M. Rodrigue Deschênes est un québécois qui a quitté le Qc en 1981 pour faire une petite saucette en Californie mais qui a décidé d’aller vivre à Portland en Oregon. C’est le meilleur des mondes, il y a de très belles montagnes où on peut y skier à l’année et la chaleur presque à l’année à Portland. Il nous parle de radiations électromagnétiques…c’est pas très très sécurisant mais tellement intéressant !
Warning: split() expects parameter 2 to be string, object given in /home/content/58/8818058/html/QLQnew/wp-content/themes/pegasus-pro/single.php on line 31
Ce n’est pas rien de partir du Québec pour se rendre dans l’ouest canadien ou aux États… Mais c’est encore moins rien de partir du Québec pour aller vivre en …
Une breve visite à Michel qui habite à Vancouver depuis maintenant 12 ans. On le questionne sur l’avant et après JO de Vancouver comparativement à ceux de Sotchi. On jase de la richesse …
Wow !!! On vient de trouver une vraie passionnée des animaux et aussi, de la vie ! Joanne Lefebvre est médecin vétérinaire et elle n’est pas comme les autres. Elle habite en Arizona …
Voici une autre histoire d’un québécois qui était découragé de donner au gouvernement presque tout de ce qu’il gagnait. Robert Lassonde, grand chirurgien-urologue, a quitté le Québec en …
Le québécois, virtuose du saxophone, Normand DesChênes, a décidé de quitter le Canada en 1982 pour faire des études à Chicago pendant 6 ans. Il s’est ensuite rendu en Suisse à Bâle …
Il a visité au-dessus d’une soixantaine de pays différents. Il est une mine d’or d’informations sur la planète. Il a une opinion très critique sur l’avenir du Québec. Une chronique Quitter le …
Je suis une personne qui a quitté mais encore en transition. Je suis aux Philippines présentement pour m’y installer donc magasinage de maison, voiture, etc… mais je retourne de temps à autre au Québec car il me reste encore quelques …