QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Un site pour savoir ce qui se passe vraiment au Québec et en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum

sauvons le Quebec pour une meilleurs prospérité!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum -> Fosses aux posts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Truman
Chevalier du post

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 4:32 pm    Sujet du message: sauvons le Quebec pour une meilleurs prospérité! Répondre en citant

Ce qui est drole c'est que malgré mon patriotiste Québécois je sais que le Quebec doit changé car la gratuiteté est la perte du Quebec, mais personne ose parlé de peur du changement
Il faut coupé dans le gras et faire comprendre que la gratuité n'existe pas!

Vendre tout les HLM au secteur Privé et les Coop et ainsi sauvé tout près de 1 miliars de dollars aiderait 3 fois plus de familles a faible revenue au lieux de une.
En octroyant l'aide au logis raisonnablement et ainsi donné plus de 250 dollars a l'aide au logement aux Québécois qui ont de petit salaire.

Savez vous qu'il y a des gens qui ne paye que 150 dollars par mois avec electricité incluse+deneigement+stationnement et ce sont des loyés construit en 2005 qui ressemble a des condo a 165.000 dollars?
Payé un condo cash de 165.000 dollars et vous payerai plus chère par année simplement en taxe.
Quelle est le problème au Quebec! sommes nous inconscient?

Changé le role de la régis du logement car elle ne saisi pas les chèques d'aide social ou d'assurance emplois ou l'impôt après le revenue pour non paiement de loyé.

Pour les hopitaux
Un ticket modérateur de 15 dollars pour tout le monde incluant les plus démunie, mais si tu n'a pas d'argent alors ce sera déduit de leurs chèque a la source. ainsi les liste d'attente serons reduite considérablement et nous sauverons notre systeme hospitalier car plusieurs n'iront pas pour leur mots imaginaire.

Revenir au frais de gratuiteté pour la formation professionelle pour formé les Québécois qui non aucune formation, j'entend bien avec une allocation pour la duré de la formation,ainsi il y aura moin de chomeur.

Tu obtient un doctorat alors tu ne peut quitter le Quebec et ou le Canada a vie sinon tu devra remboursé une partie de tes frais de scolarité! car comme vous le savez, si il part pour good cela devient une perte intellectuelle et monétaire énorme pour une société,mais en dedans de 3 ans cela est bon de quitter le pays pour son développement.

une personne a une retraite anticipé; alors soit elle ne doit pas cumulé un emploie ou sois elle retourne dans un autre emploie sans percevoir sa retraite.
Tu est né dans un autre pays alors ta pension canadienne de vieillesse sera majoré si tu a une autre pension d'un autre pays, ce qui est généralement pas vraiment controlé comme vous savez.

Favorisez une immigration beaucoup plus diverse selon le nombres d'ethnie pour chauqe province pour une meilleurs intégration.
cela empêche les gangs de rue.

voici quelle que point qu'il faut changé dans la facon de faire pour un Quebec actuelle et mature.

Si vous avez d'autre sugestion pour un Quebec lucide ecrivez les!

Dernière édition par Truman le Jeu Oct 27, 2005 5:46 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flèche brisée
Chevalier du post

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enlever le BS à toute personne apte au travail âgé entre 18 et 35 ans. Pas une maudite cent.

L’aide gouvernemental octroyé pour un maximum de 5 ans. A vie, à moins de détenir un certificat médical qui prouve que la personne a un handicap sérieux.

Enroulement dans les Forces Armé à tout jeune qui ne va pas dans une maison d’enseignement reconnu par le Ministère et qui n’a pas de travail depuis 1 ans. Période cumulative jusqu’à l’age de 25 ans.

Travail forcé à tout détenu qui purge une peine de plus d’une année (pour les mois récalcitrant) .

Emprisonnement dans des prisons situé au nouveau Qc. Pour les sentences 2 ans et plus.
(Cela va de sois qu’ils n’ont aucun privilège sauf le chauffage et 2 repas par jours.)

Aucune carte d’assurance maladie aux nouveaux immigrants.
kat
Exilé du Québec!

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enroulement dans les Forces Armé à tout jeune qui ne va pas dans une maison d’enseignement reconnu par le Ministère et qui n’a pas de travail depuis 1 ans. Période cumulative jusqu’à l’age de 25 ans.

Tu ship les BS dans l'armée!

Crime, vous êtes rough les copains...

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/
http://www.canadausadrag.com/
Cormick
Roi du post

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche brisée a écrit:

Même si les soldats canayens sont meilleurs à ramasser des feuilles mortes l' autonmne que de faire une campagne, ce n' est pas tout le monde qu' ils peuvent allez dans l' armée! On n' est pas en Russie ( Eux, ils le font pour de vrai !), calvaire !
Truman
Chevalier du post

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 4:07 pm    Sujet du message: faut pas croire tout les inapte mon ami Répondre en citant

Flèche brisée a écrit:
Enlever le BS à toute personne apte au travail âgé entre 18 et 35 ans. Pas une maudite cent.

L’aide gouvernemental octroyé pour un maximum de 5 ans. A vie, à moins de détenir un certificat médical qui prouve que la personne a un handicap sérieux.

Aucune carte d’assurance maladie aux nouveaux immigrants.

Je connais deux BS qui recoivent des prestations d'inapte au travail et pourtant il ne le son pas!
Ils ont embobiné le Psychiatre comme une valise GreenColorz4_PDT_15
alors après 5 consultation il ont recue leurs cerificat a vie!
arrête de croire que tout les inapte font pitié car mes deux gayard travail au noir + leurs 800 par mois pour payé la bière et leurs drogues.
ils sont aussi inapte que moi je suis le saint père.
et il y a quelques inapte qui vivent a l'étrangé car comme tu sait ils non pas de carte a remplir a chaque mois et aucune convocation pour chercher un emploie alors ils se la coule douce en Républic.
ils y a eu un reportage sur ca! GreenColorz4_PDT_09
Les psychiatre se pense souvent au dessus de la mélé et pourtant il sont au desous!
je dit la vérité en passant!
Flèche brisée
Chevalier du post

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je connais deux BS qui recoivent des prestations d'inapte au travail et pourtant il ne le son pas!

Je n’en doute pas un instant. Mais si on enlève les prestations à 95 % des bs apte au travail, c’est mieux qu’en payer 100 % à rien faire !! De la fraude il en a et en auras toujours.
Truman
Chevalier du post

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dit toi bien que le Bs est bien là pour resté car la violence augmenterai et comme tu sait l'économie risque bien de s'écroulé d'ici 3 ans car la Chine et L'inde ont emboité le pas! alors attend toi a voir de personne de ta propre familles sur le BS pour très bientôt.
les taux d'intéret ont augmenté de 3/4 de points depuis une semaines ce qui est un debut.
Frozenlock
Roi du post

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dit toi bien que le Bs est bien là pour resté car la violence augmenterai
On arrête de voler des gens, et la violence augmenterait? Le vol fait partie de la violence...

Citation:
et comme tu sait l'économie risque bien de s'écroulé d'ici 3 ans car la Chine et L'inde ont emboité le pas!
Comment est-ce que l'économie s'écroulerait seulement parce qu'il y a plus de participants?
kat
Exilé du Québec!

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment est-ce que l'économie s'écroulerait seulement parce qu'il y a plus de participants?

La Chine exporte de plus en plus de produits en amérique, pour des coûts moindres à la consommation= pas bon pour les produits made in Qc

Les travailleurs chinois travaillent pour pas mal moins cher que les ouvriers en amérique=moins de travail pour les ouvriers d'ici

La Chine va bientôt offrir un produit automobile de bonne qualité, lequel pourrait se vendre sous les 10 000$= pas très bon pour les constructeurs américains

On évalue les exportations de produits électroniques et mécaniques de la Chine à 400 milliards de $ pour cette année= pendant qu'on achète made in China, on encourage pas nos porduits ni nos travailleurs

On exporte bcp de travail de main d'oeuvre en Chine parce qu'il en coûte moins cher qu'ici pour faire monter nos produits

Et le pétrole....la Chine est là.

Elle est où la participation chinoise à notre économie...sinon de permettre quelques économies aux consommateurs? Ce n'est qu'un début.

Yan
Dieu du post

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kat, avec la demande de main d`oeuvre grandissante là-bas, ce n`est qu`une question de temps avant que les salaires augmentent et que le tout rentre dans l`ordre.
kat
Exilé du Québec!

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutôt que la Chine va continuer pour un bon bout à envoyer de produits ici à des prix concurrentiels. Elle est en croissance économique est prende de plus en plus de place sur l'échiquier de l'économie mondiale, la Chine devrait faire pour rester dans game encore quelques années je pense.

Au pire, y reste encore le Mexique...Bombardier va transférer 400 emplois au Mexique dans sa nouvelle usine de j'sais plus combien de milliards, rien pour aider notre économie je pense. J'y crois moi que notre économie puisse craquée dans peu de temps.

Frozenlock
Roi du post

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est tant mieux si la Chine peut offrir des produits à des prix plus bas, ça va nous permettre de mettre de la main d'oeuvre dans d'autres domaines!
Truman
Chevalier du post

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frozenlock a écrit:
Mais c'est tant mieux si la Chine peut offrir des produits à des prix plus bas, ça va nous permettre de mettre de la main d'oeuvre dans d'autres domaines!

Tu parle comme Brian Mulroney mon gars !
Il disait ne vous en faite pas car les Chinois et les mexicain frabriquerons des T-shirt et le canada fabriquera de la haute technologie et pourtant La Chine vend presque autant de technologie que de T-shirt aux Canada .
Le Canada devient donc un pays de resources naturelle pour eux un point c'est tout!
Et avant quelle ne ratrappe les salaires des canadians pour acheté nos produit, alors nous seront devenue la Chine d'hier ce qui sera trop tard.
ca va prendre un sites web: www.QuitterleCanada.com sous peu.
les taux d'intéret viennent d'augmenté de 1/4 de point et ce n'est que le début.
Truman
Chevalier du post

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yan a écrit:
Kat, avec la demande de main d`oeuvre grandissante là-bas, ce n`est qu`une question de temps avant que les salaires augmentent et que le tout rentre dans l`ordre.

Adolf Hitler aussi disait comme toi!
ce n'est qu'une question de temps et tout le monde rentrera dans les rangs, cela a pourtant détruit la moitié de l'Europe.

ps:je me rapelle mon oncle qui était pilote me disait qu'avec une paire de bas de nylon il pouvait baisé une Allemande! croyé le ou non!
et tous les soldat et pilote demandais des bas de nylon a leurs mère et soeur en Amérique.
Mon oncle a surement fait plusieurs décendant québécois en Allemagne car il avait une boite de bas GreenColorz4_PDT_12
maintenant ca prend une belle voiture et du cash! les femme sont plus gourmande maintenant GreenColorz4_PDT_14
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum -> Fosses aux posts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: