un coup, on est plus copines avec les copines?

Étonnant également quand on connait les répugnants scandales dans lesquels ont trempé depuis longtemps les proches de matante Pauline, à commencer par son mari J-C. Scraire qui a résussi l'exploit, à la tête de la SGF, de vaporiser $13 milliards du bas de laine des québécois... sans compter la généreuse pension qu'il reçoit des contribuables, en remerciement sans doute de cette immortelle performance, dont nos taxes se souviendront longtemps.

IL FAUT TASSER CETTE GROSSE TORCHE FÉMISEXISTE DE MAROIS, qui n'aura de cesse que de transformer cette province déja inhospitalière pour les familles en un Auchwitz féminazi. Je vous rappelle que JUSQU'AU 14 OCTOBRE, pour CINQ PIASSES (5$), vous pouvez devenir membre du Parti Québécois ( http://www.pq.org/nv/index.php ) et voter CONTRE cette vache peinturlurée et sa clique d'affairistes véreux.

C'EST PAS CHER POUR LE FUN... NO PASARAN! Et pour ceux qui sont déjà sur le chemin du départ, soyez charitables, pensez à ceux qui restent... incluant vos familles.
Ludovik
Prince du post

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas devenir membre de cette merde et mon but dans la vie c'est d'être décrisser avant que la marde soit pognée dans le 4 de 7 de la souvraineté.
aldous huxley
Roi du post

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 11:55 am    Sujet du message: Re: Tasser Marois Répondre en citant

Citation:
IL FAUT TASSER CETTE GROSSE TORCHE FÉMISEXISTE DE MAROIS

GreenColorz4_PDT_12 GreenColorz4_PDT_12 GreenColorz4_PDT_12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu
Dieu du post

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui n'aura de cesse que de transformer cette province déja inhospitalière pour les familles en un Auchwitz féminazi.

GreenColorz4_PDT_10 GreenColorz4_PDT_09 GreenColorz4_PDT_09

Les guays contre les bonne femmes, si c'est ça le Québec moderne , ben je leur laisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ludovik
Prince du post

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauline Marois Présidente de la république du Québec en entrevue a CNN

Yes No Toaster... Same thing. two eggs no pété yellow.

Elle parle anglais comme je parle russe.

http://extraits.cknu.net/05-06-08-Andre-Extrait-Pauline-Marois-Entrevue-Anglais.mp3
Oméga
Fou du post

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous invite a devenir membre du pékiou et a voter pour Jean Claude St-Andre.

C'est le "pur et dur" de la course, si jamais il gagnait ce serait la fin pour le pékiou. GreenColorz4_PDT_01
Rat
Dieu du post

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

PQ = big joke
PLQ = big joke

Quittez le quebec, sans joke!
Melissa
Dieu du post

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oméga a écrit:
Je vous invite a devenir membre du pékiou et a voter pour Jean Claude St-Andre.

C'est le "pur et dur" de la course, si jamais il gagnait ce serait la fin pour le pékiou. GreenColorz4_PDT_01
C'est qui ce gars-la?
Mathieu
Dieu du post

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que c'était Ghyslain Lebel. Pis entre donner 5$ à la secte pis me payer un trio chez Mc Do , ben j'aime bien mieux avoir un repas chez Mc Do GreenColorz4_PDT_12

Au fond j'aime mieux le garder et pas le dépenser GreenColorz4_PDT_03
Mathieu
Dieu du post

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boisclair c,est une baloune, c'est un gros flop, va être ben fort pendant 4-6 mois , va faire son serin partout pis après sa propre gang va le démolir GreenColorz4_PDT_12 GreenColorz4_PDT_12 GreenColorz4_PDT_12

Pis le lévesque-turcotte et fils de la liberté (de la dictature ou fils de mouton) vontent pour qui eux autres pour leur secte
Lévesque-Turcotte
Prince du post

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu a écrit:
Boisclair c,est une baloune, c'est un gros flop, va être ben fort pendant 4-6 mois , va faire son serin partout pis après sa propre gang va le démolir GreenColorz4_PDT_12 GreenColorz4_PDT_12 GreenColorz4_PDT_12

Ça c'est certain qu'il va se faire démolir,les fédéralistes n'ont rien à faire de particulier,les radicaux ont toujours été capable de lyncher leurs chefs tout seul et sans l'aide de personne.

Bon j'hésite entre Boisclair et Legendre,je verrai le jeu des alliances des candidats qui tomberont et s'allieront au principaux candidats.

Boisclair a bien performé à ''tout le monde en parle'' hier,j'espère que son histoire de cocaine ne lui nuira pas.
matts
Dieu du post

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lévesque-Turcotte a écrit:
j'espère que son histoire de cocaine ne lui nuira pas.

