|
Eddy
Dieu du post
|
|
« Répondre #101 le: Septembre 27, 2006, 12:34:06 » |
|
le traffic a vancouver c,est comment? sympa pour les liens merci :greenthumb:
|
mong the living
|
|
|
lkyng
Dieu du post
|
|
« Répondre #102 le: Septembre 29, 2006, 06:45:49 » |
|
Il est a du trafic au temps que Montreal ou Toronto une metropole est une metropole. Je pard dimanche pour Ottawa on ce reparle.
|
|
|
|
|
lkyng
Dieu du post
|
|
« Répondre #104 le: Octobre 04, 2006, 07:00:01 » |
|
Et le le prix des condo et maison aussi sont pas mal plus chere.
|
|
|
|
Eddy
Dieu du post
|
|
« Répondre #105 le: Octobre 05, 2006, 02:55:31 » |
|
sauf que je crois pas acheter avant 2 ans, donc je vais voir et si j,achete peut etre ce seras plus une propri�t� secondaire a whisler ou de quoi du genre.
|
mong the living
|
|
|
lkyng
Dieu du post
|
|
« Répondre #106 le: Octobre 06, 2006, 05:31:10 » |
|
A Whistler?? J'espere que tu as de l'argent, je parle beacoup d'argent car Whistler c'est tres chere et en plus tu veus acheter un ans avant les Olympique Bonne chance..... Je pence que le monde ne realise pas comment c'est dispendieux dans l'ouest ca me fait rire :greenhappy:
|
|
|
|
Eddy
Dieu du post
|
|
« Répondre #107 le: Octobre 06, 2006, 07:20:25 » |
|
je sais que c'est dispendieux iking, l'ennuis est que j'ai eu deux maisons a moi et je n'en veut plus. je vais louer et si jamais j'ai le coup de foudre pour la region alors j,acheterais mais c'est pas une priorit� pour moi etre proprio. je sais tres bien que a whisler c'est pas achetable, pour ca que je dit de quoi du genre
|
mong the living
|
|
|
lkyng
Dieu du post
|
|
« Répondre #108 le: Octobre 06, 2006, 07:33:13 » |
|
Ah!! Ok car il parle en 2009 juste un condo va monte a 800 000$ a Whistler. Imagine un chalet :greensad:
|
|
|
|
Eddy
Dieu du post
|
|
« Répondre #109 le: Avril 09, 2007, 04:48:45 » |
|
les dernieres questions - je vent tout ou je demenage mes meubles? - est ce que le permis temp d'un ado est valide la bas? - quelle sont mes premieres demarches une fois la bas je veut dire assurances, ramq,permis de conduire etc.
|
mong the living
|
|
|
Pierre-alexandre
|
|
« Répondre #110 le: Avril 10, 2007, 06:40:56 » |
|
Des emplois comme driver de classe 1 en colombie c'est fr�quent comme demande d'emplois? Payant?
En passant c'est toi qui a pris les photos des �paulards? Parce que sinon, je suis un des plus jaloux...un r�ve de voir ces balaines l�.
Un appartement c'est combien environ.
Surrey c'est pas pire comme ville? Pas trop loin du pacifique? Beau etc.
Bref, merci pour tes futures r�ponses.
|
|
|
|
Eddy
Dieu du post
|
|
« Répondre #111 le: Avril 14, 2007, 05:34:08 » |
|
je repost la question...je vend tout et je demenage leger ou je demenage hard?
|
mong the living
|
|
|
al-zeimer
Dieu du post
|
|
« Répondre #112 le: Avril 15, 2007, 03:43:09 » |
|
si ca serait a recommancer tres tres tres leger exept� je venderai tout ou donnerai se qui a pas de valeur et je d�m�nagerai seulement se qui a une valeur elev�.
|
|
|
|
frankness1
Prince du post
|
|
« Répondre #113 le: Avril 15, 2007, 09:51:04 » |
|
personnellement j'ai rempli mon char tant que je pouvais!!! on c'est mis a deux pour fermer le hatch back ca vous donne une id�e... la hyundai accent etais full en sacrement!!
C'est sur qu'il m'a manqu� quelque affaire mais bon les magasin sont pas loin et ca coute moin cher que de louer un trailler!!
mon conseil : Voyages le plus leger possible
Bon d�m�nagement a tous
|
Je suis un Ex-Quebecois... ca fais du bien d'etre libre...
|
|
|
Eddy
Dieu du post
|
|
« Répondre #114 le: Avril 17, 2007, 02:39:21 » |
|
sauf que qu'ont le veuillent ou non ca prend soit le fric pour tout demenager et a moins que l'employeur paye ont oublie ca, ou faut vendre et tout racheter la bas electro en moins car ca semble etre pas mal toujours fourmie a ce que je constate. bref ca prend au moins un 7000$ et plus en partant d'ici j'imagine grrrrrr. caliss je veut pas etre bloquer par le cash merde, je calcul etre capable partir avec 5000$ a peu pres en juin. :greenthink:
|
mong the living
|
|
|
lkyng
Dieu du post
|
|
« Répondre #115 le: Mai 06, 2007, 10:42:53 » |
|
Ce qui est du poele, refrigerateur, laveuse, secheuse, lave vesselle sont fourni dans le prix quand tu achetes au BC. Quand je suis arrive la bas, j'etait pogne avec un poele et refrigerateur en trop... J'ai vendu ca pour des pinnuts. :greenhappy:
|
|
|
|
|