Marc-André Gagnon

Mes salutations,

Je suis Québécois et depuis des années je me conscientise sur la situation économique du Québec. J’en ai conclu que je ne me sens pas fier et respecté. J’aurai quatre immigrants à m’occuper, car ma compagne à des enfants à charge et sa vieille mère qu’elle doit s’occuper. Dans deux ans, une fois l’immigration acceptée, ils viendront vivre au Canada.

Elle parle anglais et elle veut étudier pour être avocate. Elle ne peut pas apprendre sa profession avec les universités qui obligent les étudiants à connaître le français dans les universités. C’est pourquoi je veux aller vivre en Alberta, car j’ai entendu qu’il y avait de meilleures conditions économiques et cela va permettre à mon amoureuse d’étudier dans la langue favorable à son éducation.

J’ai 21 ans, je suis étudiant et je n’ai pas beaucoup d’argent. Je veux finir mes études. Pouvez-vois m’aider à trouver des pistes de solutions ou des contacts qui pourraient faciliter ma migration. S’il-vous-plaît, aidez-moi, je le fais pour ses enfants et pour nous partir une nouvelle vie.

Merci

This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.