Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pustulapoil Prince du post
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 10:33 am Sujet du message: Tasser Marois |
|
|
http://www.cyberpresse.ca/actualites/article/article_complet.php?path=/actualites/article/17/1,63,0,092005,1165471.php
Les couteaux volent bas: devant l'avance apparemment insurmontable d'André Boisclair dans les intentions de vote pour la course à la chefferie du PQ, le camp Marois sort la grosse artillerie, faisant passer le rival pour un cocaïnomane, un immature sur la brosse, peut-être bientôt pédophile? Bref, tous les moyens sont bons pour couvrir d'opprobe le seul candidat qui promette un petit ménage dans le discours robotisé des féodaux du parti. Amusant aussi de remarquer comment les féministes n'hésitent pas à CASSER DU GAY dès que leurs intérêts sont en jeux ( http://www.sisyphe.org/article.php3?id_article=1953 ). Tout d'un coup, on est plus copines avec les copines?
Étonnant également quand on connait les répugnants scandales dans lesquels ont trempé depuis longtemps les proches de matante Pauline, à commencer par son mari J-C. Scraire qui a résussi l'exploit, à la tête de la SGF, de vaporiser $13 milliards du bas de laine des québécois... sans compter la généreuse pension qu'il reçoit des contribuables, en remerciement sans doute de cette immortelle performance, dont nos taxes se souviendront longtemps.
IL FAUT TASSER CETTE GROSSE TORCHE FÉMISEXISTE DE MAROIS, qui n'aura de cesse que de transformer cette province déja inhospitalière pour les familles en un Auchwitz féminazi. Je vous rappelle que JUSQU'AU 14 OCTOBRE, pour CINQ PIASSES (5$), vous pouvez devenir membre du Parti Québécois ( http://www.pq.org/nv/index.php ) et voter CONTRE cette vache peinturlurée et sa clique d'affairistes véreux.
C'EST PAS CHER POUR LE FUN... NO PASARAN! Et pour ceux qui sont déjà sur le chemin du départ, soyez charitables, pensez à ceux qui restent... incluant vos familles. _________________ La nation québécoise lave plusse bleu |
|
|
|
Ludovik Prince du post
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 251 Localisation: Quebec City
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Je vais pas devenir membre de cette merde et mon but dans la vie c'est d'être décrisser avant que la marde soit pognée dans le 4 de 7 de la souvraineté. _________________ One step closer! Edmonton, Alberta, 2006 |
|
|
|
aldous huxley Roi du post
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 11:55 am Sujet du message: Re: Tasser Marois |
|
|
Citation: | IL FAUT TASSER CETTE GROSSE TORCHE FÉMISEXISTE DE MAROIS |
|
|
|
|
Mathieu Dieu du post
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
qui n'aura de cesse que de transformer cette province déja inhospitalière pour les familles en un Auchwitz féminazi.
Les guays contre les bonne femmes, si c'est ça le Québec moderne , ben je leur laisse. |
|
|
|
Ludovik Prince du post
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 251 Localisation: Quebec City
|
|
|
|
Oméga Fou du post
Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 32 Localisation: Minneapolis, USA
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Je vous invite a devenir membre du pékiou et a voter pour Jean Claude St-Andre.
C'est le "pur et dur" de la course, si jamais il gagnait ce serait la fin pour le pékiou. _________________ "Il faut rapidement assainir les finances publiques québécoises afin d'assurer la pérénnité de nos programmes sociaux et de préserver l'équité intergénérationnelle." |
|
|
|
Rat Dieu du post
Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 1122 Localisation: Dallas, Texas
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 9:50 am Sujet du message: |
|
|
PQ = big joke
PLQ = big joke
Quittez le quebec, sans joke! |
|
|
|
Melissa Dieu du post
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 1631 Localisation: Florida,USA
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oméga a écrit: | Je vous invite a devenir membre du pékiou et a voter pour Jean Claude St-Andre.
C'est le "pur et dur" de la course, si jamais il gagnait ce serait la fin pour le pékiou. | C'est qui ce gars-la? |
|
|
|
Mathieu Dieu du post
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensais que c'était Ghyslain Lebel. Pis entre donner 5$ à la secte pis me payer un trio chez Mc Do , ben j'aime bien mieux avoir un repas chez Mc Do
Au fond j'aime mieux le garder et pas le dépenser |
|
|
|
Mathieu Dieu du post
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Boisclair c,est une baloune, c'est un gros flop, va être ben fort pendant 4-6 mois , va faire son serin partout pis après sa propre gang va le démolir
Pis le lévesque-turcotte et fils de la liberté (de la dictature ou fils de mouton) vontent pour qui eux autres pour leur secte |
|
|
|
Lévesque-Turcotte Prince du post
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 5:10 am Sujet du message: |
|
|
Mathieu a écrit: | Boisclair c,est une baloune, c'est un gros flop, va être ben fort pendant 4-6 mois , va faire son serin partout pis après sa propre gang va le démolir
|
Ça c'est certain qu'il va se faire démolir,les fédéralistes n'ont rien à faire de particulier,les radicaux ont toujours été capable de lyncher leurs chefs tout seul et sans l'aide de personne.
Bon j'hésite entre Boisclair et Legendre,je verrai le jeu des alliances des candidats qui tomberont et s'allieront au principaux candidats.
Boisclair a bien performé à ''tout le monde en parle'' hier,j'espère que son histoire de cocaine ne lui nuira pas. _________________ Pour un Québec libre,souverain,progressiste et social-démocrate |
|
|
|
matts Dieu du post
Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 722 Localisation: Calgary AB
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 5:16 am Sujet du message: |
|
|
Lévesque-Turcotte a écrit: | j'espère que son histoire de cocaine ne lui nuira pas. |
Si ca lui nuit, ca fait vraiment pitie. La rectitude politique, ca va faire. Moi j'ai pas de probleme a avoir un premier ministre qui a deja fait une ligne. Moi je n'ai jamais essaye mais je me fous de savoir que quelqu'un en a deja fait. C'est comme Kim Campbell qui a dit "I didn't inhale" hahaha!
Pas que je suis pour Boisclair, mais il a repondu aux questions des journalistes avec classes. Ca ma impressionne je ne m'attendais pas a ca de lui. Il a plus de guts que je pensais. Cependant c'est encore un "asti de gauchiste" donc aucune chance que je votes pour lui. _________________ Retombez en amour, demenagez a Calgary. |
|
|
|
Motis Fou du post
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 11:49 am Sujet du message: |
|
|
L'histoire c'est pas quil a déja fait une ligne, c'est qu'il l'aurait fait alors qu'il était ministre. Cest un total manque de respect pour les citoyens, ceux qui l'ont élus, les autres candidats lors des investiture et lors des élections. |
|
|
|
Melissa Dieu du post
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 1631 Localisation: Florida,USA
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Lévesque-Turcotte a écrit: |
Boisclair a bien performé à ''tout le monde en parle'' hier,j'espère que son histoire de cocaine ne lui nuira pas. |
tu n'es pas serieux?..Vous ne pouvez pas elire un coke comme chef de parti??? |
|
|
|
Pensee Dieu du post
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Si si on a bien eu des députés et même des premiers ministres qui ont fait bien pire que de sniffer!
Les politiciens n'ont pas plus de belles et grandes vertus que le commun des mortels!
En quoi êtes-vous si surpris?
Pensée _________________ «Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Etudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître.»
Confucius |
|
|
|
Lévesque-Turcotte Prince du post
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Melissa a écrit: | Lévesque-Turcotte a écrit: |
Boisclair a bien performé à ''tout le monde en parle'' hier,j'espère que son histoire de cocaine ne lui nuira pas. |
tu n'es pas serieux?..Vous ne pouvez pas elire un coke comme chef de parti??? |
Ça dépendra du degré d'acceptation de la population.Elle a déjà accepté le fait qu'il soit homo,on verra si elle acceptera qu'il ait déjà consommé de la coke.C'est certain que si ça devient un boulet trop lourd les militants péquistes devront choisir un autre messie.
Pour l'instant ça semble assez partagé chez les columnistes et dans l'opinon publique.On verra la tendance dans les prochains jours,prochaines semaines. _________________ Pour un Québec libre,souverain,progressiste et social-démocrate |
|
|
|
matts Dieu du post
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 4:17 am Sujet du message: |
|
|
Pensee a écrit: | Si si on a bien eu des députés et même des premiers ministres qui ont fait bien pire que de sniffer!
Les politiciens n'ont pas plus de belles et grandes vertus que le commun des mortels!
En quoi êtes-vous si surpris?
Pensée |
Merci de le dire Pensee,
Les scandales politique ca remonte a loin. MacDonald etait un alcoolo. Il a perdu son poste de premier ministre apres un scandale de kickback dans les chemins de fer du pacifique. Tout ca pour revenir au pouvoir quelques annees plus tard.
A quand un premier ministre pedo? Un PM mort du sida? A-t'on passer proche? en a t'on deja eu? La question est lancee. _________________ Retombez en amour, demenagez a Calgary. |
|
|
|
Pensee Dieu du post
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Heu ça doit!
C'est du monde ben ordinaire au fond les politiciens, donc assujettis aux mêmes folies et maladies que nous!
Seule les idiots et les incultes les prennent de haut et surtout les prennent pour des gens importants!
Pensée _________________ «Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Etudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître.»
Confucius |
|
|
|
matts Dieu du post
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Pensee a écrit: | Heu ça doit!
C'est du monde ben ordinaire au fond les politiciens, donc assujettis aux mêmes folies et maladies que nous!
Seule les idiots et les incultes les prennent de haut et surtout les prennent pour des gens importants!
Pensée |
je suis pas en desaccord. Cependant je pense qu'il y a un pourcentage de desaxe plus grand que dans la population. Non mais il faut pas se prendre pour de la merde pour se lancer a la tete du PQ. _________________ Retombez en amour, demenagez a Calgary. |
|
|
|
al-zeimer Dieu du post
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 559 Localisation: Edmonton Alberta
|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 5:48 am Sujet du message: |
|
|
Rat a écrit: | PQ = big joke
PLQ = big joke
Quittez le quebec, sans joke! |
rat je travail pour que je sois partie avant juillet 2006
exact ces 2 parties ne font que continuer a gonfler la baloune étatique qui fais
pauline (la tres marxiste) marois pourais faire fusion sans probleme avec le partie du meme nom et les québécois y verrais rien
on a la pole position
-% de syndicalisation
-en impot
-en taxe de ventes
-nombre de craques (crateres)sur les routes
-ectectectectectectectectectect
et on est a la queue en amérique du nord en matiere
-de creation d'emploi
-du ratio pib/habitant
-du taux de natalité
-ectectect et les québecois continu d'apprécier les theorie de pauline
j'ai hate de voir les stats de miggration interprovinciale l'an prochain j'espere y etre inclus _________________ I'M FREE!!! |
|
|
|
|