lkyng
Dieu du post
|
|
« Répondre #20 le: Novembre 06, 2005, 10:29:36 » |
|
Oublie surtout pas d'arreter dans "Okanagan valley" tres beau et c'est sur ton chemin. :greenthisway:
Calgary=Kelowna 600 kms, 9 heures au moin accause des montagnes
|
|
|
|
Z�phyr
|
|
« Répondre #21 le: Novembre 06, 2005, 05:00:46 » |
|
J'ai du le prendre plusieurs fois car ma famille d'acceuil habitait � North Vancouver...
Donct une fois vers 10h30 le soir, c'�tait superbe beau... je voyais le downtown de Vancouver tout illumin�.... vraiment beau.... De meme pour moi, je vois le North Shore illumine depuis broadway/knight Je me promets d'aller voir ca cette ete. Beau coin de pays que le votre. Traverser les rocheuse ca doit etre splendide aussi! I will be there!
|
b] Bisous todos!!!!![/b] " On a juste une vie � vivre.... vivons la � fond!!!!!!!!"Vancouver 2006!!!!
|
|
|
lkyng
Dieu du post
|
|
« Répondre #22 le: D�cembre 04, 2005, 01:52:35 » |
|
L'emploi continue de grimper en Colombie-Britannique. En novembre, la hausse de 18 000 emplois en Colombie-Britannique a fait baisser le taux de ch�mage de cette province � 4,9 %, son niveau le plus bas depuis plus de trois d�cennies. Plusieurs branches d'activit� ont profit� d'une progression de l'emploi. Depuis novembre 2004, l'emploi dans la province a augment� de 4,3 % (+90 000), soit le taux de croissance le plus �lev� de toutes les provinces. La croissance de l'emploi a �t� domin�e par le secteur de la construction, qui a gagn� 24 000 emplois, principalement en Ontario et en Colombie-Britannique. Les services aux entreprises, les services relatifs aux b�timents et les autres services de soutien ont �galement affich� une croissance de l'emploi en novembre (+12 000). Au cours de la derni�re ann�e, le nombre d'emplois a augment� de 7,2 % (+71 000) dans le secteur de la construction et de 6,7 % (+43 000) dans les services aux entreprises, les services relatifs aux b�timents et les autres shttps:// de soutien. Le vendredi 2 d�cembre 2005 Dernier communiqu� de l'Enqu�te sur la population active
|
|
|
|
sijac5
Roi du post
|
|
« Répondre #23 le: D�cembre 05, 2005, 07:10:48 » |
|
Bof, Vancouver et surtout l'ile de vancouver c'est emmerdant, belle place pour ceux qui aime la nature, lo monde es smooth, moins stress� qua toronto.
|
|
|
|
lkyng
Dieu du post
|
|
« Répondre #24 le: D�cembre 05, 2005, 03:34:57 » |
|
Une chose est sure je suis tres bien ou je suis et il y a beaucoup de job en plus avec les belles montagnes et notre voisin du Sud Washington State et notre voisin de l'est l'Alberta on est tres bien entourer :greenthumb: Et non pas vraiement enmerdant beaucoup de chose a faire ici au temps plein air que artistique on manque de rien :greenhappy: et il y a tellement de chose a faire et a voir qu'on reste pas chez nous a maison en plus qui n'a pas de neige juste dans les montagnes :greenthumb:
|
|
|
|
sijac5
Roi du post
|
|
« Répondre #25 le: D�cembre 06, 2005, 03:38:16 » |
|
Ca pour la nature vous etes gater, mais jai habiter 4 mois a West-Vancouver, jai trouvr que c�ait tres invididualiste comme style de vie.
|
|
|
|
lkyng
Dieu du post
|
|
« Répondre #26 le: D�cembre 06, 2005, 03:42:07 » |
|
Je ne vois pas ce que tu veus dire? Une chose est s�r tu aimes pas mal mieux le Qu�bec, car tu es retourn� au Qu�bec :greenhappy: Et de plus juste 4 mois ?? Ton boss ta fouts-tu dehors ou quoi? Tu fesais quoi la bas? :greenidea:
|
|
|
|
sijac5
Roi du post
|
|
« Répondre #27 le: D�cembre 06, 2005, 06:03:20 » |
|
Jai habit� a west vancouver dans un beau quartier de chinois, mais cetait l'�t� et jai trouv� cette ville trop relax pour moi. Ca ressemble trop au Qu�bec.
Il y avait la plage et pour les sports ext�rieures que c'�tait interressant.
Je pr�f�re les USA.
|
|
|
|
lkyng
Dieu du post
|
|
« Répondre #28 le: D�cembre 06, 2005, 06:19:09 » |
|
lolllllllll �a me dit pas plus quoi tu fesais la bas et de plus si tu aime les State Quesce que tu fais encore au Qu�bec? Tu es revenu a Qu�bec 5150 km plus loin quand tu pouvais tr�s bien all� a Seattle(2heures 1/2 de route),San Francisco, Los Angeles, San diego??? Sibole on auras tout vu :greenscared: Et ma te dire une chose rien ne ressemble a Qu�bec ici!!!! t'ai fucker en esti :greenhappy:
|
|
|
|
rothschild desmarais
Dieu du post
|
|
« Répondre #29 le: F�vrier 23, 2006, 10:34:18 » |
|
moi j'ai fait le voyage en bus de montr�al a parksville sur l'ile de vancouver, j'ai pass� deux mois la-bas.
winnipeg, medecine hat, tr�s belle villes..
Les montagnes entre calgary et vancouver...superbe..
J'ai �t� faire du ski au mont washington sur l'ile au nord...sur le bord de la mer...vraiment bien.
Et les sapins de douglas de 90 m�tres....
j'ai �t� faire du camping sur le bord d'une rivi�re 2 jours, il y avait des saumons des gros saumons et c'�tait cool.
j'ai pris un peu trop de mush...mais bon c'est le pass�.
|
ranshumanisme et lib�ralisme progressif -le cycle de lib�ralisation de doha -le march� d'�changes des cr�dits de pollution -l'anti-prohibition des drogues grameen phone, recycle bank, hernando de soto et ingrid betancourt
|
|
|
kopenhagen
Invité
|
|
« Répondre #30 le: F�vrier 23, 2006, 05:39:18 » |
|
moi j'ai fait le voyage en bus de montr�al a parksville sur l'ile de vancouver, j'ai pass� deux mois la-bas.
winnipeg, medecine hat, tr�s belle villes..
j'ai �t� faire du camping sur le bord d'une rivi�re 2 jours, il y avait des saumons des gros saumons et c'�tait cool.
comment c'etait Parksville? il ya quoi faire la bas? as tu atrape les ssumons? a -t-on le droit de les pecher?
|
|
|
|
|
lkyng
Dieu du post
|
|
« Répondre #32 le: F�vrier 24, 2006, 03:54:27 » |
|
Si tu as d'autre question sur la Colombie Britannique fait moi signe.
|
|
|
|
rothschild desmarais
Dieu du post
|
|
« Répondre #33 le: F�vrier 24, 2006, 04:38:03 » |
|
c'est une grande plage, une ville plut�t pauvre..mais les gens sont super fin.
Beaucoup de m�tissage avec les communaut�s am�rindiennes, il y a les montages tout pr�s et c'est vraiment beau.
Il y a des cougars dans les montagnes envirronnantes, t'imagines comment c'est sauvage.
Les saumons je me souviens qu'on doit les relacher...on peut pas les garder.
|
ranshumanisme et lib�ralisme progressif -le cycle de lib�ralisation de doha -le march� d'�changes des cr�dits de pollution -l'anti-prohibition des drogues grameen phone, recycle bank, hernando de soto et ingrid betancourt
|
|
|
espritv8
Prince du post
|
|
« Répondre #34 le: F�vrier 26, 2006, 07:08:05 » |
|
On a les plus belles villes du monde dans notre propre pays!
J'adore le BC, et je veux y retourner �ventuellement. On verra!!
C'est tellement beau, et il y a plein de choses a faire! Pas de -40 celcius, pas de moustiques
|
|
|
|
rothschild desmarais
Dieu du post
|
|
« Répondre #35 le: Mars 03, 2006, 07:24:32 » |
|
faut pas exag�rer, bc aussi a sa pauvret� d�goutante...le manque de job en dehors de vancouver est parfois vraiment grave.
Mais disons que c'est parce que beaucoup de gens vont vivre la bas en pensant que tout va changer, qu'ils vont trouver la solution et devenir riche...un faux eldorado.
Il n'y a que dans l'acceuil des immigrants asiatiques, les mines et le tourisme de luxe qu'il y a de l'emploi..sinon il faut �tre d�ja en bonne sant� financi�re ou avec une bonne exp�rience de travail pour se faire sa place.
|
|
|
|
lkyng
Dieu du post
|
|
« Répondre #36 le: Mars 03, 2006, 03:20:56 » |
|
En novembre, la hausse de 18 000 emplois en Colombie-Britannique a fait baisser le taux de ch�mage de cette province � 4,9 %, son niveau le plus bas depuis plus de trois d�cennies. Plusieurs branches d'activit� ont profit� d'une progression de l'emploi. Depuis novembre 2004, l'emploi dans la province a augment� de 4,3 % (+90 000), soit le taux de croissance le plus �lev� de toutes les provinces. La croissance de l'emploi a �t� domin�e par le secteur de la construction, qui a gagn� 24 000 emplois, principalement en Ontario et en Colombie-Britannique. Les services aux entreprises, les services relatifs aux b�timents et les autres services de soutien ont �galement affich� une croissance de l'emploi en novembre (+12 000). Au cours de la derni�re ann�e, le nombre d'emplois a augment� de 7,2 % (+71 000) dans le secteur de la construction et de 6,7 % (+43 000) dans les services aux entreprises, les services relatifs aux b�timents et les autres sehttps://de soutien. Le vendredi 2 d�cembre 2005 Dernier communiqu� de l'Enqu�te sur la population active
|
|
|
|
kopenhagen
Invité
|
|
« Répondre #37 le: Mars 03, 2006, 05:45:18 » |
|
au fait, un jour on peut se rendre visite qu'en pensez vous?
|
|
|
|
Gilles
Roi du post
|
|
« Répondre #38 le: Mars 04, 2006, 04:08:30 » |
|
faut pas exag�rer, bc aussi a sa pauvret� d�goutante...le manque de job en dehors de vancouver est parfois vraiment grave.
La pauvret� a Mourial vue par Cyberpresse:
Gilles
San Diego, CA, USA
|
|
|
espritv8
Prince du post
|
|
« Répondre #39 le: Mars 04, 2006, 04:59:59 » |
|