Voici une autre histoire d’un québécois qui était découragé de donner au gouvernement presque tout de ce qu’il gagnait. Robert Lassonde, grand chirurgien-urologue, a quitté le Québec en 1980 avec sa femme et ses enfants.
Une université d’Arkansas lui offrait un emploi, un salaire et une situation qui était plus alléchante que ce qu’il vivait au Québec. Il s’est retrouvé à travailler 2 fois moins, mais a gagné 2 fois plus! Il vit là-bas depuis 34 ans et est loin d’avoir perdu son français. Ce qui lui manque du Québec, un bon sandwich au smoked meat!
Warning: split() expects parameter 2 to be string, object given in /home/content/58/8818058/html/QLQnew/wp-content/themes/pegasus-pro/single.php on line 31
Ce n’est pas rien de partir du Québec pour se rendre dans l’ouest canadien ou aux États… Mais c’est encore moins rien de partir du Québec pour aller vivre en …
Je suis une personne qui a quitté mais encore en transition. Je suis aux Philippines présentement pour m’y installer donc magasinage de maison, voiture, etc… mais je retourne de temps à autre au Québec car il me reste encore quelques …
Je suis partie du Québec en 2009 pour aller explorer les montagnes de l’ouest.
J’ai développé plusieurs habiletés et intérêts pour divers sport de plein-air. Je devais partir 1 an, cela fait maintenant 4 ans. Même si ce n’était pas la …
Bobby Denis, auteur du blogue getlostinasia.com est un québécois qui a tout abandonné pour aller vivre à Singapour. Pour les amateurs de Formule 1, vous verrez certainement les décors …
J’ai toujours été fière d’être une canadienne, de venir d’un pays paisible, stable, prospère et respecté. C’est pourquoi à l’âge de 18 ans, j’ai conduit de Montréal à Vancouver pour explorer et connaitre cette merveilleuse …