Si ca lui nuit, ca fait vraiment pitie. La rectitude politique, ca va faire. Moi j'ai pas de probleme a avoir un premier ministre qui a deja fait une ligne. Moi je n'ai jamais essaye mais je me fous de savoir que quelqu'un en a deja fait. C'est comme Kim Campbell qui a dit "I didn't inhale" hahaha!

Pas que je suis pour Boisclair, mais il a repondu aux questions des journalistes avec classes. Ca ma impressionne je ne m'attendais pas a ca de lui. Il a plus de guts que je pensais. Cependant c'est encore un "asti de gauchiste" donc aucune chance que je votes pour lui.
Motis
Fou du post

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire c'est pas quil a déja fait une ligne, c'est qu'il l'aurait fait alors qu'il était ministre. Cest un total manque de respect pour les citoyens, ceux qui l'ont élus, les autres candidats lors des investiture et lors des élections.
Melissa
Dieu du post

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boisclair a bien performé à ''tout le monde en parle'' hier,j'espère que son histoire de cocaine ne lui nuira pas.

tu n'es pas serieux?..Vous ne pouvez pas elire un coke comme chef de parti???
Pensee
Dieu du post

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si on a bien eu des députés et même des premiers ministres qui ont fait bien pire que de sniffer!

Les politiciens n'ont pas plus de belles et grandes vertus que le commun des mortels!

En quoi êtes-vous si surpris? GreenColorz4_PDT_08

Pensée

Confucius
Lévesque-Turcotte
Prince du post

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melissa a écrit:

tu n'es pas serieux?..Vous ne pouvez pas elire un coke comme chef de parti???

Ça dépendra du degré d'acceptation de la population.Elle a déjà accepté le fait qu'il soit homo,on verra si elle acceptera qu'il ait déjà consommé de la coke.C'est certain que si ça devient un boulet trop lourd les militants péquistes devront choisir un autre messie.

Pour l'instant ça semble assez partagé chez les columnistes et dans l'opinon publique.On verra la tendance dans les prochains jours,prochaines semaines.
matts
Dieu du post

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pensee a écrit:
Si si on a bien eu des députés et même des premiers ministres qui ont fait bien pire que de sniffer!

Les politiciens n'ont pas plus de belles et grandes vertus que le commun des mortels!

En quoi êtes-vous si surpris? GreenColorz4_PDT_08

Pensée

Merci de le dire Pensee,

Les scandales politique ca remonte a loin. MacDonald etait un alcoolo. Il a perdu son poste de premier ministre apres un scandale de kickback dans les chemins de fer du pacifique. Tout ca pour revenir au pouvoir quelques annees plus tard.

A quand un premier ministre pedo? Un PM mort du sida? A-t'on passer proche? en a t'on deja eu? La question est lancee.
Pensee
Dieu du post

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ça doit! GreenColorz4_PDT_01

C'est du monde ben ordinaire au fond les politiciens, donc assujettis aux mêmes folies et maladies que nous!

Seule les idiots et les incultes les prennent de haut et surtout les prennent pour des gens importants!

Pensée

Confucius
matts
Dieu du post

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pensee a écrit:
Heu ça doit! GreenColorz4_PDT_01

C'est du monde ben ordinaire au fond les politiciens, donc assujettis aux mêmes folies et maladies que nous!

Seule les idiots et les incultes les prennent de haut et surtout les prennent pour des gens importants!

Pensée

je suis pas en desaccord. Cependant je pense qu'il y a un pourcentage de desaxe plus grand que dans la population. Non mais il faut pas se prendre pour de la merde pour se lancer a la tete du PQ.
al-zeimer
Dieu du post

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rat a écrit:
PQ = big joke
PLQ = big joke

Quittez le quebec, sans joke!

rat je travail pour que je sois partie avant juillet 2006
exact ces 2 parties ne font que continuer a gonfler la baloune étatique qui fais

pauline (la tres marxiste) marois pourais faire fusion sans probleme avec le partie du meme nom et les québécois y verrais rien

on a la pole position

-% de syndicalisation
-en impot
-en taxe de ventes
-nombre de craques (crateres)sur les routes
-ectectectectectectectectectect

et on est a la queue en amérique du nord en matiere
-de creation d'emploi
-du ratio pib/habitant
-du taux de natalité
-ectectect et les québecois continu d'apprécier les theorie de pauline

j'ai hate de voir les stats de miggration interprovinciale l'an prochain j'espere y etre inclus
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum -> Fosses aux posts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: